Q4. L'authentification utilisateur est activée. Puis-je autoriser des utilisateurs non enregistrés (utilisateurs publics) à utiliser cette machine ?

Comment procéder

  1. Tapez sur [Utilitaires] et sélectionnez [/Réglages administrateur].

  2. Entrez le mot de passe, puis tapez sur [Valider].

  3. Sélectionnez [Identification Utilisateur/Compte Département] - [Réglages Généraux].

  4. Sélectionnez [Accès util. Public], puis [OUI (avec connexion)] ou [OUI (Sans connexion)], et tapez sur [Valider].

    Explication supplémentaireSi [OUI (avec connexion)] est sélectionné, l'utilisateur public peut utiliser cette machine en sélectionnant [Accès util. Public] sur la page de connexion pour ce connecter à la machine.

    Explication supplémentaireSi [OUI (Sans connexion)] est sélectionné, l'utilisateur public peut utiliser cette machine sans se connecter à la machine sur la page de connexion.

    Explication supplémentaireSélectionner [OUI (Sans connexion)] équivaut à ne procéder à aucune authentification des utilisateurs.

  5. Sélectionnez [Réglage Auth. Utilisateur] - [Enregistrement Utilisateur].

  6. Tapez sur [Flèche vers le haut] pour sélectionner [000 Public] et tapez aussi sur [Modifier].

  7. Tapez sur [Autoriser Fonction] pour fixer la limite pour les différentes fonctions.

    Explication supplémentairePour des détails sur les interdictions de fonction, voir [Q1. Puis-je interdire les fonctions disponibles par utilisateur ?] .

  8. Tapez sur [Valider].