visable.png

Sautez l'en-têteimage
ManuelsContenusPrécédentSuivantAide

Lorsque vous ne pouvez pas envoyer de fichiers numérisés à l'aide de WSD

Cette section traite des causes probables et des solutions aux problèmes liés à l'envoi de fichiers numérisés à l'aide de WSD.

Problème

Cause

Solution

Impossible d'utiliser la fonction de scanner WSD.

Le profil de numérisation n'est pas défini sur l'ordinateur client.

Définissez le profil de numérisation. Pour plus d'informations à ce sujet, voir le manuel Informations Scanner.

Impossible d'utiliser la fonction de scanner WSD.

Le paramètre [Ne rien faire] a été sélectionné sur l'ordinateur client, ce qui a pour effet de donner à l'ordinateur client l'instruction de rester inactif pendant la réception des données de numérisation.

Ouvrez les propriétés du scanner, cliquez sur l'onglet [Événements], puis sélectionnez [Exécuter le programme], qui détermine le comportement de l'ordinateur lors de la réception de données. Pour plus de détails, reportez-vous à l'aide de votre système d'exploitation.

La numérisation a bien été effectuée par l'ordinateur client ; pourtant, vous ne pouvez pas utiliser la fonction de scanner WSD.

La numérisation WSD ne peut pas être effectuée à partir d'un ordinateur client.

Utilisez le panneau de commande de l'appareil afin de transmettre des données de numérisation vers un ordinateur client en WSD. Vous pouvez également désactiver la fonction WSD, puis transmettre les données de numérisation vers un ordinateur client en TWAIN.