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Carnet d'adresses

Cette section décrit les paramètres du Carnet d'adresses.

Sur les appareils de type 1, 2 et 3, vous pouvez utiliser les fonctions de copie, de scanner et de serveur de documents. Vous pouvez enregistrer et gérer les éléments suivants dans le Carnet d'adresses.

L'enregistrement dans le carnet d'adresses d'informations tels que les noms des utilisateurs et leur adresse électronique permet une gestion aisée des utilisateurs.

Nous vous recommandons de sauvegarder régulièrement le carnet d'adresses.

Pour plus d'informations sur la sauvegarde/restauration du carnet d'adresses, voir Outils Administr..

Important

  • Les données du carnet d'adresses sont enregistrées sur le disque dur. Elles peuvent être perdues en cas de défaillance du disque.

  • Le fabricant ne pourra être tenu responsable en cas de dommages qui provoqueraient la perte de données.

  • Si la fonction de sécurité étendue est activée, il est possible que vous ne puissiez pas envoyer des fichiers en saisissant les adresses e-mail ou les dossiers de destination manuellement dans la fonction Scanner. Les utilisateurs ne peuvent envoyer de fichiers qu'aux destinataires enregistrés dans le Carnet d'adresses.

  • Si la fonction de sécurité étendue est activée, il est possible que l'appareil empêche les utilisateurs généraux d'enregistrer des adresses de destinataires dans le Carnet d'adresses.

Vous pouvez enregistrer et gérer les éléments suivants dans le Carnet d'adresses :

Noms

Vous pouvez enregistrer le nom de l'utilisateur et le mode d'affichage. Ces informations de base sont nécessaires pour gérer les utilisateurs de l'appareil.

Pour enregistrer une adresse e-mail dans le carnet d'adresses, vous devez enregistrer préalablement des données comme le nom d'utilisateur et le nom du destinataire.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Info auth.

Vous pouvez enregistrer des codes utilisateur pour limiter l'accès à des fonctions spécifiques pour certains utilisateurs, et pour surveiller l'utilisation faite de chaque fonction par les utilisateurs. Vous pouvez également enregistrer des noms d'utilisateurs et mots de passe de connexion à utiliser lors de l'envoi d'e-mails, lors d'envois vers des dossiers ou pour accéder à un serveur LDAP.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Protection

Vous pouvez définir des codes de protection pour empêcher l'utilisation des noms d'expéditeurs ou l'accès à des dossiers sans autorisation.

Illustration de l'écran du panneau de commande

E-mail

Vous pouvez enregistrer les adresses électroniques dans le carnet d'adresses.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Dossier

Vous pouvez enregistrer le protocole, le nom du chemin et le nom du serveur.

  • SMB

    Illustration de l'écran du panneau de commande

  • FTP

    Illustration de l'écran du panneau de commande

Ajout. au grpe

Vous pouvez mettre les adresses e-mail et les destinataires de dossier dans un groupe pour une gestion plus aisée.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Remarque

  • Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour enregistrer des noms dans le Carnet d'adresses.

  • Pour plus de détails sur l'utilisation de Web Image Monitor, reportez-vous à l'Aide de Web Image Monitor.

  • À l'aide de Web Image Monitor, vous pouvez sauvegarder les données du carnet d'adresses. Nous vous recommandons de sauvegarder les données lorsque vous utilisez le carnet d'adresses. Pour plus de détails, reportez-vous à l'Aide de Web Image Monitor.