ACT

NOUVEAUTES :

· Visualisez en 1 clin d'œil l'activité de l'entreprise et définissez les objectifs de ventes grâce aux tableaux de bord.

· Repérez un ou plusieurs contacts sur une carte de France précise à la rue près et vérifiez les adresses grâce à la Géolocalisation.

· Gagnez du temps lors de modification de statuts ou lors de campagnes d’appels grâce à la modification des fiches « en saisie au kilomètre ».

· Disposez d’une base documentaire à jour grâce à la gestion des documents liés aux fiches contacts

Créez des alertes pour savoir si des groupes ou des sociétés existent déjà grâce au gestionnaire des doublons.

FONCTIONS DETAILLEES :

Gérez simplement tous vos contacts

· Gestion plusieurs milliers de contacts par base de données.

· Prise en main immédiate grâce aux modèles de documents inclus (newsletter, courriers…).

· Présentations clés en main comprenant plus de 60 champs prédéfinis : coordonnées, dernier appel, état…

· Possibilité de personnaliser l’interface utilisateur selon vos besoins.

· Assistant d’importation de bases contacts et prospects à partir d’un fichier Excel®…

· Synchronisation des contacts, rendez-vous, activités avec MS Outlook®.

· Résumé de tous vos échanges avec vos contacts : concurrents, documents envoyés, appels, rendez-vous…

· Remplissage automatique des informations de la base de données : date du dernier appel, rendez-vous…

· Assistant de recherche des fiches en doublons.

· Enregistrement des contacts secondaires dans une fiche contact : assistante, collègue…

· Edition automatique d’annuaires et de listes téléphoniques.

· Création automatique de rapports d’activités.

· Rattachement ou envoi direct de pages Internet à vos contacts : articles de presse, informations techniques…


Organisez efficacement vos journées de travail

· Gestion des agendas journaliers, hebdomadaires, semaines ouvrées, mensuels.

· Visibilité des disponibilités de vos collaborateurs, des salles, des équipements…

· Possibilité de relever le courrier d’une boîte aux lettres sur Internet.

· Rapports d’activités automatiquement réalisés à partir des informations rentrées dans la base de données.

· Organisation d’activités récurrentes: réunions de service…

· Gestion des agendas, tâches, rappels et activités.

· Personnalisation des tâches et activités selon leur nature au travers de couleurs, de notion de priorités…

· Possibilité de transfert sur Organiseurs Palm OS ® et Pocket PC ®.


Lancez des actions de prospection ciblées en quelques minutes

· Recherche sur tous les critères de la base de données : noms, produits achetés, besoins …

· Utilisation des fonctions de publipostage avec insertion automatique des champs de la base de données dans vos courriers.

· Rédaction de fax, mémos, mailing, newsletters à partir de modèles.

· Edition d’étiquettes et d’enveloppes.

· Programmation automatique de vos tâches : envoi de documentation, rappel téléphonique…

· Analyse du temps passé au téléphone ou sur une activité.

· Impression des devis en un clic de souris (nécessite MS Word®).


Fidélisez vos clients

· Segmentation des contacts en groupes et sous-groupes : grands comptes, administrations, prospects chauds, prospects froids…

· Recherche de contacts inactifs à des fins de relance : fiches non modifiées depuis une certaine date…

· Programmation d’alertes pour les événements annuels : renouvellement d’un contrat de maintenance, échéances clés…

· Envoi de newsletters personnalisées.

· Gestion de rapports sur les raisons d’échec des ventes : concurrence, prix…


Suivez précisément votre activité commerciale

· Suivi détaillé des opportunités de vente : avancement, probabilité de réussite…

· Gestion des cycles de ventes personnalisables : ventes courtes (appel, envoi de devis, suivi) ou longues (1er rendez-vous, analyse des besoins, présentation, négociation…)

· Analyse du portefeuille des affaires en cours

· Gestion des graphiques sur les ventes prévisionnelles et l’efficacité des actions commerciales.

· Rapports sur vos ventes : selon les probabilités de réussite, marge réalisée par commercial…

· Identification des affaires les plus importantes : selon le montant, la probabilité de réussite…


Partagez facilement l’information client dans votre entreprise

· Partage des rendez-vous, des contacts… avec Lotus Notes® et Eudora®.

· Partage de la base de données entre tous les commerciaux de l’entreprise soit en réseau, soit à distance par Internet.

· Création d’équipes (commerciales, de direction…) pour gérer les accès à la base de données.

· Intégration avec vos applications bureautiques : MS Word®, MS Excel®…

· Définition d’événements globaux au niveau de l’entreprise : fermeture annuelle, inventaire…

Fonctions CTI (Couplage Téléphonie Informatique) : numérotation automatique des numéros de téléphone des fiches contacts (requiert matériel compatible et un logiciel de liaison PABX tiers).

CONFIGURATION :

Configuration minimale requise

· Fonctionne sous :
Windows® XP (SP2 – 32 bits) - Processeur Pentium III 600 MHz (ou supérieur) – 1 Go de RAM

· Windows® Vista (32 et 64 bits) - Processeur 1,8 Ghz et 1 Go de RAM


Pour la Géolocalisation

Processeur 1,8 Ghz, 1 Go de RAM et 1 Go de disque dur
1 Go d’espace disque dur - Lecteur de CD-ROM - Carte graphique et moniteur 1024x768 - Microsoft Internet Explorer ® 6.0 et 7.0

Si installation sur un serveur en réseau

Windows server 2003 SP2 et 2008 (32 et 64 bits).

Liens avec : Microsoft Office ® 2002 (SP3) /2003 (SP3) /2007 – MS Outlook Express 6.0 SP2 – Lotus Notes 6.5 / 7.02 / 8.0 – Eudora ® 5.2

Lien avec Ciel Gestion Commerciale 2009 (Millésime & Evolution) et Ciel Quantum

Configuration pour les PDA :

· Sur Palm : Palm OS 3.5 à 5.4 - 33 Mhz - 8 Mo RAM – Palm Hotsyncs ® Manager 3.5 à 4.1 et 7.02.

Sur Pocket PC : Pocket PC 2000 / 2002 / Phone Edition (Windows CE 3.0) / Windows Mobile 2003 / 2005 / 5.0 et 6.0 – 133 Mhz – 16 Mo RAM – ActiveSync ® 3.5 et 4.5 / Windows Mobile device center 6.1

 

Ciel Capture

Tél :   09.50.31.52.80 Port : 06.62.23.52.80 Messagerie : contact@audentia-gestion.fr

 

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Audentia

Conseils, prestations, installation, formation et logiciels de finance et de gestion

Act !

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ACT! est un outil indispensable de gestion de contacts, qui permet d’améliorer les prévisions de ventes et les revenus de l’entreprise. Cette solution permet aux entreprises de faire un suivi détaillé des relations commerciales avec chacun de leurs clients et prospects.

Ils disposent ainsi d’une aide déterminante pour évaluer leur portefeuille d’opportunités de ventes et affiner leurs priorités commerciales.

ACT! a été conçu pour les entreprises –quelques soient leurs tailles- et les professions libérales qui souhaitent gérer de façon très simple leurs portefeuilles clients et contacts. Aujourd’hui, des millions de professionnels utilisent ACT! dans le monde entier.

Fondé sur la technologie .NET, ACT! bénéficie d’une installation et d’un déploiement Plug & Play et répond aux processus standards des entreprises.

Gamme ACT ! 2009 :

ACT! 2009 est disponible au travers de 2 offres commerciales :

ACT! 2009 : pour les petites entreprises qui veulent gérer simplement leurs contacts (10 utilisateurs maximum)

ACT ! Premium 2009: pour gérer des volumétries de données importantes, partager les informations entre les utilisateurs et sécuriser l'accès aux données.

 

 

 

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