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Manuels Utilisateurs et documentation EBP :
EBP-Guide_Auto-entrepreneur_Pratic_2013-Manuels
EBP-Guide_Auto-entrepreneur_Pratic_2013-Manuels
Guide_Auto-entrepreneur_Pratic_2013-Manuels-EBP
Guide_Assistants_Juridiques_Pratic_Open_Line_2013-Manuels-EBP
Guide_Compta-Classic_2013_auto-Manuels-EBP
Guide_Compta-GC_Open_Line_PRO_2013-Manuels-EBP
Guide_Compta-Gestion-Commerciale_2013-Manuels-EBP
Guide_Compta-Open_Line_PRO_2013-Manuels-EBP
Guide_Compta_Pratic_2013-Manuels-EBP
Guide_CRM_PRO_2013-Manuels-EBP
Guide_Devis_et_Facturation_Batiment_Classic_2013-Manuels-Utilisateur EBP
Guide_EBP_Facturation_Pratic_2013-Manuels-Utilisateur-EBP
toutsavoirlignepme.pdf-EBP
EBP_Gestion_Commerciale_PRO_Plus_V14_Aide-Manuels-Utilisateurs-EBP
Guide_Agence-Manuels-Utilisateurs-EBP
EBP_Assistants_juridiques_2009_Guide.pdf-Manuels-Utilisateurs-EBP
Guide_Auto-entrepreneur_Pratic_2010.pdf-Manuels-Utilisateurs-EBP
EBP_Bar_Restaurant_Guide.pdf-Manuels-Utilisateurs-EBP
EBP_Batiment_2009_10_Guide.pdf-Manuels-Utilisateurs-EBP
Guide d’utilisation
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22/02/2010
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2 Guide d’utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance
Sommaire
• Accéder à votre espace Utilisateur ........................................................................................ 3
5 étapes pour accéder à votre espace dédié ............................................................................ 3
• Accéder à Sage Web Assistance ......................................................................................... 6
• Créer un dossier .................................................................................................................... 9
1. Création d’un dossier ......................................................................................................... 9
2. Suivi d’un dossier ............................................................................................................. 10
• Mettre à jour un dossier ....................................................................................................... 12
1. Ajout de complément d’information .................................................................................. 12
2. Demande d’information .................................................................................................... 14
3. Clôture d’un dossier ......................................................................................................... 15
• Trucs & astuces................................................................................................................... 16
1. La liste de diffusion .......................................................................................................... 16
2. Les licences inactives ...................................................................................................... 17
2.1 Comment les reconnaitre ? ....................................................................................... 17
2.2 Qui contacter ? ......................................................................................................... 17
3. Gestion des interlocuteurs ............................................................................................... 18
3.1 Ajout d’un interlocuteur ............................................................................................. 18
3.2 Suppression d’un interlocuteur .................................................................................. 19
3.3 Modification d’un interlocuteur .................................................................................. 19
4. Gestion de la zone « priorité » ......................................................................................... 20
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3 Guide d’utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance
5 étapes pour accéder à votre espace dédié
1ère étape
Préparer votre code client et le numéro de série du produit
Connectez-vous au site www.sage.fr
Cliquez sur Espace Clients
2ème étape
Cliquez sur « Il s’agit de votre première visite ? Cliquez ici »
Accéder à votre espace Utilisateur
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4 Guide d’utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance
3ème étape
Saisissez votre code client et votre adresse e-mail puis cliquez sur « valider »
4ème étape
Sélectionnez un logiciel et renseignez le numéro de série associé puis validez (vous
pouvez également retrouver ce n° de série sur votre facture de maintenance)
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5 Guide d’utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance
5ème étape
Vous recevez votre mot de passe sur votre adresse email pour accéder à l’espace
Utilisateur
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6 Guide d’utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance
Préparer votre code client et votre mot de passe
Connectez-vous au site www.sage.fr
Cliquez sur Espace client
Accéder à Sage Web Assistance
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7 Guide d’utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance
Saisissez votre code client et votre mot de passe puis validez
Une fois sur votre espace dédié, cliquez sur « Sage Web Assistance »
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8 Guide d’utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance
Puis cliquez sur « Contactez nos Equipes Support »
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9 Guide d’utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance
1. Création d’un dossier
Sélectionnez dans la grille, votre licence active (précédée d’un téléphone vert) *
TRUCS & ASTUCES
Sélectionnez le module sur lequel vous souhaitez une assistance
Sélectionnez l’interlocuteur
* TRUCS & ASTUCES
Si vous le souhaitez, ajoutez des interlocuteurs dans la liste de diffusion
* TRUCS & ASTUCES
Sélectionnez le niveau de criticité de votre situation
* TRUCS & ASTUCES
Saisissez un intitulé évocateur pour votre demande (ex : Intégration bancaire partielle / Erreur n° ...
en envoi de fichier / Question sur paramétrage société / Portefeuille de sicav incorrect etc.)
Saisir le détail de votre demande (menus, circonstances, manipulations faites, messages d’erreur etc.)
Ajouter des pièces jointes si nécessaire
Valider
Créer un dossier
Ne sont présentés que les
interlocuteurs ayant une
adresse mail valide
Vous pouvez ajouter une liste
de diffusion
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10 Guide d’utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance
2. Suivi d’un dossier
Une fois arrivé sur votre espace dédié, cliquez sur « Suivi »
Indiquer le niveau de criticité de votre
demande
Décrire ici votre demande
Vous pouvez insérer des pièces jointes
Ne pas oublier de cliquer sur « ’envoyer » pour
la prise en compte des pièces jointes
Valider votre dossier
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11 Guide d’utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance
Vous pouvez visualiser tous les dossiers que vous avez en cours ou clôturés en fonction
de ce que vous cochez
Sélectionnez le dossier qui vous intéresse : les détails du dossier, son statut, les dernières
actions faites etc apparaissent
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12 Guide d’utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance
1. Ajout de complément d’information
Une fois arrivé sur votre espace dédié, cliquez sur « Suivi »
Sélectionnez le dossier en cours et cliquer sur « compléter votre dossier »
Mettre à jour un dossier
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13 Guide d’utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance
Vous pouvez y ajouter un commentaire
ou bien joindre un fichier
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14 Guide d’utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance
2. Demande d’information
Une fois arrivé sur votre espace dédié, cliquez sur « Suivi »
Sélectionnez le dossier en cours et cliquer sur « Demande d’Information »
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15 Guide d’utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance
3. Clôture d’un dossier
Une fois arrivé sur votre espace dédié, cliquez sur « Suivi »
Sélectionnez le dossier en cours et cliquer sur « Clôturer votre Dossier»
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16 Guide d’utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance
1. La liste de diffusion
Lors de la création de votre dossier, vous pouvez choisir qu’un ou plusieurs interlocuteurs
autre que l’interlocuteur désigné, reçoivent les informations relatives à ce dossier.
Après avoir sélectionné l’interlocuteur principal, allez sur le champ « Liste de Diffusion »
et cliquez sur « Gestion »
Sélectionnez les interlocuteurs que vous souhaitez avoir dans la liste de diffusion et
cliquez sur la flèche pour les passer sue le champs à gauche. Puis validez.
Trucs & astuces
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17 Guide d’utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance
2. Les licences inactives
2.1 Comment les reconnaitre ?
Ils sont précédés d’un téléphone rouge
2.2 Qui contacter ?
Afin de régulariser votre situation, vous pouvez joindre notre service Administration des Ventes
par téléphone au 01.41.66.25.25 (tapez 2) ou par email : SageFRRecouvrementMGE@sage.com
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18 Guide d’utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance
3. Gestion des interlocuteurs
3.1 Ajout d’un interlocuteur
Cliquez sur l’onglet « Interlocuteur » à gauche de l’écran, puis sur l’onglet « Créer ».
Informer puis valider le « Formulaire Interlocuteur »
ATTENTION : Si le champ « Email » n’est pas rempli, l’interlocuteur n’apparaitra pas dans la liste.
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19 Guide d’utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance
3.2 Suppression d’un interlocuteur
Veuillez nous contacter via votre espace utilisateur
3.3 Modification d’un interlocuteur
Cliquez sur l’onglet « Interlocuteur » à gauche de l’écran, puis sur l sur la ligne de
l’interlocuteur.
Modifier puis valider le « Formulaire Interlocuteur »
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20 Guide d’utilisation Espace Utilisateur Sage Web Assistance
4. Gestion de la zone « priorité »
Cette zone n’est accessible que dans le cadre des contrats Sage Assistance Privilège et Sage
Assistance Excellence.
En cochant cette zone, votre dossier devient prioritaire conformément aux accords contractuels.
Elle engendre le débit d’un point sur votre contrat.