* Entrez le nom de la touche utilitaire. Vous pouvez rechercher les descriptions des touches utilitaires.

Nouveau

Procédure d'affichage : [Utilitaires][Réglages Administrateur][Identification Utilisateur/Compte Département][Paramètres Serveur Externe][Nouveau]

Si vous utilisez l'authentification par serveur externe, enregistrez le serveur externe. Si vous enregistrez plusieurs serveurs d'authentification, enregistrez comme valeur par défaut le serveur que vous voulez utiliser d'habitude.

Sélectionnez un numéro pour l'enregistrement du serveur et tapez sur [Nouveau].

Paramètres

Description

[Nom Serveur]

Entrez le nom de votre serveur d'authentification (avec 32 caractères max.).

Attribuez un nom facile à comprendre au serveur d'authentification à enregistrer.

[Type Serveur]

Sélectionnez le type de serveur d'authentification et définissez les informations requises. Les éléments pouvant être configurés varient selon le type de serveur sélectionné.

[Dossier actif]

Enregistrez les informations sur le serveur lorsque le Dossier actif est utilisé comme Serveur d'identification.

  • [Nom de domaine par défaut] : Entrez le nom de domaine par défaut de votre dossier actif (avec 64 caractères max.).

  • [Délai attente] : changez la durée de dépassement du délai pour la communication avec le Dossier actif, si nécessaire.
    [60] s est spécifié par défaut.

[NTLM v1]

Enregistrez les informations sur le serveur lorsque NTLM v1 est utilisé comme Serveur d'identification.

  • [Nom de domaine par défaut] : Entrez le nom de domaine par défaut de votre serveur d'authentification (avec 64 caractères max.). Le nom de domaine par défaut doit être saisi en lettres majuscules.

[NTLM v2]

Enregistrez les informations sur le serveur lorsque NTLM v2 est utilisé comme Serveur d'identification.

  • [Nom de domaine par défaut] : Entrez le nom de domaine par défaut de votre serveur d'authentification (avec 64 caractères max.). Le nom de domaine par défaut doit être saisi en lettres majuscules.

[LDAP]

Enregistrez les informations sur le serveur lorsque LDAP est utilisé comme Serveur d'identification.

  • [Adresse serveur] : entrez l'adresse de votre serveur LDAP.

  • [Base recherche 1] à [Base recherche 3] : Spécifiez le point de départ et la plage de recherche d'un utilisateur à authentifier.
    [Base de recherc.] : spécifiez le point de départ d'une recherche (255 caractères max.).
    Exemple de saisie : "cn=users,dc=example,dc=com"
    [Plage de recherche] : sélectionnez une plage de recherche arborescente. [Arborescence entière] est spécifié par défaut. La sélection [Arborescence entière] effectue la recherche en incluant la structure arborescente sous le point de départ entré. La sélection de [Hiérarchie suivante uniquement] permet de rechercher uniquement le niveau directement situé sous le point de départ entré. Dans ce cas, le niveau du point de départ n'est pas inclus dans la cible de recherche.

  • [Paramètre SSL] : spécifiez s'il faut utiliser le protocole SSL pour les communications. [OFF] est spécifié par défaut.

  • [Numéro de port] : si nécessaire, modifiez le numéro de port. [389] est spécifié par défaut.

  • [Délai attente] : Changez la durée de dépassement du délai pour la communication avec le serveur LDAP, si nécessaire. [60] s est spécifié par défaut.

  • [Type Authentification] : sélectionnez la méthode d'authentification pour la connexion au serveur LDAP. Sélectionnez une méthode appropriée pour la méthode d'authentification utilisée pour votre serveur LDAP. [Simple] est spécifié par défaut.

  • [Attribut de Recherche] : entrez l'attribut de recherche utilisé dans la recherche d'un compte utilisateur (avec 64 caractères max.). [uid] est spécifié par défaut.

  • [Authentification Attributs Recherche] : spécifiez si le DN (nom distingué) doit être généré automatiquement pour l'authentification par le serveur LDAP lorsque [Simple] est sélectionné pour [Type Authentification]. Entrez également les informations d'authentification utilisées pour la connexion au serveur LDAP pour rechercher l'ID utilisateur. [Illimité] est spécifié par défaut.

Tips
  • Pour modifier les informations du serveur d'authentification enregistré, sélectionnez le numéro d'enregistrement et tapez sur [Modifier].

  • Pour supprimer un serveur d'authentification enregistré, sélectionnez le numéro d'enregistrement et tapez sur [Supprimer].

  • Lors de l'enregistrement de plusieurs serveurs d'authentification, sélectionnez celui que vous utilisez généralement, puis tapez sur [Régler par défaut] pour l'enregistrer comme serveur par défaut.

  • Pour enregistrer plusieurs serveurs d'authentification, vous pouvez définir des serveurs d'authentification secondaires. Pour utiliser le serveur d'authentification secondaire, tapez sur [Enreg.serv. auth.second.], sélectionnez []Oui, et spécifiez le délai de reconnexion au serveur d'authentification primaire.

  • Pour définir un serveur comme serveur primaire ou secondaire, sélectionnez le serveur d'authentification et tapez sur [Primaire] ou [Secondaire].