visable.png

Passer l'en-tête
 

Icône Écrasement

Si Effacement mémoire auto est activé, l'icone Écrasement de données apparaîtra dans le coin inférieur droit de l'écran de l'appareil.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Icône

Nom de l'icône

Explication

Icône Données restantes

À nettoyer

Cette icône est allumée lorsqu'il y a des données temporaires à écraser et clignote durant l'écrasement.

Icône Pas de données restantes

Vernis

Cette icône est activée lorsqu'il n'y a pas de données temporaires à écraser.

Important

  • L'icône Écrasement de données indique « Nettoyé » pour les travaux de type Impression d'épreuve/Impression sécurisée/Impression suspendue/Impression enregistrée.

Remarque

  • Si l'icône Écrasement des données ne s'affiche pas, vérifiez d'abord si l'effacement automatique de la mémoire est bien sur [OFF]. Si l'icône ne s'affiche pas alors que l'effacement automatique de la mémoire est bien sur [ON], contactez le SAV.

  • Si l'appareil est en mode Basse consommation et que l'écrasement est en cours, appuyez sur la touche [Économie d'énergie] pour réactiver l'écran et vérifier l'icône.

  • Si l'icône Écrasement des données reste sur « À nettoyer » alors qu'il ne reste aucune donnée à écraser, mettez l'appareil hors tension. Remettez l'appareil sous tension et vérifiez si l'icône indique « Nettoyé ». Si ce n'est pas le cas, prenez contact avec votre représentant commercial ou le service après-vente.