visable.png

Passer l'en-tête
 

Lorsque les travaux d'impression sont annulés

Message

Cause

Solution

“91 : Erreur”

L'impression a été annulée par la fonction annulation du travail automatique à la suite d'une erreur de commande.

Vérifiez si les données sont valides.

“Un trav. non impr. subsiste sur le réseau car une erreur s'est produite. Il a été stocké en tant que trav. non imprimé.”

Des travaux présentant des erreurs ont été stockés car une erreur est survenue lors d'un travail d'impression via le réseau alors que la fonction de stockage des travaux avec erreurs était activée.

Contactez votre administrateur pour vérifier que l'appareil est correctement connecté au réseau. Pour savoir comment vérifier et imprimer les travaux d'impression stockés en cas d'erreurs de configuration d'impression, reportez-vous à Imprimante.

“Assemblage annulé”

L'assemblage a été annulé.

Mettez hors tension puis sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Échec réception de données.”

Réception des données interrompue.

Renvoyez les données.

“Échec envoi de données.”

L'appareil a reçu une commande pour arrêter la transmission du pilote d'impression.

Vérifiez si l'ordinateur fonctionne correctement.

“Pap. sélect. non pris en charge. Travail annulé. ”

Une réinitialisation du travail est automatiquement réalisée si le format de papier spécifié est incorrect.

Spécifiez le format de papier correct, puis imprimez à nouveau le fichier.

“Type de papier sélectionné non pris en charge. Travail annulé.”

Une réinitialisation du travail est automatiquement réalisée si le type de papier spécifié est incorrect.

Spécifiez le type de papier correct, puis imprimez à nouveau le fichier.