PageScope Web Connection|Configurer l'attribution d'un certificat

Configurer l'attribution d'un certificat

  1. Cliquez sur Créer pour un protocole auquel vous souhaitez attribuer un certificat. Si vous modifiez l'attribution, cliquez sur Éditer.

    L'écran Réglage Protocole s'affiche. Les certificats installés sont affichés dans une liste.

    • Explication supplémentaireLes certificats dont l'état indique Demande de certificat en cours, ne sont pas inclus dans la liste.

  2. Cochez la case d'option d'un certificat à attribuer.

    • Explication supplémentaireCliquez sur Détail pour afficher les détails du certificat. La liste des certificats périphérique s'affiche. Cliquez sur Retour pour revenir à l'écran Réglage Protocole.

  3. Cliquez sur OK. Un clic sur Annuler annule le réglage.

  4. Cliquez sur OK sur l'écran d'achèvement du téléchargement.

Conseils
  • Dans le cas suivant, une boîte de dialogue de confirmation s'affiche pour vérifier s'il faut désactiver la configuration comm.S/MIME :
    - Protocole 1 est défini sur S/MIME ; ou
    - Configuration comm.S/MIME est activée dans la configuration réseau
    Cliquez sur OK pour finaliser le réglage.
    Réseau - Configuration E-mail - S/MIME - Réglages comm.S/MIME est changé en NON.