* Entrez le nom de la touche utilitaire. Vous pouvez rechercher les descriptions des touches utilitaires.

Réglages IWS

Procédure d'affichage : [Utilitaires][Réglages Administrateur][Paramètres réseau][Réglages IWS]

Définissez l'environnement d'exploitation de la fonction IWS (Serveur Web interne).

L'activation de la fonction IWS vous permet de transférer le contenu des pages Web vers cette machine et d'utiliser la machine comme serveur Web.

Paramètres

Description

[ON]/[OFF]

Sélectionnez s'il faut utiliser la fonction IWS.

[OFF] est spécifié par défaut.

[Numéro de port (Serveur Web)]

Le cas échéant, modifiez le numéro de port utilisé pour accéder au contenu des pages Web téléchargé sur cette machine.

[8090] est spécifié par défaut.

[Numéro de port (Installation de l'application)]

Si nécessaire, modifiez le numéro de port à utiliser pour le contenu dynamique de cette machine.

[8091] est spécifié par défaut.

[Connecter IWS Apps au réseau]

Si le contenu des pages Web téléchargé sur cette machine comporte une partie dynamique, comme des scripts, indiquez si vous souhaitez autoriser une connexion externe du contenu dynamique.

[Permis] est spécifié par défaut.

[Autoriser accès pour les communication entre les applications]

Sélectionnez s'il faut autoriser une application externe pour utiliser l'application IWS de la machine. [No] est spécifié par défaut.

Pour l'autoriser, configurez les informations d'authentification de connexion à la machine nécessaires en cas d'utilisation de l'application IWS de la machine par une application externe.

  • [Nom utilis.] :  saisissez le nom d'utilisateur (huit caractères max.).

  • [Code d'accès] : saisissez le mot de passe du nom d'utilisateur que vous avez saisi dans [Nom utilisateur] (huit caractères max.).

[Configuration des notifications d'informations de connexion]

Sélectionnez s'il faut vous communiquer le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'utilisateur en train d'utiliser la machine lorsque l'application IWS de la machine utilise celle d'un périphérique différent.

[No] est spécifié par défaut.

[Autor.changement mot passe administrat.]

Spécifiez si vous autorisez un changement du mot de passe administrateur pour chaque application IWS.

Cette option est disponible si [Réglages Administrateur] - [Param. Sécurité] - [Config.l'autor.chang.mot passe administ.] - [Application IWS] est réglé sur [Autorisé] lorsque l'application IWS est enregistrée sur cette machine.

  • [Conf.l'autoris.changem.m.pas.] : Indiquez si vous souhaitez autoriser le changement du mot de passe administrateur via l'application IWS pour chaque application IWS. [Interdit] est spécifié par défaut.

  • [Fonction de limite de saisie incorrecte] : Indiquez si vous souhaitez interdire un changement du mot de passe lorsque l'application IWS a échoué d'authentifier le mot de passe administrateur selon le nombre de fois spécifié. Si vous sélectionnez [Activer], [Conf.l'autoris.changem.m.pas.] est changé en [Interdire] lorsque l'authentification a échoué cinq fois (lorsque[Fonctions interdites si échec d'authentification] est réglé sur [Mode 1]). [Activer] est spécifié par défaut.

Tips
  • Cette fonction n'est disponible que si la fonction Navigateur Web est activée. Lorsque l'option de mémoire auxiliaire est installée, cette fonction est disponible indépendamment de l'activation ou désactivation de la fonction navigateur Web. Sur les bizhub C658/C558/C458, la mémoire auxiliaire fait partie de l'équipement standard.