Gestion des tâches du système d'impression et rôle de Job Centro
Accueil ApplicationGestion des tâches du système d'impression et rôle de Job Centro

Gestion des tâches du système d'impression et rôle de Job Centro

Cette section décrit la gestion des tâches de la machine pour une utilisation appropriée de Job Centro.

Les objets de la gestion des tâches de Job Centro concernent les travaux de copie, de numérisation et d'impression.

Présentation de la gestion des tâches par Job Centro

Job Centro gère les tâches des quatre phases suivantes.

Les tâches de la phase (1) précitée sont gérées dans la liste de tâches actives.

Les tâches de la phase (2) précitée sont gérées dans les listes de tâches en attente et de tâches sécurisées.

Les tâches de la phase (3) précitée sont gérées dans la liste de tâches du disque dur.

Les tâches de la phase (4) précitée sont gérées sur l'écran [Historique des tâches].

Job Centro permet d'effectuer des opérations sur les tâches notamment la modification de priorité, la sortie (réimpression), la duplication et la suppression de tâches.