Installation de Job Centro
Accueil ApplicationInstallation de Job Centro

Installation de Job Centro

  1. Insérez le CD-ROM d'installation dans le lecteur CD-ROM de l'ordinateur.

    • Assurez-vous que le programme d'installation démarre et passez ensuite à l'étape 2.

    • Si le programme d'installation ne démarre pas, double-cliquez sur [setup.exe] sur le CD-ROM et passez à l'étape 3.

  2. Cliquez sur [Outils d'administration] - [Job Centro 2.0] - [Installer].

    • Si la fenêtre [Contrôle de compte d'utilisateur] apparaît, cliquez sur [Oui].

  3. Sélectionnez une langue et cliquez sur [OK].

  4. Cliquez sur [Suivant].

    L'écran [Contrat de licence] s'affiche.

  5. Confirmez le contenu. Si vous êtes d'accord avec tous les termes du contrat, cliquez sur [J'accepte les termes du contrat de licence] et cliquez sur [Suivant].

    • Si vous n'acceptez pas, vous ne serez pas en mesure d'installer Job Centro.

    • Dans la zone d'affichage de la langue, vous pouvez changer la langue utilisée dans le contrat de licence.

  6. Sélectionnez le dossier de destination et cliquez sur [Suivant].

    • Par défaut, Job Centro est installé à l'un des emplacements suivants.
      Système d'exploitation 32 bits  : C :\Program Files\KONICA MINOLTA\Job Centro 2.0
      Système d'exploitation 64 bits  : C :\Program Files (x86)\KONICA MINOLTA\Job Centro 2.0

    • Si vous souhaitez changer le dossier de destination, cliquez sur [Changer]. Sélectionnez l'emplacement souhaité sur l'écran affiché et cliquez sur [OK].

  7. Cliquez sur [Installer].

  8. Cliquez sur [Terminer].

    • Pour créer l'icône de raccourci sur le bureau, cochez la case [Créer un raccourci sur le bureau.].

    L'installation est terminée.