Impossible d'enregistrer dans une boîte utilisateur

Description du problème

Points à vérifier

Solution

Les fichiers ne peuvent pas être enregistrés dans une boîte utilisateur.

La connexion et les paramètres réseau sont-ils corrects ?

Pour enregistrer des fichiers dans une boîte utilisateur depuis un ordinateur, les paramètres réseau doivent être correctement configurés. Vérifiez la connexion et les paramètres réseau.

Pour des informations sur la configuration des paramètres réseau, voir [Réglage Réseau] .

La boîte utilisateur est-elle pleine ?

Si la boîte utilisateur est pleine, supprimez les fichiers inutiles, puis répétez l'opération d'enregistrement.

Pour la procédure de suppression des fichiers inutiles dans une boîte utilisateur, voir [Suppression de fichiers dans une boîte utilisateur] .

Le crédit maximum pour l'enregistrement de fichiers a-t-il été dépassé ?

Si le nombre maximal de fichiers pouvant être enregistrés dans une boîte utilisateur a déjà été atteint, supprimez les fichiers inutiles et répétez l'opération d'enregistrement.

Pour la procédure de suppression des fichiers inutiles dans une boîte utilisateur, voir [Suppression de fichiers dans une boîte utilisateur] .