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Fonctions générales

Cette section décrit les outils utilisateur dans le menu Fonctions générales sous Paramètres système.

Programmer/Modifier/Supprimer texte utilisateur

Vous pouvez enregistrer des segments de textes que vous utilisez souvent lors de la définition des paramètres, tels que ".com" et "Cordialement".

Vous pouvez enregistrer jusqu'à 40 entrées.

  • Programmer/Modifier

    1. Appuyez sur la touche [Outils utilisateur].

    2. Appuyez sur [Paramètres système].

    3. Vérifiez que [Fonctions générales] est sélectionné.

    4. Appuyer sur [Programmer/Modifier/Supprimer texte utilisateur].

    5. Vérifiez que [Programmer/Modifier] est sélectionné.

    6. Sélectionnez le texte utilisateur que vous voulez modifier.

      Pour programmer un nouveau texte utilisateur, appuyez sur [Non programmé].

    7. Saisissez le texte, puis appuyez sur [OK].

      Saisissez un texte utilisateur de 80 caractères maximum.

    8. Appuyez sur [Sortie].

    9. Appuyez sur la touche [Outils utilisateur].

  • Supprimer

    1. Appuyez sur la touche [Outils utilisateur].

    2. Appuyez sur [Paramètres système].

    3. Vérifiez que [Fonctions générales] est sélectionné.

    4. Appuyer sur [Programmer/Modifier/Supprimer texte utilisateur].

    5. Appuyez sur [Supprimer].

    6. Sélectionnez le texte utilisateur que vous voulez supprimer.

    7. Appuyez sur [Oui].

    8. Appuyez sur [Sortie].

    9. Appuyez sur la touche [Outils utilisateur].

Tonalité panneau

Un bip retentit (tonalité) lorsque vous appuyez sur une touche.

Le paramètre par défaut est [Moyen].

Avertissement sonore préchauffage (copieur/serveur de documents)

Vous pouvez activer le signal sonore pour indiquer que l'appareil est prêt pour la copie en sortie du mode d'économie d'énergie ou lorsque l'appareil est mis sous tension.

Le paramètre par défaut est [ON].

Si le paramètre de tonalité du panneau est [OFF], le signal sonore ne fonctionnera pas, quel que soit le paramètre de l'Avis de préchauffage.

Affichage compteur copies (copieur/serveur de documents)

Le compteur de copies peut être défini de façon à indiquer le nombre de copies effectuées (comptage progressif) ou le nombre de copies restantes (comptage dégressif).

Le paramètre par défaut est [Croissant].

Fonction prioritaire

Indiquez le mode à afficher dès que l'interrupteur de mise en fonction est enclenché ou que le mode Réinitialisation système est activé.

Le paramètre par défaut est [Copieur].

Priorité impress.

La priorité d'impression est donnée au mode sélectionné.

Le paramètre par défaut est [Mode d'affichage].

Fonction réinit. minuterie

Vous pouvez définir le délai d'attente de l'appareil avant de changer de mode en cas de l'utilisation de la fonction d'accès multiple.

Cette fonction est utile si vous effectuez de nombreuses copies et si vous devez modifier les paramètres pour chacune d'entre elles. Si vous définissez un délai plus long, vous pouvez éviter l'interruption par d'autres fonctions.

Le paramètre par défaut est [Réglage Heure].

Lorsque vous sélectionnez [Réglage Heure], saisissez la durée (3 - 30 secondes par incréments d'une seconde) à l'aide du pavé numérique.

Le paramètre par défaut de la fonction réinit. minuterie est "3" seconde(s).

Le paramètre Minuterie réinit. Fonction est ignoré si [Immédiat] est défini pour Priorité Impress.

Feuille de séparation imprimée

Vous pouvez définir le délai de changement de mode lorsque "Priorité Impress." est réglée sur [Feuille de séparation].

La paramètre par défaut est "10" page(s).

Vous pouvez définir le nombre de pages de 1 à 20 à l'aide du pavé numérique.

Indicateur d'état

Vous pouvez spécifier si l'indicateur d'état affiche l'état de la machine ou non.

Le paramètre par défaut est ON.

Paramètres couleurs de l'écran

Vous pouvez sélectionner la couleur de l'écran parmi les cinq caractères.

Le paramètre par défaut est [Caractères bleus ].

Sortie : Copieur (copieur)

Définissez le réceptacle qui recevra les documents.

Le paramètre par défaut peut varier selon les options reliées.

Sortie : Serveur de documents (serveur de documents)

Définissez le réceptacle qui recevra les documents.

Le paramètre par défaut peut varier selon les options reliées.

Sortie : Imprimante (imprimante)

Définissez le réceptacle qui recevra les documents.

Le paramètre par défaut peut varier selon les options reliées.

Priorité magasin papier : Copieur

Définissez le magasin qui fournira le papier d'impression.

Le paramètre par défaut est Magasin 1.

Priorité magasin papier : Imprimante

Définissez le magasin qui fournira le papier d'impression.

Le paramètre par défaut est Magasin 1.

État système/H.affich. liste travx

Précisez combien de temps vous souhaitez afficher l'État du système et l'affichage de la liste des travaux.

Le paramètre par défaut est [ON], "15" seconde(s).

En sélectionnant [ON], vous pouvez définir une durée d'affichage allant de 10 à 999 secondes.

Intervalle de temps entre les impressions

Définissez l'intervalle entre la fin d'une impression et le début de la suivante.

Le paramètre par défaut est [Réglage Heure], "3" seconde(s).

En sélectionnant [Réglage Heure], vous pouvez définir un intervalle de temps de 0 à 999 secondes.

Elévation de la table d'originaux de l'ADF

Vous pouvez définir la durée d'élévation de la table d'originaux de l'ADF.

Le paramètre par défaut est [Qd original positionné].

Vitesse d'alimentation de l'ADF

Lorsque vous utilisez du papier épais, vous pouvez ralentir la vitesse d'impression pour éviter la fusion de l'image en sélectionnant [Lent].

Le paramètre par défaut est [Normal].

Défilement touche

Vous pouvez activer ou désactiver la répétition d'une opération en appuyant de façon continue sur une touche à l'écran ou sur le panneau de commande.

Les touches affectées par le réglage de défilement des touches varient selon la fonction sélectionnée.

Le paramètre par défaut est [Normal].

Position de pliage en Z

Vous pouvez ajuster la position des lignes de pliage en Z par incréments de 1 mm.

Position de pliage en 2

Vous pouvez ajuster la position des lignes de pliage en 2 par incréments de 1 mm.

Position de pli de lettre extérieur

Vous pouvez ajuster la position des lignes de pli de lettre extérieur par incréments de 1 mm.

Lorsque vous définissez un pliage multiple, vous ne pouvez pas changer les positions des plis. Tout paramètre ajusté est effacé si vous appuyez sur [OK] lorsqu'il vous est demandé de sélectionner le pliage multiple.

Position de pli de lettre intérieur

Vous pouvez ajuster la position des lignes de pli de lettre intérieur par incréments de 1 mm.

Position de pli double parallèle

Vous pouvez ajuster la position des lignes de pli double parallèle par incréments de 1 mm.

Position de pli fenêtre

Vous pouvez ajuster la position des lignes de pli fenêtre par incréments de 1 mm.

Paramétrage réceptacle de sortie

Utilisez ce réglage pour permuter entre la sélection du réceptacle de sortie selon la fonction et la sélection du réceptacle de sortie automatique.

Ce réglage n'est accessible que si plusieurs réceptacles d'empilage sont reliés à l'appareil.

Vous pouvez sélectionner “[Changement Auto.] n'est disponible pr réceptacle de sortie, que lorsque [Ordre de travail] est sélectionné en priorité d'impression.”.

Si vous réalisez souvent des copies avec différents réglages pour chaque page, indiquez une valeur élevée pour éviter que d'autres travaux ne commencent avant la fin du travail en cours.

Ce paramètre n'est disponible que si plusieurs réceptacles de sortie sont reliés.

Niveau de correction de courbure papier

Vous pouvez préciser le niveau de correction de courbure papier.