Réglage administratif : affichage de la liste des noms d'utilisateur sur l'écran d'authentification
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Réglage administratif : affichage de la liste des noms d'utilisateur sur l'écran d'authentification

Lorsque l’authentification utilisateur est activée, la touche [Liste des utilisateurs] est affichée sur l'écran d'authentification. La sélection de la touche [Liste des utilisateurs] répertorie les noms d'utilisateur enregistrés et permet d'entrer un nom d'utilisateur pour une authentification en un clic.

Lorsque le suivi de volume est activé, la touche [Liste des comptes] est affichée sur l'écran d'authentification. La sélection de la touche [Liste des comptes] répertorie les noms de compte enregistrés et permet d'entrer un nom de compte pour une authentification en un clic.

Lorsque [ON (serveur externe)] est sélectionné pour l'[Authentification utilisateur] dans [Méthode authentification], effectuez les réglages par défaut de restrictions de fonction pour les utilisateurs.

  1. Suivez la procédure consignée dans Config. administrateur pour afficher l'écran [Menu fonctions administrateur].

  2. Appuyez sur l'onglet [Ident. utilisateur/Compte] de l'écran [Menu Réglage administrateur], puis appuyez consécutivement sur [Régl.auth.utilis.] et [Configuration gestion].

    L'écran [Réglage administratif] s'affiche.

  3. Appuyez sur la [Liste noms utilis.] et sélectionnez [MARCHE] ou [ARRET] à droite.

  4. Appuyez sur [Fonction autoris. par défaut].

    • Procédez au réglage pour activer des restrictions sur les fonctions par défaut pour les utilisateurs qui sont authentifiés via un serveur externe.

    • Appuyez sur [Valider] pour revenir à l'écran [Réglage administratif].

  5. Appuyez sur [Valider] pour finaliser le réglage.

    • Pour annuler le réglage actuel, sélectionnez de retourner au niveau hiérarchique dans la partie gauche de l'écran.