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NAF rév. 2, 2008 - Sous-classe - Activités de centres d'appels

NAF rév. 2, 2008 - Sous-classe

N Activités de services administratifs et de soutien

82 Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

82.2 Activités de centres d'appels

82.20 Activités de centres d'appels

82.20Z Activités de centres d'appels

Cette sous-classe comprendCette sous-classe comprend aussi
- les activités des centres d'appels entrants : la réception d'appels venant de clients par des opérateurs humains, des systèmes de répartition automatique des appels, d'intégration du téléphone à l'ordinateur, de réponse vocale interactive ou des méthodes similaires pour prendre des commandes, donner des informations sur un produit, traiter les demandes d'assistance ou les réclamations des clients
- les activités des centres d'appels sortants : utilisation de méthodes analogues pour vendre des biens ou des services à des clients potentiels, réaliser des études de marché ou des sondages et effectuer des activités similaires pour des clients