visable.png

Sautez l'en-tête
 

Utilisation de l'interface USB

Procédez comme suit pour configurer la connexion USB.

1Démarrez l'utilitaire de configuration d'imprimante.

Sous Mac OS X 10.5, démarrez les préférences système et cliquez sur [Imprimer & FAX].

2Cliquez sur [Ajouter] ou sur le bouton [plus].

Mac OS X 10.5

Cliquez sur [Par défaut].

Mac OS X 10.4

Cliquez sur une imprimante pour laquelle "USB" est indiqué dans la colonne "Connexion".

Autre Mac OS X

Cliquez sur [USB] dans le menu contextuel.

L'imprimante connectée s'affiche.

3Sélectionnez l'imprimante, puis sélectionnez son fabricant dans le menu contextuel [Modèle d'imprimante :].

Sous Mac OS X 10.4, sélectionnez l'imprimante utilisée dans le menu déroulant [Utilisation impression].

Une liste de types d'imprimantes s'affiche.

Sous Mac OS X 10.5, sélectionnez l'imprimante utilisée dans la liste [Nom de l'imprimante] et le [type] d'USB.

4Sélectionnez le nom de l'imprimante connectée dans la liste de modèles d'imprimantes, puis cliquez sur [Ajouter].

5Quittez l'utilitaire de configuration de l'imprimante ou les préférences système.

Remarque

  • Lorsque vous connectez une imprimante à un port USB sur un ordinateur Macintosh, le langage d'impression ne change pas automatiquement. Utilisez le panneau de commande de cette imprimante pour modifier le langage d'impression en [Détection auto] ou [PS] avant l'impression.

  • L'utilisation de USB2.0 n'est possible qu'avec Mac OS X 10.3.3 ou ultérieur.