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Conseils, prestations, installation, formation et logiciels de finance et de gestion

AGORA : Gestion d’espaces municipaux

et d’équipements sportifs

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09 50 31 52 80 / 06.62.23.52.80

AGORA, gestion d’Espaces Municipaux et d’équipements sportifs, est un véritable ERP dédié aux activités des collectivités locales.

 

Demo en ligne sur demande : contact@audentia-gestion.fr

 

AGORA

Mairie

 

 

Le Progiciel de Gestion des Services Sportifs et Culturels

Gestion de plannings, associations, ressources et documents

 

 

 

Organisation, Réactivité, Cohérence de l’information et Gain de temps AGORA a été conçu pour répondre aux besoins de votre activité.

Zone de Texte: 

AGORA est une solution simple et efficace pour votre gestion de vos services. Clair, complet et convivial, AGORA facilite vos tâches administratives, optimise votre travail au quotidien et augmente sa productivité.

 

Véritable progiciel de gestion métier, AGORA intègre toutes les étapes de la gestion des services culturels et sportifs : suivi des associations, planification de salles, organisation et gestion des manifestations… Paramétrable et modulable, c’est un système d’information autonome qui s’adaptera au fonctionnement de votre mairie.

 

Du premier contact à la facture finale, AGORA réunit toutes les fonctionnalités pour une meilleure

visibilité de votre travail. Optez pour une cohérence de l’information et une activité plus structurée.

 

 

 

GESTION DES CONTACTS: Associations, Usagers, Entreprises…

Centralisez vos données administratives

Véritable outil de gestion de base de données, ce module vous permet d’enregistrer, consulter et mettre à jour vos fiches et actions de façon claire et cohérente.

 

 

Caractérisez vos associations selon vos critères et catégories

De nombreux champs paramétrables vous permettent de personnaliser vos fiches et caractériser tous vos contacts.

Retrouvez à tout moment, les segments qui vous intéressent. Effectuez une consultation ciblée de votre fichier (par activité, catégorie contact, nom de correspondant) pour vos confirmations de réservations…

 

Organisez et consultez vos actions

Notez, commentez et enregistrez très simplement vos actions quotidiennes : documents à envoyer, rendez-vous à poser…

Visualisez dans votre agenda les tâches qui restent à faire ou déjà effectuées, par journée, par période, par type d’action, par association…

Gardez un suivi des mailings envoyés. Enregistrez automatiquement une note pour les envois groupés ou publipostages.

PLANNING DES RESERVATIONS : Organisation et consultation

Visualisez les disponibilités et occupations de vos espaces

En un clin d’œil, consultez toutes les réservations et disponibilités de vos salles. Obtenez le planning de vos espaces selon vos critères de sélection : par salle, date, type de manifestation…

Grâce au planning exportable et imprimable, vous disposez de toutes les informations pour la préparation et la mise en place technique.

 

Consultez en détails le déroulé de vos événements

Pour une visualisation plus claire du planning, AGORA permet de distinguer les différentes phases de manifestation. Faites apparaître à votre convenance les changements de salle, périodes de montage, démontage…

 

Suivez le cycle de vie complet de vos réservations

Le planning vous permet de visualiser les différentes étapes de vos réservations : options posées, réservations prioritaires, doublons, confirmations, annulations…

Le suivi des dossiers est plus facile et l’activité plus claire. Retrouvez rapidement les contacts à relancer, envoyez simplement les courriers de confirmation, évitez les doublons.

 

 

 

 

 

STATISTIQUES ET ANALYSES : palmarès, bilans…

Découvrez un véritable outil d’analyse décisionnelle

Le module statistique offre tous les indicateurs d’une analyse décisionnelle pour une vision plus large de l’activité et une meilleure anticipation de vos actions.

En quelques instants, obtenez tous les résultats sur votre activité : taux d’occupation, nombre de réservations, de confirmations, motifs récurrents d’annulation…

 

Evaluez et anticipez : historiques, prévisions

Dans le module d’analyse financière, consultez rapidement les factures, les subventions, conventions et autres documents édités par client, période, salles…

Faites le point sur vos réservations en cours ou à venir grâce aux tableaux de bord, historiques et rapports détaillés. Obtenez automatiquement les résultats de vos salles
(valorisation des gratuités, nombre de locations, recettes générées…).

 

 GESTION INTEGREE DES DOCUMENTS : Courriers, mails…

Editez vos documents

Le puissant logiciel documentaire d’AGORA permet de générer tous vos documents : Vos courriers (confirmation, relance), vos mails (invitations, vœux), vos fiches (association, réservation, technique)…

Gagnez du temps en éditant vos fiches de fonction et documents financiers : votre gestionnaire de documents restitue les données de l’application selon vos modèles, sous différents formats (WordTM, ExcelTM, mail, htm…).

 

Personnalisez et modifiez vos modèles à volonté

Créez, modifiez, personnalisez facilement tous vos modèles de documents. De plus les modèles éditées dans AGORA sont stockés et classés donc consultables et modifiables à l’infini.

Effectuez simplement vos mailings, envois de plaquettes, publipostages et opérations de communication ciblées. Suivez les contacts et actions en retour.

 

      GESTION DES DOSSIERS TECHNIQUES ET FINANCIERS 

Saisissez les éléments financiers rapidement et simplement

Grâce au Progiciel AGORA, gagnez en temps et en réactivité pour traiter vos réservations : en quelques clics, valoriser l’utilisation de vos ressources (salles, matérielles, agents). Envoyez simplement vos conventions, factures et autres documents  par mail ou courrier…

 

De la réservation à la facture finale

Renseignez les éléments financiers une seule fois pour une même réservation. Retrouvez toutes les données sur le dossier et épargnez-vous les pertes de temps et risques d’erreur.

Grâce à la transformation automatique des pièces, générez rapidement les conventions puis factures, toujours personnalisés, avec possibilité de modification.

AGORA intègre les notions de suivi et recouvrement : éditez automatiquement les factures.

Nous sommes revendeurs agréé           et nos progiciels sont interfaçables avec la comptabilité SAGE. Toute autre interface comptable peut être proposée sur  mesure.

 

 

 

GESTION DES RESSOURCES MATERIELLES ET HUMAINES

Gérez vos consommables, matériels et prestations supplémentaires

Affectez vos ressources à chaque évènement et portez-les très simplement au dossier technique. Dans votre catalogue de produits, sélectionnez le matériel (technique, audio-visuel…), les consommables ainsi que vos ressources humaines (gardien, agents, personnel de sécurité…). Consultez à tout moment l’état de vos stocks et visualisez le planning d’utilisation

Fonctionnalités du Progiciel AGORA

 

Toute autre interface comptable peut être proposée sur mesure.

Informations Techniques

Base de données: SQL Server®

Type d’application: Client/serveur, Extranet

Compatibilité: Client Citrix, Client Microsoft TSE

 

 

Zone de Texte: Configuration minimum
Windows 2000(SP4), Processeur 600 MHz; RAM: 128 Mo
Configuration recommandée
Windows XP(SP2), Processeur 1,2 GHz ; RAM : 256 M

Quelques Références

Ville d’Epinal, Ville de Montmorency, Ville d’Antony, Ville de Paris 16ème arr., Ville de Montreuil, Ville de Triel sur seine, Ville de Massy, Ville de Yerres, Ville de Sautron, Ville d’Argenteuil, Ville de Chauny, Ville de Massy, Ville de Reims, Ville de Strasbourg, Ville de Tourcoing

Quelques Références

 

Ville d’Epinal, Ville de Montmorency, Ville d’Antony, Ville de Paris 16ème arr., Ville de Montreuil, Ville de Triel sur seine, Ville de Massy, Ville de Yerres, Ville de Sautron, Ville d’Argenteuil, Ville de Chauny, Ville de Massy, Ville de Reims, Ville de Strasbourg, Ville de Tourcoing

Gestion des contacts et des associations

 

a Fiches et caractéristiques personnalisables

 

 

a Recherches ciblées sur critères multiples

 

 

Gestion des actions

 

 

a Types d’actions personnalisables

 

 

a Consultation par dates, types, état…

 

 

a Accès rapide depuis l’agenda des actions

 

 

Gestion des documents

 

 

a Listes, fiches confirmations, conventions, factures…

 

a Supports courriers, mail, fax, notes, htm…

 

 

a Modèles et formats personnalisables

 

 

a Fusion automatique des données

 

 

a Accès depuis tous les modules de l’application

 

 

Gestion d’opérations de communication

 

a Mailings, publipostages, listes et étiquettes

 

Gestion du planning

 

a Visualisation par lieux, par dates, par heures

 

a Consultations et recherches sur critères multiples

a Gestion des doublons et des priorités

a Planning exportable et imprimable

 

Gestion des lieux

 

 

a Description et arborescence des lieux et sites

 

 

a Capacité des espaces selon la configuration

 

 

Gestion technique et financière

 

 

a Catalogue personnalisé des produits, services

 

 

a Transformation automatique des conventions, factures…

 

a Valorisation des utilisations de salles et ressources

 

a Subventions (investissements, fonctionnements,…)

a  Export comptable vers des logiciels de comptabilité

 

 

Gestion des événements et réservations

 

a Types d’événements et horaires personnalisables

 

 

a Options ponctuelles ou récurrentes

 

 

Statistiques et Analyse décisionnelle

 

a Taux de fréquentation, annulation, confirmation

 

 

a Coûts d’occupation, évaluation des subventions

 

Gestion des ressources et équipements

 

a Gestion de stock

 

a Planning détaillé des ressources

 

a Gestion des affectations automatiques aux espaces

a Gestion de la quantité en fonction du nombre de participants