Enregistrement d'une adresse e-mail comme destination
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Enregistrement d'une adresse e-mail comme destination

Enregistrez l'adresse e‑mail.
L'envoi de donnée numérisées en pièce jointe d'e-mail est facilité par l'enregistrement des adresses e-mail des destinataires.

  • Pour obtenir des informations sur la recherche d'adresses e-mail enregistrées avec la fonction [Recherche LDAP], voir Utilisation de la fonction Recherche.

  • Vous pouvez enregistrer jusqu'à 450 destinations d'e-mail.

  1. Suivez la procédure consignée dans Enregistrement adresse pour afficher l'écran [Menu adresse numérisation].

  2. Appuyez sur [Modifier adresse].

    L'écran [Enregistrement adresse] s'affiche.

  3. Assurez-vous de sélectionner [E-mail].

  4. Appuyez sur [Ajouter].

  5. Entrez les informations d'une destination sur l'écran [Ajouter adresse E-mail]. Appuyez sur chaque élément pour afficher l'écran correspondant de saisie.

    [Adresse]

    Entrez l'adresse e‑mail.
    Vous pouvez entrer un maximum de 256 caractères à un octet.

    [Nom de registre]

    Entrez un nom d'adresse.

    Si vous enregistrez le nom, il s'affiche sur la liste des destinations.

    Vous pouvez entrer un maximum de 24 caractères à un octet (12 caractères à deux octets).

    [Nom recherche]

    Entrez le texte à rechercher pour une destination.

    Vous pouvez entrer un maximum de 24 caractères à un octet (12 caractères à deux octets).

  6. Appuyez sur [Valider].

  7. Vérifiez que l'enregistrement est terminé.

    • Si toutes les destinations ne s'affichent pas sur une seule page, appuyez sur les touches [ ] ou [ ] pour alterner entre les pages.