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Authentification LDAP

L0103-000

Une opération TWAIN s'est produite durant l'authentification.

  • Assurez-vous qu'aucun autre utilisateur n'est connecté à l'appareil puis réessayez.

L0104-000

Échec du cryptage d'un mot de passe.

  • Une erreur de mot de passe s'est produite.

    Assurez-vous que le mot de passe a correctement été saisi.

  • Sélectionnez [DES] ou [AES] pour « Clé crypt. pilote : complexité cryptage ».

    Vous pouvez créer un accès en spécifiant la clé de cryptage du pilote.

  • Une erreur de clé de cryptage du pilote s'est produite.

    Assurez-vous que la clé de cryptage est correctement spécifiée dans le pilote.

L0206-002

Un utilisateur a tenté l'authentification à partir d'une application dans l'écran « Paramètres système » où seul l'administrateur dispose des privilèges d'authentification.

  • Seul l'administrateur dispose de privilèges de connexion à cet écran.

  • Connectez-vous en tant qu'utilisateur général à partir de l'écran de connexion de l'application.

L0206-003

Une erreur d'authentification s'est produite car le nom d'utilisateur contient des espaces, des points-virgules (;) ou des guillemets (").

  • Recréez le compte si le nom de compte contient un de ces caractères interdits.

  • Si le nom du compte n'a pas été correctement saisi, corrigez-le, puis connectez-vous à nouveau.

L0207-001

Une erreur d'authentification s'est produite car le carnet d'adresses est utilisé à un autre endroit.

  • Attendez quelques minutes, puis réessayez.

L0208-000/L0208-002

Le compte est verrouillé car le nombre de tentatives d'authentification autorisées a atteint sa limite.

  • Demandez à l'administrateur d'utilisateurs de débloquer le compte.

L0307-001

Une erreur d'authentification s'est produite car le carnet d'adresses est utilisé à un autre endroit.

  • Attendez quelques minutes, puis réessayez.

L0400-210

Échec d'obtention des infos utilisateur dans la recherche LDAP.

  • Les conditions de recherche de l'attribut de connexion peuvent ne pas être spécifiées ou les informations de recherche spécifiées ne sont pas récupérables.

  • Assurez-vous que l'attribut du nom de connexion est correctement spécifié.

L0406-003

Une erreur d'authentification s'est produite car le nom d'utilisateur contient des espaces, des points-virgules (;) ou des guillemets (").

  • Recréez le compte si le nom de compte contient un de ces caractères interdits.

  • Si le nom du compte n'a pas été correctement saisi, corrigez-le, puis connectez-vous à nouveau.

L0406-200

L'authentification ne peut pas être finalisée à cause du nombre élevé de tentatives d'authentification.

  • Attendez quelques minutes, puis réessayez.

  • Si la situation ne s'améliore pas, assurez-vous qu'aucune attaque d'authentification n'est en cours.

  • Envoyez par e-mail le message à l'administrateur et vérifiez le journal système pour détecter les risques d'une attaque d'authentification.

L0406-201

L'authentification est désactivée dans les paramètres du serveur LDAP.

  • Changez les paramètres du serveur LDAP dans les outils d'administrateur, sous « Paramètres système ».

L0406-202/L0406-203 : Cas 1

Il y a une erreur dans les paramètres d'authentification LDAP, du serveur LDAP ou de la configuration du réseau.

  • Veuillez vous assurer d'un test réussi de la connexion avec la configuration actuelle du serveur LDAP.

    Si la connexion n'aboutit pas, il est possible qu'une erreur de paramètres réseau se soit produite.

    Vérifiez le nom de domaine ou les paramètres DNS dans « Paramètres interface ».

  • Vérifiez que le serveur LDAP est correctement spécifié dans les paramètres d'authentification LDAP.

  • Vérifiez que l'attribut du nom de connexion est correctement renseigné dans les paramètres d'authentification LDAP.

  • Assurez-vous que les paramètres SSL sont pris en charge par le serveur LDAP.

L0406-202/L0406-203 : Cas 2

Une erreur de nom utilisateur ou de mot de passe de connexion s'est produite.

  • Vérifiez que le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion sont correctement renseignés.

  • Assurez-vous qu'un nom d'utilisateur de connexion utilisable est déjà enregistré sur l'appareil.

    L'authentification échoue dans les cas suivants :

    Si le nom d'utilisateur de connexion contient contient une espace, deux points(:) ou des guillemets (").

    Si le nom utilisateur de connexion dépasse 128 octets.

L0406-202/L0406-203 : Cas 3

Une erreur de méthode de cryptage simple s'est produite.

  • L'authentification échoue si le mot de passe est laissé vierge en mode d'authentification simple.

    Pour autoriser les mots de passe vierges, contactez votre SAV.

  • En mode d'authentification simple, le DN du nom d'utilisateur de connexion est obtenu dans le compte utilisateur.

    L'authentification échoue si le DN ne peut pas être obtenu.

    Assurez-vous que le nom du serveur, le nom d'utilisateur ou mot de passe de connexion ou les informations saisies dans le filtre de recherche ne sont pas erronés.

L0406-204

Échec de l'authentification Kerberos.

  • Les paramètres d'authentification Kerberos ne sont pas définis correctement.

    Assurez-vous que le nom de domaine, le nom KDC (Key Distribution Center) et le nom de domaine correspondant sont correctement spécifiés.

  • Le nom KDC et la minuterie de l'appareil ne correspondent pas.

    L'authentification échouera si l'écart entre le nom KDC et la minuterie de l'appareil est supérieur à 5 minutes. Assurez-vous que les minuteries sont synchronisées.

  • L'authentification Kerberos échouera si le nom de domaine est spécifié en minuscules. Assurez-vous que le nom de domaine est spécifié en majuscules.

L0409-000

La période d'authentification est dépassée en raison de l'absence de réponse du serveur.

  • Contactez votre administrateur de serveur ou de réseau.

  • Si la situation ne s'améliore pas, contactez le SAV.

L0511-000

Le nom de connexion au serveur d'authentification est identique à un nom utilisateur déjà enregistré dans l'appareil. (Les noms sont différenciés par un attribut unique spécifié dans les paramètres d'authentification LDAP.)

  • Supprimez le nom ancien ou dupliqué ou modifiez le nom de connexion.

  • Si le serveur d'authentification vient d'être modifié, supprimez l'ancien nom sur le serveur.

L0606-004

L'authentification a échoué car le nom utilisateur contient des mots ne pouvant pas être utilisés par les utilisateurs généraux.

  • N'utilisez pas « other », « admin », « supervisor » ou « HIDE* », dans les comptes d'utilisateur général.

L0607-001

Une erreur d'authentification s'est produite car le carnet d'adresses est utilisé à un autre endroit.

  • Attendez quelques minutes, puis réessayez.

L0612-005

L'authentification a échoué car aucun autre utilisateur ne peut être enregistré. (Le nombre maximum d'utilisateurs enregistrés dans le carnet d'adresses a été atteint).

  • Demandez à l'administrateur utilisateurs de supprimer les comptes inutilisés du carnet d'adresses.

L0707-001

Une erreur d'authentification s'est produite car le carnet d'adresses est utilisé à un autre endroit.

  • Attendez quelques minutes, puis réessayez.

L09XX-019

L'enregistrement automatique de l'utilisateur sur le serveur a échoué lorsqu'un accès à partir du client utilisant la fonction Gestion centrale des carnets d'adresses a été authentifié.

  • Vérifiez la connexion réseau entre le client et le serveur.

  • Les utilisateurs ne peuvent pas être enregistrés lorsque le carnet d'adresses est en cours de modification sur le serveur.