Suppression du pilote d'imprimante

Si vous devez supprimer le pilote d'imprimante, par exemple en cas de réinstallation nécessaire du pilote d'imprimante, supprimez le pilote en suivant la procédure suivante.

  1. Ouvrez [System Preferences...] dans le menu Apple et cliquez sur l'icône [Printers & Scanners].

    Explication supplémentaireSous Mac OS X 10.7/10.8, cliquez sur l'icône [Print & Scan].

  2. Sélectionnez l'imprimante à supprimer et cliquez ensuite sur [-] (ou sur [Delete]).

    L'imprimante sélectionnée est supprimée.

  3. Fermez l'écran.

  4. Faites glisser les fichiers au nom de modèle de la machine qui sont situés dans [Library] - [Printers] - [PPDs] - [Contents] - [Resources] du [Macintosh HD] (disque dur système) installé, sur l'icône [Corbeille].

  5. Supprimez les fichiers inutiles dans [Library] - [Printers].

    Explication supplémentaireFaites glisser le dossier au nom de modèle de la machine qui est situé dans [Library] - [Printers] - [KONICAMINOLTA], sur l'icône [Corbeille].

  6. Redémarrez l'ordinateur.

    Ceci achève le processus de suppression du pilote d'imprimante.