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Notification e-mail auto

1Connectez-vous à Web Image Monitor en tant qu'administrateur.

2Cliquez sur [Configuration] dans le menu [Gestion de périphérique].

3Cliquez sur [Notification par e-mail auto] sous « Paramètres périphérique ».

La boîte de dialogue de configuration de la notification s'affiche.

4Définissez les paramètres suivants :

  • Message de notification : vous pouvez le définir selon vos besoins, par exemple, l'emplacement de l'appareil, les informations de contact du SAV.

  • Éléments de la colonne Groupes à notifier : les adresses de notification e-mail peuvent être regroupées en fonction des besoins.

  • Éléments dans la colonne Sélectionner groupes/éléments à notifier : sélectionnez des groupes pour chaque type de notification, comme l'état et l'erreur de l'appareil.

    Pour définir des paramètres avancés pour ces éléments, cliquez sur [Éditer] à côté de « Paramètres détaillés de chaque élément ».

5Cliquez sur [OK].

6Cliquez sur [Déconnexion].

7Quittez Web Image Monitor.

Remarque

  • Pour plus d'informations concernant Web Image Monitor, voir Utilisation de Web Image Monitor.

  • Pour plus de détails sur les paramètres, reportez-vous à l'Aide de Web Image Monitor.

Contenu de la notification e-mail auto

Si l'une des erreurs spécifiées dans [Notification par e-mail auto] se produit, l'appareil envoie un e-mail contenant l'objet suivant :

« Notification d'alerte périphérique : XXXXX (description de l'erreur qui s'est produite) »

Le corps de l'e-mail contient les détails de l'erreur et les informations de configuration du protocole de l'appareil. Corrigez l'erreur conformément à la description.

Si l'une des erreurs suivantes se produit, contactez le SAV.

  • Problème fonctionnel : traceur

  • Erreur : Magasin 1-8, A

  • Problème fonctionnel : finisseur

  • Problème fonctionnel : unité d'agrafage

  • Problème fonctionnel : réceptacle de tri décalé du finisseur

  • Erreur : RAM en option

  • Erreur : données du carnet d'adresses

  • Échec d'authentification de carte SD

  • Erreur : carte disque dur

  • Erreur : carte Ethernet

  • Erreur : USB

  • Erreur : imprimante

Ci-après un exemple de corps d'e-mail :

Imprimante :

Capot ouvert

Détails :

Faible : toner noir

Capot ouvert : capot avant

Copieur :

Capot ouvert

Détails :

Faible : toner noir

Capot ouvert : capot avant

Scanner :

Prêt

Détails :

----------------------------------------------------------------------

Nom du modèle : XXXXX

Nom de l'appareil : XXXXX

Commentaire :

TCP/IP (Ethernet)

Nom d'hôte : xxxxx

Nom de domaine :

Adresse IPv4 : ***.***.***.***

TCP/IP (Ethernet)

IPv6 :

Adresse sans état 1 : ::/0

Adresse sans état 2 : ::/0

Adresse sans état 3 : ::/0

Adresse sans état 4 : ::/0

Adresse sans état 5 : ::/0

Adresse MAC

Ethernet : 00:00:*74:**:**:**

Nom du serveur d'impression : XXXXX

Arborescence NDS :

Nom de l'appareil :

Nom de zone :

SMB

Nom de groupe de travail : WORKGROUP

Nom d'ordinateur : XXXXX

Nom de partage : XXXXX

**********************************************************************

URL de la page de l'appareil (Ethernet) :

http://***.***.***.***/

Message_test

GTS

Groupe notifié : Name_Group

Le contenu du corps de l'e-mail varie selon le paramétrage de l'appareil et le type d'appareil.

Quand l'erreur est corrigée, l'appareil envoie un e-mail avec l'objet suivant :

« Rapport de restauration de périphérique : XXXXX (description de l'erreur qui a été corrigée) »