visable.png

Sautez l'en-têteimage
ManuelsContenusPrécédentSuivantAide

Impossible de de quitter Kit Duo

Cette section répertorie les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas quitter la fonction Kit Duo et propose des solutions.

Problème

Cause

Solution

Il n'y a pas de réponse lorsque vous appuyez sur [Kit Duo].

Numérisation en cours.

Appuyez sur la touche [Stop] sur le copieur principal, puis appuyez sur [Arrêter].

Il n'y a pas de réponse lorsque vous appuyez sur [Kit Duo].

Copie en cours.

Appuyez sur la touche [Stop] sur le copieur principal, puis appuyez sur [Arrêter].

Il n'y a pas de réponse lorsque vous appuyez sur [Kit Duo].

Un incident papier est survenu dans le copieur principal ou dans le copieur secondaire.

  • Suivez les instructions affichées à l'écran.

    Pour plus d'informations, voir Élimination des incidents papier et Retrait des agrafes coincées.

  • Si l'écran de le copieur secondaire indique qu'un capot est ouvert, suivez les instructions qui s'affichent.

  • Pour annuler la fonction Kit Duo, appuyez sur la touche [Stop] sur le copieur principal, puis appuyez sur [Arrêter].

Il n'y a pas de réponse lorsque vous appuyez sur [Kit Duo].

Un incident papier s'est peut-être produit dans un des appareils. Le toner ou d'autres consommables doivent peut-être être rechargés.

  • Suivez les instructions affichées à l'écran.

    Voir Élimination des incidents papier.

    Voir le manuel À propos de cet appareil.

  • Pour annuler la fonction Kit Duo, appuyez sur la touche [Stop] sur le copieur principal, puis appuyez sur [Arrêter].

Il n'y a pas de réponse lorsque vous appuyez sur [Kit Duo].

Un incident papier s'est produit pendant l'agrafage.

Retirez le papier coincé.

Pour plus d'informations, voir Retrait des agrafes coincées.

Pour annuler la fonction Kit Duo, appuyez sur la touche [Stop] sur l'appareil principal, puis appuyez sur [Arrêter].