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Utilisation complète des fonctions de boîte

Réglages que quiconque peut modifier

Pour enregistrer une boîte publique, privée ou de groupe ([Liste des boîtes])

Procédure d'affichage :
  • [Utilitaires]
    • [Utilitaires]
      • [Boîte]
        • [Liste Boîte utilisateur]

Permet d'afficher une boîte publique, privée ou de groupe. De plus, vous pouvez enregistrer ou modifier une boîte publique, privée ou de groupe.

Pour enregistrer un nouvel utilisateur, configurez le réglage suivant dans [Nouvel enregistrement].

Configuration

Description

[N° Bte Ut.]

Numéro d'enregistrement de la boîte utilisateur. Sélectionnez [Utiliser numéro d'ouverture] pour attribuer automatiquement le numéro le plus petit disponible. Lors de la spécification d'un numéro, sélectionnez [Saisie directe] et saisissez une valeur comprise entre 1 et 999999999.

[Nom Boîte]

Saisissez le nom de la boîte utilisateur (20 caractères max.).

[Assigner Mot de passe Boîte]

Pour restreindre l'utilisation de la boîte utilisateur avec le mot de passe, configurez ce réglage.

  • [Mot passe boîte] : entrez le mot de passe boîte (64 caractères max. hormis les guillemets ").

[Index]

Sélectionnez un index à l'aide du nom enregistré.

[Type]

Lorsque l'identification utilisateur ou l'accès par compte département est activé, sélectionnez le type de boîte utilisateur. Si vous avez sélectionné [Privé], spécifiez‑en l'utilisateur titulaire. Si vous avez sélectionné [Groupe] indiquez le compte propriétaire.

[Document à suppression automatique]

Spécifiez la période entre la date/heure d'enregistrement d'un fichier dans une boîte utilisateur ; la date/heure de la dernière impression d'un fichier ; ou la date/heure d'envoi d'un fichier d'une boîte utilisateur et la date/heure de suppression automatique d'un fichier.

  • [Ne pas supprimer] : conserve le fichier dans la boîte utilisateur.

  • [Spécifier jours] : sélectionnez le nombre de jours jusqu'à la suppression automatique du fichier.

  • [Spécifier heure] : saisissez la période avant la suppression automatique du fichier.

[Fonction Extension Boîte utilisateur]

Configurez la fonction extension boîte utilisateur si nécessaire.

[Récept confid.]

À activer pour ajouter la fonction de réception confidentielle à la boîte utilisateur (par défaut : Désactivé).

  • [Mot de passe communication] : saisissez le mot de passe de la fonction réception confidentielle (huit caractères max.). Le mot de passe saisi ici est requis pour envoyer un fax à cette machine avec la fonction Émission sécurisée. Communiquez à l'expéditeur le mot de passe que vous avez entré ici.

[Enregistrer le document dans le dossier partagé MFP]

À activer pour utiliser la fonction Enregistrer le document dans le dossier partagé MFP (par défaut : Désactivé).

Dans [Cryptage de communication SMB], sélectionnez s'il faut crypter les communications SMB avec un périphérique client. Pour utiliser la fonction de cryptage, vous devez spécifier un mot de passe pour la boîte utilisateur. L'activation de la fonction cryptage n'est accessible que sur des périphériques clients SMB 3.0 ou version ultérieure.

Ce réglage est disponible lorsque les conditions suivantes sont remplies.

  • [Type] est réglé sur [Public].

  • [Réception confidentielle] est désactivé.

  • [Réglages Serveur SMB] et [Réglage Partage fichier SMB] sont désactivés dans [Réglages Serveur SMB] (Ici).

[Réglages de téléchargement Web Connection]

Sélectionnez si le téléchargement d'un fichier dans une boîte utilisateur doit s'effectuer ou non à vitesse élevée (par défaut : [Téléchargement normal]).

Les types suivants de documents ne sont pas concernés par ce réglage.

  • Document enregistré dans une boîte utilisateur par la fonction d'impression de l'ordinateur

  • Document transféré d'une mémoire externe vers une boîte utilisateur

  • Document enregistré dans une boîte utilisateur à l'aide de la fonction Code-F

  • Pour modifier ou supprimer une boîte utilisateur enregistrée, spécifiez la boîte en question dans la liste des boîtes et sélectionnez [Modifier] ou [Supprimer].

Pour personnaliser l'affichage initial de l'écran principal en mode Boîte du style classique ([Réglages Boîte])

Procédure d'affichage :
  • [Utilitaires]
    • [Utilitaires]
      • [Personnaliser]
        • [Réglages Boîte ]

Modifie l'écran principal par défaut en mode Boîte utilisateur du style classique.

Configuration

Description

[Onglet par Défaut]

Sélectionnez l'affichage par défaut de l'écran principal en mode Boîte (par défaut : [Publique]).

[Touche Raccourci 1]/[Touche Raccourci 2]

Sélectionnez s'il faut utiliser les touches de raccourci Boîte utilisateur système sur l'écran principal en mode Boîte (par défaut : [Non]).

Pour utiliser les touches de raccourci, sélectionnez les boîtes utilisateur à assigner aux touches de raccourci.

Réglages que seuls les administrateurs peuvent modifier

Pour enregistrer la boîte Annotation ([Boîte Annotation])

Procédure d'affichage :
  • [Utilitaires]
    • [Administrateur]
      • [Boîte]
        • [Liste Boîtes utilisateur système]

Affiche la liste des boîtes utilisateurs système. Vous pouvez enregistrer ou modifier une boîte utilisateur système donnée.

Pour enregistrer un nouvel utilisateur, configurez le réglage suivant dans [Nouvel enregistrement].

Réglage [Boîte Utilisateur Bulletin Bord]

Configuration

Description

[N° Bte Ut.]

Numéro d'enregistrement de la boîte utilisateur. Sélectionnez [Utiliser numéro d'ouverture] pour attribuer automatiquement le numéro le plus petit disponible. Lors de la spécification d'un numéro, sélectionnez [Saisie directe] et saisissez une valeur comprise entre 1 et 999999999.

[Nom Boîte]

Saisissez le nom de la boîte utilisateur (20 caractères max.).

[Assigner Mot de passe Boîte]

Pour restreindre l'utilisation de la boîte utilisateur avec le mot de passe, configurez ce réglage.

  • [Mot passe boîte] : entrez le mot de passe boîte (64 caractères max. hormis les guillemets ").

[Type]

Lorsque l'identification utilisateur ou l'accès par compte département est activé, sélectionnez le type de boîte utilisateur. Si vous avez sélectionné [Privé], spécifiez‑en l'utilisateur titulaire. Si vous avez sélectionné [Groupe] indiquez le compte propriétaire.

[Document à suppression automatique]

Spécifiez la période entre la date/heure d'enregistrement d'un fichier dans une boîte utilisateur ; la date/heure de la dernière impression d'un fichier ; ou la date/heure d'envoi d'un fichier d'une boîte utilisateur et la date/heure de suppression automatique d'un fichier.

  • [Ne pas supprimer] : conserve le fichier dans la boîte utilisateur.

  • [Spécifier jours] : sélectionnez le nombre de jours jusqu'à la suppression automatique du fichier.

  • [Spécifier heure] : saisissez la période avant la suppression automatique du fichier.

Configuration [boîte relais]

Configuration

Description

[N° Bte Ut.]

Numéro d'enregistrement de la boîte utilisateur. Sélectionnez [Utiliser numéro d'ouverture] pour attribuer automatiquement le numéro le plus petit disponible. Lors de la spécification d'un numéro, sélectionnez [Saisie directe] et saisissez une valeur comprise entre 1 et 999999999.

[Nom Boîte]

Saisissez le nom de la boîte utilisateur (20 caractères max.).

[Adresse relais]

Sélectionnez [Chercher dans la liste] et sélectionnez une destination groupe où sont enregistrées les destinations de fax.

Les adresses de télécopie doivent être incluses dans la destination groupe à enregistrer comme destination relais.

[Mot de passe ÉMI Relais]

Entrez le mot de passe relais (huit caractères, y compris les symboles # et *).

Le mot de passe entré est requis pour l'émission d'une demande de relais à cette machine. Communiquez à l'expéditeur le mot de passe que vous avez entré ici.

Configuration [boîte Annotation]

Configuration

Description

[N° Bte Ut.]

Numéro d'enregistrement de la boîte utilisateur. Sélectionnez [Utiliser numéro d'ouverture] pour attribuer automatiquement le numéro le plus petit disponible. Lors de la spécification d'un numéro, sélectionnez [Saisie directe] et saisissez une valeur comprise entre 1 et 999999999.

[Nom Boîte]

Saisissez le nom de la boîte utilisateur (20 caractères max.).

[Assigner Mot de passe Boîte]

Pour restreindre l'utilisation de la boîte utilisateur avec le mot de passe, configurez ce réglage.

  • [Mot passe boîte] : entrez le mot de passe boîte (64 caractères max. hormis les guillemets ").

[Document à suppression automatique]

Spécifiez la période entre la date/heure d'enregistrement d'un fichier dans une boîte utilisateur ; la date/heure de la dernière impression d'un fichier ; ou la date/heure d'envoi d'un fichier d'une boîte utilisateur et la date/heure de suppression automatique d'un fichier.

  • [Ne pas supprimer] : conserve le fichier dans la boîte utilisateur.

  • [Rejeter] : sélectionnez cette option pour utiliser un document uniquement afin de donner une annotation sans l'enregistrer ou l'utiliser pour la copie.

  • [Spécifier jours] : sélectionnez le nombre de jours jusqu'à la suppression automatique du fichier.

  • [Spécifier heure] : saisissez la période avant la suppression automatique du fichier.

[Compt Haut]

Sélectionnez la modalité de numérotation d'un fichier, dans Par Tâche et Par Page.

  • [Par tâche] : numérote chaque fichier. Même si un fichier comprend plusieurs pages, un seul et même numéro est ajouté au fichier constituant une tâche.

  • [Par Page] : numérote chaque page.

[Éléments Tampon]

Spécifiez le texte fixe, la date et l'heure, ainsi que la position d'impression à ajouter à un fichier.

  • [Texte] : ajoutez un texte (40 caractères max.).

  • [Texte numérotat.] : ajout de tout texte au début de l'annotation (20 caractères max.).

  • [Réglage date/heure] : sélectionnez le format de la date et l'heure.

  • [Pos impression] : sélectionnez la position d'impression de l'annotation.

  • [Densité] : sélectionnez le contraste des caractères de la date et de l'heure et des annotations à imprimer.

  • [Compteur Format sortie] : sélectionnez le numéro d'annotation.

  • Pour modifier ou supprimer une boîte utilisateur système enregistrée, spécifiez la boîte en question dans la liste des boîtes utilisateur système et sélectionnez [Modifier] ou [Supprimer].

Pour supprimer de manière collective les boîtes utilisateur vides ([Supprimer Bte Util. inutilisée])

Procédure d'affichage :
  • [Utilitaires]
    • [Administrateur]
      • [Réglage Système]
        • [Réglages Boîte]
          • [Supprimer Bte Util. inutilisée]

Une boîte qui ne contient aucun fichier est considérée comme inutile et elle est donc supprimée.

Pour supprimer tous les fichiers dans la boîte Document Sécurisé ([Supprimer fichier à impression sécurisée])

Procédure d'affichage :
  • [Utilitaires]
    • [Administrateur]
      • [Réglage Système]
        • [Réglages Boîte]
          • [Supprimer fichier impr. sécurisée]

Tous les fichiers enregistrés dans la Boîte Document sécurisé sont supprimés.

Pour supprimer automatiquement les fichiers dans la boîte Document Sécurisé après expiration du délai spécifié ([Délai Suppr. Doc Imp Sécur.])

Procédure d'affichage :
  • [Utilitaires]
    • [Administrateur]
      • [Réglage Système]
        • [Réglages Boîte]
          • [Supprimer Réglage temps]

Spécifiez la période entre la date/l'heure à laquelle un fichier a été enregistré dans une boîte utilisateur, dernièrement imprimé ou envoyé depuis une boîte utilisateur et la date/l'heure de sa suppression automatique.

Configuration

Description

[Délai suppress Impress sécuris.]

Pour supprimer automatiquement des fichiers enregistrés dans la boîte Document sécurisé, réglez cette option sur Oui (par défaut : Oui). Spécifiez également le délai de suppression automatique de ces fichiers (par défaut : [1] jour).

  • [Spécifier jours] : sélectionnez le nombre de jours jusqu'à la suppression automatique du fichier.

  • [Spécifier heure] : saisissez la période avant la suppression automatique du fichier.

[Délai Suppress. ID & Imprimer]

Pour supprimer automatiquement des fichiers enregistrés dans la boîte ID & Imprimer, réglez cette option sur Oui (par défaut : Oui). Spécifiez également le délai de suppression automatique de ces fichiers (par défaut : [1] jour).

  • [Spécifier jours] : sélectionnez le nombre de jours jusqu'à la suppression automatique du fichier.

  • [Spécifier heure] : saisissez la période avant la suppression automatique du fichier.

[Délai suppress PDF cryptés]

Pour supprimer automatiquement des fichiers enregistrés dans la boîte PDF crypté mot de passe, réglez cette option sur Oui (par défaut : Oui). Spécifiez également le délai de suppression automatique de ces fichiers (par défaut : [1] jour).

  • [Spécifier jours] : sélectionnez le nombre de jours jusqu'à la suppression automatique du fichier.

  • [Spécifier heure] : saisissez la période avant la suppression automatique du fichier.

Utiliser le nom de connexion de l'ordinateur comme ID document pour l'impression sécurisée ([Conf.docs sécur.])

Procédure d'affichage :
  • [Utilitaires]
    • [Administrateur]
      • [Réglage Système]
        • [Réglages Boîte]
          • [Conf.docs sécur.]

Sélectionnez s'il faut activer l'impression simple de documents sécurisés (par défaut : [Ne pas valider l'impres. sécurisé et]).

Si vous sélectionnez [Valider l'impression sécurisée], le nom de connexion de l'ordinateur est utilisé comme ID document d'impression sécurisée, de sorte à sauter l'étape d'entrée de l'ID document. De même, pour réaliser des impressions sur la machine, l'utilisateur peut afficher la liste des ID document sur l'écran de cette machine et spécifier ainsi facilement l'ID document visé.

Pour supprimer automatiquement les fichiers dans la boîte PDF Crypté Mot de Passe après expiration du délai spécifié ([Délai suppress PDF cryptés])

Procédure d'affichage :
  • [Utilitaires]
    • [Administrateur]
      • [Réglage Système]
        • [Réglages Boîte]
          • [Supprimer Réglage temps]

Spécifiez la période entre la date/l'heure à laquelle un fichier a été enregistré dans une boîte utilisateur, dernièrement imprimé ou envoyé depuis une boîte utilisateur et la date/l'heure de sa suppression automatique.

Configuration

Description

[Délai suppress Impress sécuris.]

Pour supprimer automatiquement des fichiers enregistrés dans la boîte Document sécurisé, réglez cette option sur Oui (par défaut : Oui). Spécifiez également le délai de suppression automatique de ces fichiers (par défaut : [1] jour).

  • [Spécifier jours] : sélectionnez le nombre de jours jusqu'à la suppression automatique du fichier.

  • [Spécifier heure] : saisissez la période avant la suppression automatique du fichier.

[Délai Suppress. ID & Imprimer]

Pour supprimer automatiquement des fichiers enregistrés dans la boîte ID & Imprimer, réglez cette option sur Oui (par défaut : Oui). Spécifiez également le délai de suppression automatique de ces fichiers (par défaut : [1] jour).

  • [Spécifier jours] : sélectionnez le nombre de jours jusqu'à la suppression automatique du fichier.

  • [Spécifier heure] : saisissez la période avant la suppression automatique du fichier.

[Délai suppress PDF cryptés]

Pour supprimer automatiquement des fichiers enregistrés dans la boîte PDF crypté mot de passe, réglez cette option sur Oui (par défaut : Oui). Spécifiez également le délai de suppression automatique de ces fichiers (par défaut : [1] jour).

  • [Spécifier jours] : sélectionnez le nombre de jours jusqu'à la suppression automatique du fichier.

  • [Spécifier heure] : saisissez la période avant la suppression automatique du fichier.

Pour supprimer automatiquement les fichiers dans la boîte utilisateur ID & Imprimer après expiration du délai spécifié ([Délai Suppress. ID & Imprimer])

Procédure d'affichage :
  • [Utilitaires]
    • [Administrateur]
      • [Réglage Système]
        • [Réglages Boîte]
          • [Supprimer Réglage temps]

Spécifiez la période entre la date/l'heure à laquelle un fichier a été enregistré dans une boîte utilisateur, dernièrement imprimé ou envoyé depuis une boîte utilisateur et la date/l'heure de sa suppression automatique.

Configuration

Description

[Délai suppress Impress sécuris.]

Pour supprimer automatiquement des fichiers enregistrés dans la boîte Document sécurisé, réglez cette option sur Oui (par défaut : Oui). Spécifiez également le délai de suppression automatique de ces fichiers (par défaut : [1] jour).

  • [Spécifier jours] : sélectionnez le nombre de jours jusqu'à la suppression automatique du fichier.

  • [Spécifier heure] : saisissez la période avant la suppression automatique du fichier.

[Délai Suppress. ID & Imprimer]

Pour supprimer automatiquement des fichiers enregistrés dans la boîte ID & Imprimer, réglez cette option sur Oui (par défaut : Oui). Spécifiez également le délai de suppression automatique de ces fichiers (par défaut : [1] jour).

  • [Spécifier jours] : sélectionnez le nombre de jours jusqu'à la suppression automatique du fichier.

  • [Spécifier heure] : saisissez la période avant la suppression automatique du fichier.

[Délai suppress PDF cryptés]

Pour supprimer automatiquement des fichiers enregistrés dans la boîte PDF crypté mot de passe, réglez cette option sur Oui (par défaut : Oui). Spécifiez également le délai de suppression automatique de ces fichiers (par défaut : [1] jour).

  • [Spécifier jours] : sélectionnez le nombre de jours jusqu'à la suppression automatique du fichier.

  • [Spécifier heure] : saisissez la période avant la suppression automatique du fichier.

Pour spécifier s'il faut conserver les fichiers dans une boîte après qu'ils ont été imprimés ou envoyés ([Réglage attente doc.])

Procédure d'affichage :
  • [Utilitaires]
    • [Administrateur]
      • [Réglage Système]
        • [Réglages Boîte]
          • [Réglage attente doc]

Spécifiez s'il faut conserver le fichier contenu dans une boîte utilisateur public, boîte privée, boîte de groupe, ou boîte annotation une fois qu'il a été imprimé ou envoyé.

Configuration

Description

[Réglage attente doc.]

Sélectionnez s'il faut conserver le fichier imprimé ou envoyé dans une boîte utilisateur (par défaut : [Activé]).

[Supprimer l'écran de confirmation.]

Pour afficher l'écran de confirmation de suppression après impression ou envoi d'un fichier dans une boîte utilisateur, réglez cette option sur Oui (par défaut : Non). Vous pouvez inviter l'utilisateur à sélectionner de conserver ou non un fichier dans une boîte utilisateur.

Pour spécifier s'il faut vous autoriser à imprimer un fichier depuis une clé mémoire USB ou à enregistrer un fichier sur une clé mémoire USB ([Réglages Fonction Mémoire Externe])

Procédure d'affichage :
  • [Utilitaires]
    • [Administrateur]
      • [Réglage Système]
        • [Réglages Boîte]
          • [Réglages Fonction Mémoire Externe]

Spécifiez s'il faut autoriser les utilisateurs à imprimer et lire les fichiers contenus dans une mémoire USB et d'enregistrer des fichiers dans une mémoire USB.

Configuration

Description

[Enregistrer document]

Pour autoriser l'utilisateur à sauvegarder un fichier dans une mémoire USB, réglez cette option sur Oui (par défaut : Non).

[Imprimer Document]

Pour autoriser l'utilisateur à imprimer un fichier d'une mémoire USB, réglez cette option sur Oui (par défaut : Oui).

[USB vers Boîte Utilisateur]

Pour autoriser l'utilisateur à enregistrer un fichier d'une mémoire USB dans une boîte utilisateur, réglez cette option sur Oui (par défaut : Non).

  • Lorsque l'identification utilisateur est activée, sélectionnez [Enregistrement utilisateur] (Ici) et configurez les réglages d'utilisation d'une mémoire USB pour chaque utilisateur enregistré.

Pour interdire aux utilisateurs la création, la modification ou la suppression d'une boîte utilisateur ([Opération boîte])

Procédure d'affichage :
  • [Utilitaires]
    • [Administrateur]
      • [Réglage Système]
        • [Réglages Boîte]
          • [Opération Boîte]

Pour autoriser l'utilisateur à enregistrer, modifier et supprimer une boîte utilisateur, réglez cette option sur Oui (par défaut : Oui).

Pour spécifier s'il faut conserver un fichier dans la boîte ID & Imprimer après impression du fichier ([Délai de suppression ID & imprimer])

Procédure d'affichage :
  • [Utilitaires]
    • [Administrateur]
      • [Réglage Système]
        • [Réglages Boîte]
          • [Délai suppress. ID & Imprimer]

Sélectionnez s'il faut demander à l'utilisateur s'il veut supprimer le fichier de la boîte utilisateur ID & Imprimer après son impression ou s'il faut toujours supprimer le fichier après impression sans confirmation (par défaut : [Confirm.avec Util.]).

Pour spécifier de manière collective les périodes pour l'archivage des fichiers dans les boîtes utilisateur ([Réglage Délai suppression Document])

Procédure d'affichage :
  • [Utilitaires]
    • [Administrateur]
      • [Réglage Système]
        • [Réglages Boîte]
          • [Réglage Délai suppression document]

Pour toutes les boîtes public, privée, groupe, l'administrateur spécifier l'heure et la date où les fichiers seront automatiquement supprimés à compter de la date/heure de leur dernière impression ou émission.

Ce délai de suppression des fichiers s'appliquent aux fichiers d'une boîte utilisateur existante et d'une boîte utilisateur créée ultérieurement.

Configuration

Description

[Supprimer Réglage]

Indiquez si l'administrateur spécifie collectivement les heures de suppression du fichier pour toutes les boîtes utilisateur (par défaut : [Réglé par l'utilisateur.]).

Si [Réglé par l'administrateur.] est sélectionné, l'utilisateur ne peut pas spécifier l'heure de suppression de fichier pour chaque boîte utilisateur lors de la création d'une boîte utilisateur.

[Supprimer Réglage Temps]

Spécifiez le délai de suppression automatique des fichiers d'une boîte utilisateur (par défaut : [1] jour).

  • [Ne pas supprimer] : conserve le fichier dans la boîte utilisateur.

  • [Spécifier jours] : sélectionnez le nombre de jours jusqu'à la suppression automatique du fichier.

  • [Spécifier heure] : saisissez la période avant la suppression automatique du fichier.

Pour supprimer automatiquement des fichiers dans le dossier SMB après expiration du délai spécifié en cas d'utilisation de la fonction Partager Fichier SMB ([Régl. Heure Suppr. Doc ds Dossier Partagé MFP])

Procédure d'affichage :
  • [Utilitaires]
    • [Administrateur]
      • [Réglage Système]
        • [Réglages Boîte]
          • [Réglage Heure Suppr. Doc dans Dossier Partagé MFP]

Si des fichiers dans la boîte utilisateur publique sont partagés sur le réseau en recourant à la fonction Partage Fichier SMB, spécifiez la période entre le moment où les fichiers sont enregistrés dans le dossier SMB via la boîte utilisateur publique et le moment où ils sont automatiquement supprimés.

Ce délai de suppression des fichiers s'appliquent aux fichiers d'un dossier SMB existant et d'un dossier SMB créé ultérieurement.

Configuration

Description

[Réglage Heure Suppr. Doc dans Dossier Partagé MFP]

Pour spécifier de manière collective le délai de suppression à appliquer à tous les dossiers SMB, réglez cette option sur Oui (par défaut : Non).

[Heure suppression document dans dossier MFP partagé]

Spécifiez le délai de suppression automatique des fichiers du dossier SMB (par défaut : [1] jour).

  • Ce réglage est affiché quand [Réglages Serveur SMB] et [Réglage Partage fichier SMB] sont activés dans [Réglages Serveur SMB] (Ici).

Pour spécifier le type de fichier par défaut de l'original numérisé ([Paramètres nom document numérisé])

Procédure d'affichage :
  • [Utilitaires]
    • [Administrateur]
      • [Réglage Système]
        • [Paramètres nom document numérisé]

Modifiez le nom du fichier par défaut des données de l'original numérisées lorsque vous les enregistrez.

Le nom du fichier est le suivant :"initiale de la fonction" + "texte à ajouter" + "date" + "numéro séquentiel" + "numéro de page" + "extension de fichier".

Configuration

Description

[Fonction Premier mot]

Indiquez si vous souhaitez utiliser l'initiale de la fonction concernée comme préfixe pour le nom du fichier (par défaut : [Joindre]). Les lettres suivantes sont utilisées comme préfixes du nom de fichier.

C : Copie

S : Fax/numérisation, Boîte utilisateur

P : Impression

[Ajouter texte]

Indiquez si vous souhaitez ajouter un nom de périphérique ou un texte de votre choix au nom de fichier (par défaut : [Nom machine]). Si oui, entrez le ici.

Pour ce qui est du nom du périphérique, utilisez le nom que vous avez spécifié en sélectionnant [Paramètre Machine] - [Entrer adresse machine] - [Nom machine].

Pour spécifier un administrateur de boîtes utilisateur chargé de gérer les fichiers dans les boîtes utilisateur ([Réglage administrateur Boîte Utilisateur])

Procédure d'affichage :
  • [Utilitaires]
    • [Administrateur]
      • [Sécurité]
        • [Réglage administrateur Boîte utilisateur]

Si l'administrateur de cette machine souhaite déléguer la gestion des boîtes utilisateur ou la gestion des fichiers des boîtes à une personne donnée, attribuez un administrateur à la boîte utilisateur.

L'administrateur de Boîte utilisateur peut enregistrer ou supprimer les boîtes de tous les utilisateurs et peut aussi utiliser les fichiers contenus dans les boîtes utilisateur et la Boîte Système. Si [Mémoire externe] est sélectionné pour la Boîte Système, seule l'impression des fichiers est disponible.

Configuration

Description

[Réglage administrateur Boîte Utilisateur]

Pour autoriser l'administrateur des boîtes, réglez cette option sur Oui (par défaut : Non).

[Mot Passe Boîte]

Saisissez le mot de passe de la boîte utilisateur (64 caractères max.).

[Ressaisir le mot de passe de l'administrateur boîte utilisateur]

Reappuyez le nouveau mot de passe administrateur pour confirmation.

[Adresse e-mail]

Entrez l'adresse e-mail de l'administrateur des boîtes utilisateur (317 caractères max.).

Dès que la taille du fichier dans le dossier SMB dépasse 90 % de la capacité de mémoire disponible, une notification est envoyée à l'adresse e-mail de l'administrateur des boîtes utilisateur. Si l'adresse e-mail de l'administrateur des boîtes utilisateur n'est pas définie, la notification est envoyée à l'adresse e-mail de l'administrateur de la machine.

Pour vous connecter en tant qu'Administrateur de boîte, entrez les informations suivantes sur l'écran de connexion.

  • [Nom utilisateur] : boxadmin

  • [Mot de passe] : mot de passe spécifié ci-dessus

  • Ce réglage est affiché lorsqu'Identification utilisateur ou Compte Département est activé.

Pour spécifier une boîte utilisateur de sauvegarde ([Sauvegarde document boîte])

Procédure d'affichage :
  • [Utilitaires]
    • [Administrateur]
      • [Entretien]
        • [Sauvegarde document boîte]

Spécifiez la boîte utilisateur à sauvegarder. Réglez la boîte de sauvegarde sur Oui (par défaut : Non).