Imprimer
AccueilImprimerOuvrir Périphériques et imprimantes

Ouvrir [Périphériques et imprimantes]

Sous Windows 10/Server 2019

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer.

  2. Cliquez sur [Système Windows].

    • Cliquez sur [Toutes apps] - [Système Windows] en fonction de la version Windows 10.

  3. Cliquez sur [Panneau de configuration].

  4. Cliquez sur [Afficher les périphériques et imprimantes].

Sous Windows 8.1/Server 2012/Server 2012 R2/Server 2016

  1. Appuyez sur la touche [X] tout en maintenant enfoncée la touche [Windows] ().

  2. Cliquez sur [Panneau de configuration].

  3. Cliquez sur [Afficher les périphériques et imprimantes].

Sous Windows 7/Server 2008 R2

  1. Cliquez sur le menu Démarrer.

  2. Cliquez sur [Périphériques et imprimantes].

    • Si [Périphériques et imprimantes] n'est pas affiché, cliquez sur [Panneau de configuration] - [Afficher les périphériques et imprimantes].

Sous Windows Server 2008

  1. Cliquez sur le menu Démarrer.

  2. Cliquez sur [Panneau de configuration].

  3. Cliquez sur [Imprimantes].