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Ajout d'un groupe à un autre groupe

Cette section décrit comment ajouter un groupe à un autre groupe.

  1. Appuyez sur la touche [Outils utilisateur].

  2. Appuyez sur [Paramètres système].

    Illustration de l'écran du panneau de commande

  3. Appuyez sur [Outils administrateur].

  4. Appuyez sur [Carnet d'adresses : Progr./Modif./Suppr. groupe ].

  5. Vérifiez que [Programmer/Modifier] est sélectionné.

  6. Sélectionnez le groupe que vous voulez insérer dans un autre groupe.

    Appuyez sur la touche du groupe ou saisissez le numéro enregistré à l'aide du pavé numérique.

    Vous pouvez effectuer vos recherches par nom enregistré, nom de dossier ou adresse e-mail.

  7. Appuyez sur [Ajout. au grpe].

  8. Sélectionnez le groupe auquel vous voulez en ajouter un autre.

    Illustration de l'écran du panneau de commande

    La touche du groupe que vous avez sélectionnée se met en surbrillance et le groupe s'y ajoute.

    Illustration de l'écran du panneau de commande

  9. Appuyez sur [OK].

  10. Appuyez sur [Sortie].

  11. Appuyez sur la touche [Outils utilisateur].