Principaux messages et solutions

Message

Origine

Solution

[Original laissé sur la vitre.]

L'original a été oublié sur la Vitre d'exposition.

Récupérez l'original sur la Vitre d'exposition.

[Papier de format adéquat indisponible. Sélectionner le format de papier]

Aucun magasin papier ne contient de papier au format désiré.

Sélectionnez un autre format de papier ou chargez du papier de format approprié.

[Chargez le papier dans le plateau d'introduction manuelle.]

Aucun papier au format approprié n'est chargé dans l'Introducteur manuel.

Chargez du papier de format approprié dans l'Introducteur manuel.

[Détection imposs. du format de l'original. Sélectionner le format de papier]

(1) L'original n'est pas chargé correctement.

(2) L'original est d'un format personnalisé ou d'un petit format qui ne peut pas être détecté.

(3) Un original foncé (noir) risque de ne pas être détecté correctement.

(1) Positionnez l'original correctement.

(2) Sélectionnez le format papier et démarrez la copie.

[L'image ne convient pas au format du papier sélectionné. Modifiez la direction de l'original.]

L'image sera coupée selon l'orientation actuelle de l'original.

Tournez l'original de 90 degrés pour le charger correctement.

[Veuillez sortir le papier du Bac de sortie comme indiqué par la/les flèche(s). Pour poursuivre la tâche, appuyez sur la touche [Continuer]. Pour supprimer la tâche, appuyez sur la touche [Supprimer].]

La copie a échoué, car le Bac de sortie de l'Unité de finition/Séparateur de travaux indiqué par Flèche vers le bas a atteint sa capacité.

Retirez tout le papier du bac indiqué par Flèche vers le bas.

[Entrez un Nom d'utilisateur et un Mot de passe de connexion, puis touchez [Connexion] ou pressez la touche [Code].]

L'authentification utilisateur est activée. Vous devez saisir votre nom d'utilisateur et le bon mot de passe pour effectuer la copie.

Saisissez votre nom d'utilisateur et le bon mot de passe.

[Entrez le nom de compte et le mot de passe de connexion et touchez [Connexion] ou [Code].]

Les réglages Compte Département n'ont pas été configurés. Vous devez saisir votre nom de compte et le bon mot de passe pour effectuer la copie.

Saisissez le nom de compte et le bon mot de passe.

[Le compteur du compte a atteint son crédit maximum.]

Le nombre de pages pouvant être imprimées par compte est limité.

Contactez l'administrateur de la machine.

[La section signalée par Flèche vers le bas est ouverte. Refermez-la correctement.]

La copie a échoué, car la porte ou le capot de cette machine est ouvert ou le périphérique optionnel n'est pas solidement fermé.

Veillez à fermer solidement la porte ou le capot de cette machine indiqué par Flèche vers le basainsi que la porte ou le capot du périphérique optionnel.

[Installer la cartouche de toner.]

La cartouche de toner n'est pas installée correctement.

Réinstallez chaque consommable ou pièce remplaçable. Sinon, contactez votre délégué des services techniques.

[Recharger en papier.]

Le magasin indiqué n'a plus de papier.

Ajoutez du papier dans le magasin indiqué.

[Toner presque épuisé. Remplacer si indiqué.]

Le toner est presque épuisé.

En vertu du contrat de maintenance, préparez une Cartouche Toner de rechange.

[La cartouche de toner doit être remplacée.]

Le toner est presque épuisé.

En vertu du contrat de maintenance, remplacez la Cartouche de toner indiquée.

[Toner épuisé. Remplacez la cartouche de toner selon les instructions.]

Toner épuisé.

En vertu du contrat de maintenance, remplacez la Cartouche de toner indiquée.

[Plus d'agrafes. Remplacez la cartouche ou annulez l'agrafage.]

Il n'y a plus d'agrafes.

Remplacez la Cartouche d'agrafes.

[Bourrage détecté. Dégager le papier selon les instructions.]

La copie ne peut pas être effectuée en raison d'un bourrage papier.

Suivez l'Assistant (instructions) pour enlever le papier coincé.

[Boîte à déchets Perfo pleine. Vider la boîte déchets Perfo]

(1) La boîte à déchets est pleine de déchets de perforation.

(2) La Boîte à déchets de perforation n'est pas chargée.

(1) Jetez les déchets de perforation stockés dans la Boîte à déchets de perforation.

(2) Chargez la Boîte à déchets de perforation.

[Recharger le nombre suivant de pages de document.]

XX

Après avoir éliminé un bourrage papier, vous devez restaurer les pages de l'original qui ont été éjectées du Chargeur ADF.

Rechargez le nombre indiqué de pages de l'original dans le Chargeur ADF.

[Une erreur interne est survenue. Ouvrez et fermez la porte avant inférieure. Si le code d'erreur réapparaît, contactez votre technicien S.A.V. ](Uniquement sur les bizhub C658/C558/C458)

L'appareil ne fonctionne pas et ne peut effectuer de copies.

Procédez comme approprié en fonction du message affiché à l'écran.

Si le problème n'est pas résolu ou corrigé, informez votre délégué des services techniques du code de dysfonctionnement affiché à l'écran.

[Une erreur interne s'est produite. Ouvrez et refermez la porte avant pour remédier au problème. Si le code d'erreur réapparaît, contactez votre technicien S.A.V.](Uniquement sur les bizhub C368/C308/C258)

[Une erreur interne s'est produite. Mettez l'interrupteur principal sur ARRET, puis sur MARCHE. Si le code de dérangement apparaît à nouveau contacter votre technicien S.A.V.]

[Une erreur interne est survenue. Contactez votre technicien S.A.V.]

L'appareil ne fonctionne pas et ne peut effectuer de copies.

Informez votre délégué des services techniques du code de dysfonctionnement affiché à l'écran.

[Nettoyez la bande en verre située tout à gauche de la ADF avec un chiffon sec. Si vous continuez à utiliser le périphérique en l'état, des traits apparaîtront sur les documents imprimés.]

La Vitre rainurée de numérisation est sale.

Essuyez la vitre rainurée avec un chiffon sec et doux.

[‌Infos d'authentification saisies invalides à cause de l'échec de tentatives d'accès. Contacter l'Administrateur.]

Les informations d'authentification sont désormais invalides après l'échec des différentes (nombre spécifié) tentatives d'authentification.

Contactez l'administrateur de la machine.

[Le journal des tâches a atteint la limite max. Contactez l'administrateur.]

La zone d'écriture du journal des tâches a atteint le maximum autorisé. Contactez l'administrateur.

Procurez-vous les journaux des tâches via Web Connection.

[Pas de données du Guide d'animation. Contacter l'administrateur.]

Les données du guide d'animation ne sont pas installées.

Pour des détails sur l'installation des données du guide d'animation, contactez votre S.A.V.