Enregistrer dans le Carnet d'adresses les destinations entrées directement

  1. Tapez sur [Numéris./Fax].

  2. Tapez sur [Saisie directe], sélectionnez le type de destination, puis saisissez une destination.

  3. Après avoir saisi la destination, tapez sur [Enregistrem.]

  4. Tapez sur une destination que vous voulez enregistrer dans le carnet d'adresses.

    Explication supplémentaireTapez sur [Nouveau] pour enregistrer une nouvelle adresse qui n'est pas encore saisie. Pour des détails sur la procédure d'enregistrement, voir [Enregistrer depuis l'écran de base Fax/Numérisation ] .

  5. Entrez le nom d'enregistrement pour la destination.

    Explication supplémentaireAu besoin, complétez le texte de recherche ou entrez un caractère de tri.

    Paramètres

    Description

    [Type d'adresse]

    Le type de destination sélectionné dans Saisie directe s'affiche.

    [N°]

    Numéro d'enregistrement de la destination. [No.] est automatiquement enregistré à l'aide d'un numéro plus petit inutilisé. Si vous souhaitez spécifier un numéro, tapez sur [N°] et entrez le numéro.

    [Nom]

    Entrez un nom de destination à afficher sur l'Écran tactile (24 caractères max.).

    [Caractère de tri]

    Entrez le même nom que celui qui a été enregistré (avec 24 caractères maxi).

    Vous pouvez trier les destinations par nom d'enregistrement.

    [Index]

    Sélectionnez un caractère correspondant de sorte que la destination soit recherchée par index par nom d'enregistrement.

    • Pour une destination fréquemment utilisée, sélectionnez également [Favoris]. Si [Favoris] est sélectionné, la destination apparaîtra dans l'écran principal du mode Fax/Numérisation, permettant ainsi à l'utilisateur de sélectionner facilement une destination.

    Informations de destination

    La destination spécifiée par saisie directe est affichée.

  6. Tapez sur [Nouveau], puis [Fermer].

    Lorsqu'une émission fax dont la destination est spécifiée par saisie directe est terminée, tapez [Carnet adres] et contrôlez la destination enregistrée.