Création d'une boîte

Permet de créer une boîte Publique, Privé ou Groupe.

  • Une boîte utilisateur privée peut être utilisée en cas d'utilisation de la fonction Authentification utilisateur.

  • Une boîte de groupe peut être utilisée en cas d'emploi d'un compte département.

En mode Administrateur, sélectionnez [Boîte] - [Liste boîtes utilisateur] - [Nouvel enregistrement], puis configurez les réglages suivants.

Paramètres

Description

[N° Bte Ut.]

Numéro d'enregistrement de la boîte. Sélectionnez [Utiliser numéro d'ouverture] pour attribuer automatiquement le numéro le plus petit disponible. Lors de la spécification d'un numéro, sélectionnez [Saisie directe] et saisissez une valeur comprise entre 1 et 999999999.

[Nom Boîte]

Saisissez le nom de la boîte utilisateur (20 caractères max.).

Attribuez un nom vous permettant d'identifier aisément la boîte.

[Assigner Mot de passe Boîte]

Lorsque vous interdisez l'utilisation de la boîte utilisateur au moyen d'un mot de passe, sélectionnez cette case à cocher, puis saisissez un mot de passe (64 caractères max., à l'exclusion de ").

[Index]

Sélectionnez un caractère correspondant de sorte à rechercher une boîte utilisateur dans l'index avec [Nom Boîte].

[Type]

Sélectionnez [Public], [Privé] ou [Groupe] en fonction des réglages Authentification utilisateur ou Compte Département.

  • Si vous avez sélectionné [Privé], spécifiez‑en l'utilisateur titulaire.

  • Si vous avez sélectionné [Groupe] indiquez le compte propriétaire.

[Document à suppression automatique]

Spécifiez la période entre la date/l'heure à laquelle un fichier a été enregistré, dernièrement imprimé ou envoyé depuis une boîte utilisateur et la date/l'heure de sa suppression automatique.

  • [Ne pas supprimer]  : conserve le fichier dans la boîte utilisateur.

  • [Spécifier jours]  : sélectionnez le nombre de jours jusqu'à la suppression automatique du fichier.

  • [Spécifier heure]  : saisissez la période avant la suppression automatique du fichier.

[Fonction Extension Boîte utilisateur]

Pour configurer la fonction Extension Boîte utilisateur, cliquez sur [Affichage].

[Récept confid.]

Pour ajouter la fonction Réception confidentielle à une boîte utilisateur, cochez la case [Réception confidentielle]. Saisissez également le mot de passe de la fonction Réception confidentielle (huit caractères max.).

Le mot de passe saisi est requis pour envoyer un fax avec la fonction Émission Confidentielle à cette machine. Communiquez à l'expéditeur le mot de passe que vous avez entré ici.

Pour utiliser cette fonction, le Kit fax en option est requis.

[Enregistrer le document dans le dossier partagé MFP]

Pour partager des fichiers enregistrés dans la boîte utilisateur publique de la machine en recourant au protocole SMB sur le réseau, sélectionnez [ON].

Ce réglage est disponible quand :

  • [Publique] est sélectionné dans [Type] ;

  • [Réglages Serveur SMB] et [Réglage Partag fichier SMB] sont activés dans [Réseau] - [Paramètre SMB] - [Réglages Serveur SMB] du mode administrateur et

  • La case [Réception confidentielle] n'est pas cochée.

[OFF] est spécifié par défaut.