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Enregistrement d'un code de protection pour un utilisateur unique

1Appuyez sur la touche [Outils utilisateur].

2Appuyez sur [Gestion carnet adresses].

3Vérifiez que [Enregistrer/Modifier] est sélectionné.

4Sélectionnez le nom pour lequel vous souhaitez enregistrer un code de protection.

Vous pouvez effectuer vos recherches par nom enregistré, nom d'utilisateur, nom de dossier ou adresse e-mail.

5Appuyez sur [Protection].

Illustration de l'écran du panneau de commande

6Appuyez sur [Destinataire] ou [Expéditeur] sous « Utiliser le nom comme ».

Illustration de l'écran du panneau de commande

Tant [Destination] que [Expéditeur] peuvent être sélectionnés en même temps.

7Appuyez sur [Destinataire dossier] ou [Expéditeur] sous « Object de protection ».

8Appuyez sur [Modifier] sous « Code protection ».

9Saisissez un code de protection à l'aide du pavé numérique et appuyez sur la touche [Dièse].

10Appuyez sur [OK].

11Appuyez sur [Sortie].

12Appuyez sur la touche [Outils utilisateur].

Remarque

  • Définissez un code de protection de maximum huit chiffres. Vous pouvez également spécifier « Protection » sans indiquer de code de protection.

  • Pour en savoir plus sur l'accès aux Paramètres système, voir Accès aux outils utilisateur.