Audentia

Conseils, prestations, installation, formation et logiciels de finance et de gestion

E Target, solution d’emailing

RECHERCHER SUR LE  SITE :

Tél : 06.62.23.52.80 Messagerie : contact@audentia-gestion.fr

 

Revenir à l’accueil

 

AUDENTIA devient revendeur d’eTarget, la référence en matière d’emailing. 

 

Des milliers d'entreprises, de la TPE aux grands comptes, utilisent eTarget pour réaliser leurs campagnes de mailing.

 

Pour ce lancement, nous vous faisons bénéficier d’une remise de 10 % sur ce logiciel avec le code promo TARG10.

 

Pour en profiter, rendez-vous sur l’espace « privilège d’eTarget : http://www.sl2o.com Espace privilège (voir copie écran ci-dessous) et indiquez le code promo TARG10   

ILS ONT FAIT CONFIANCE A eTarget :

Vos campagnes emailing en toute Simplicité

eTarget est un logiciel présentant un grand nombre de fonctions exploitables avec la plus grande des simplicités.

 

Le logiciel eTarget est aujourd'hui la référence en matière d'eMailing.
Des milliers d'entreprises, de la TPE aux grands comptes, utilisent eTarget pour réaliser leurs campagnes de mailing.

 

Envoyer sans compter

eTarget permet d'envoyer de grandes masses d'emails personnalisés ou non.
Le service de routage permet de palier les limites d'émission de mail fixées par la plupart des FAI et d'envoyer un nombre illimité de messages.

 

Analyser l'impact de vos campagnes

Un outil de tracking et statistiques vous permet de savoir qui a ouvert votre message et qui a cliqué sur les liens contenus dans votre message.

 

Respecter les lois

Un lien de désabonnement pourra être inséré dans le corps de votre message.
La gestion de ces désabonnements est 100% automatique tant pour vos destinataires que pour vous:
- Vos destinataires pourront se désabonner de votre mailing-list en un seul clic.
- Les désabonnés intègrent votre blacklist sans aucune intervention de votre part.

Imports des destinataires

De nombreux formats de fichiers de contacts peuvent faire l'objet d'un import (Excel, txt, csv, Access, Dbase, Outlook, Carnet d'adresse...).
Il n'y a pas de limite quant au nombre de contacts importés.

 

Blacklist et désinscription  (100% Automatique)

Une blacklist permet de ne pas envoyer de message aux destinataires y figurant.
Cette blacklist est auto alimentée par les destinataires ayant cliqué sur le lien de désinscription de vos précédents messages.
Vous pouvez aussi ajouter manuellement des adresses ou encore les importer depuis un fichier existant.

 

Vérification des adresses emails

eTarget est doté d'une fonction nommée "Inspecteur d'adresses".
Vous pouvez ainsi dédoublonner votre mailing-list, supprimer ou corriger les adresses erronées.
Une vérification de l'existence des domaines attachés aux adresses est aussi présente.

 

Filtrage des contacts

Une fois la mailing-list importée, vous pourrez effectuer un filtrage selon plusieurs critères croisés.
Ce filtre permet de cibler les destinataires de votre message.

 

Message

Editeur HTML

eTarget intègre un éditeur HTML permettant la création de messages attractifs contenant images et liens hypertext.

 

Import de messages existant

Vous pouvez importer vos messages créés avec d'autres applications (Dreamweaver, FrontPage...)

 

Personnalisation des messages

Pour renforcer l'impact de votre campagne, une fonction de personnalisation du message est disponible.
L'objet comme le message sont personnalisables.

 

Lien de désinscription  (100% Automatique)

Pour renforcer l'impact de votre campagne, une fonction de personnalisation du message est disponible.
L'objet comme le message sont personnalisables.

 

Envoi

Routage, serveur SMTP

Pour réaliser votre envoi, vous pouvez choisir de passer par votre propre serveur SMTP ou bien d'emprunter l'un de ceux dédiés à l'application.
Nos serveurs SMTP ne font l'objet d'aucune limite quant au nombre de messages envoyés.
Les serveurs SMTP mis à votre disposition sont de vraies machines très puissantes régulièrement contrôlées.

 

Pendant l'envoi...

Un contrôle une interface vous permet de voir la liste des destinataires traités avec succès. 
Vous pouvez à tous moment suspendre l'envoi, le stopper et le reprendre ultérieurement.

 

Tracking, statistiques (100% Gratuit la première année)

La notion de tracking est primordiale. Elle vous permet de connaître la réaction de vos destinataires à l'issue de l'envoi.

 

Qui a fait quoi?

L'outil de tracking permet de savoir en temps réel qui a ouvert votre message (si ouvert au format HTML), qui a cliqué sur quel lien, qui s'est désabonné.
Ces données sont fournies sous forme de liste et sous forme graphique.

 

Export, rapport

Les données recueillies pourront être exportées au format "csv" exploitable sous Excel ou autre tableur. Un rapport au format PDF peut être généré automatiquement.

FONCTIONNALITES

eTarget possède toutes les fonctions permettant de réussir sa campagne d'eMailing.
Très simple d'utilisation, eTarget s'articule autour de 4 grands modules:
DestinatairesMessageEnvoiTracking Statistiques

ROUTAGE

Aujourd'hui la très grande majorité des Fournisseurs d'accès Internet limite le nombre de mails envoyés quotidiennement.
Ces limites sont variables selon les FAI, mais elles dépassent rarement les 1000 messages envoyés par jour.

 

      


  Points forts...

 

 - Grand parc de machines dédiées au relais.
 - Pas de limitation du nombre de messages relayés.
 - Prix unique : 60€ par semestre.
 - 4 ans d'expérience en la matière.

 

Notre solution...

Depuis quatre ans eTarget permet de palier ces restrictions d'envoi.
En effet, SL2o, société éditrice de la solution eTarget, propose à ses utilisateurs d'emprunter sa propre plateforme d'envoi.
Plusieurs serveurs SMTP sont dédiés au relais des messages des utilisateurs d'eTarget. 

Il s'agit de vrais serveurs physiques et non d'un protocole de "reverse DNS".

 

Tarifs

Le service de routage est optionnel.
Contrairement à la licence eTarget, le service de routage est en abonnement. Le coût de ce service est de 60 € HT par semestre quel que soit le nombre de messages envoyés.

Tracking Statistiques

Le tracking est un procédé permettant de connaître la réaction de vos destinataires à l'issue d'une campagne mailing.
Ces données rendues sous la forme d'un listing et de graphiques vous permettront d'analyser et de comprendre l'intérêt de vos lecteurs pour votre newsletter et d'améliorer encore votre communication.

 

Qui a fait quoi?

L'outil de tracking permet de savoir en temps réel qui à ouvert votre newsletter(si ouvert au format HTML), qui a cliqué sur quel lien, qui s'est désabonné.
Ces données sont fournies sous forme de listes et sous forme graphique.

 

Export, rapport

Les données recueillies pourront être exportées au format "csv" exploitable sous Excel ou autre tableur.
Un rapport au format PDF peut être généré automatiquement.