Dépannage|Mettre le papier désigné dans le magasin$ / Pour vérifier les détails, appuyer sur [Infos]

Mettre le papier désigné dans le magasin$ / Pour vérifier les détails, appuyer sur [Infos]

Cause et action

Quand le papier chargé dans le magasin spécifié pour les données d'impression reçues ne correspond pas aux conditions papier de la tâche, la machine s'arrête temporairement.
Pour relancer l'impression, deux méthodes sont possibles.

Les conditions papier renvoient aux éléments de réglage papier suivants.

  • Type de papier

  • Grammage : indifférent sauf si spécification sur le contrôleur d'image. Dans ce dernier cas arrêt pour non conformité.

  • Couleur papier

  • Perforation

  • Nombre d'onglets : conformité à respecter avec arrêt pour non conformité, uniquement en cas de format papier si le format papier spécifié est du papier à onglet.

Conseils
  • Si vous configurez le commutateur logiciel n° 73, vous pouvez enregistrer temporairement les données sur le disque dur sans accéder au mode attente en fonction du pilote d'imprimante.
    Pour en savoir plus sur le commutateur logiciel, voir Réglage Commutateur logiciel.

Modification de la configuration papier du magasin spécifié

Lorsque le message affiché désigne un magasin spécifique, remplacez la configuration papier du magasin (sélection actuelle) par celle requise par les données d'impression (configuration réservée). Approvisionnez le magasin de papier conforme aux conditions spécifiées, puis lancez l'impression.

  1. Appuyez sur Infos.

    Une boîte de dialogue apparaît.

  2. Appuyez sur Mod.régl.

    Le réglage papier du magasin sélectionné (sélection actuelle) et celui requis par les données d'impression (sélection réservée) sont affichés.

  3. Approvisionnez le magasin désigné en papier conforme aux conditions affichées dans Sélection mag.

    • Explication supplémentairePour en savoir plus sur le réapprovisionnement papier, voir Chargement du papier.

    AVIS
    • Assurez-vous de charger le papier au format spécifié. Si le format est différent, la machine ne peut pas lancer l'impression. L'utilisation d'un type de papier ou grammage différent peut entraîner un bourrage papier ou un problème machine.

  4. Appuyez sur Mod.régl. pour définir le réglage papier requis par les données d'impression.

    Un dialogue s'affiche pour confirmer les modifications de réglage du magasin.

  5. Appuyez sur OK.

  6. Appuyez sur Fermer.

    L'écran UNITÉ PRINC. réapparaît et affiche le message Appuyez sur [Départ] pour redémarrer.

  7. Appuyez sur Départ sur le panneau de contrôle.

    La machine reprend l'impression.

Impression forcée de données

Utilisez un magasin de votre choix pour lancer l'impression sans tenir compte du réglage papier requis par les données d'impression.

Conseils
  • Le magasin sélectionné pour la sortie forcée sera utilisé tant que la tâche concernée n'est pas terminée.

  1. Appuyez sur Infos.

    Une boîte de dialogue apparaît.

  2. Appuyez sur la touche du magasin à utiliser et appuyez sur Sortie forcée.

    L'écran UNITÉ PRINC. réapparaît et affiche le message Appuyez sur [Départ] pour redémarrer.

  3. Appuyez sur Départ sur le panneau de contrôle.

    Le papier provient du magasin sélectionné à l'étape 2 pour lancer l'impression.