Enregistrement administrateur : enregistrement des informations administrateur
Accueil Paramétrage et réglagesEnregistrement administrateur : enregistrement des informations administrateur

Enregistrement administrateur : enregistrement des informations administrateur

Enregistrez le nom de l'administrateur et le numéro de poste à afficher dans le coin supérieur droit de l'écran [UTILITAIRE]. Enregistrez également l'adresse e-mail de l'administrateur.

  1. Suivez la procédure consignée dans Config. administrateur pour afficher l'écran [Menu fonctions administrateur].

  2. Appuyez sur l'onglet [Enregist. administrateur] de l'écran [Menu Réglage administrateur].

    L'écran [Enregistrement administrateur] s'affiche.

  3. Appuyez sur [Saisie nom administrateur], puis entrez le nom de l'administrateur.

    • Vous pouvez utiliser un maximum de 20 caractères à un octet.

    • Appuyez sur [Valider] pour finaliser la saisie et revenir à l'écran [Enregist. administrateur].

  4. Appuyez sur [Saisie numéro de poste], puis entrez le numéro de poste sur le clavier de l'écran.

    • Vous pouvez entrer un maximum de 8 caractères et symboles à un octet, y compris les tirets.

    • Si le numéro de poste comporte moins de 8 chiffres, ajoutez des tirets pour compléter.

    • C'est le dernier chiffre saisi qui s'affiche et le numéro se décale vers la gauche à mesure que le chiffre suivant est introduit.

  5. Appuyez sur [Saisie adresse E-mail], puis entrez l'adresse e-mail de l'administrateur.

    • Vous pouvez utiliser un maximum de 250 caractères à un octet.

    • Appuyez sur [Valider] pour finaliser la saisie et revenir à l'écran [Enregist. administrateur].

  6. Appuyez sur [Valider] pour finaliser le réglage.

    • Pour annuler la modification, appuyez sur [Annuler]. Dans tous les cas, l'écran [Réglage administrateur] réapparaît.