Enregistrement compte : ajout, modification et suppression des enregistrements de comptes département
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Enregistrement compte : ajout, modification et suppression des enregistrements de comptes département

Utilisez cette fonction pour affecter un numéro à chaque compte et définissez les champs Nom de compte, Mot de passe, Définir limite max. et Autorisation fonctions pour chaque numéro de compte.

Le compte enregistré est répertorié à l'écran. Cette liste vous permet de sélectionner un compte à supprimer ou un compte dont les données sont à changer selon les besoins.

  1. Suivez la procédure consignée dans Config. administrateur pour afficher l'écran [Menu fonctions administrateur].

  2. Appuyez sur l'onglet [Auth.utilis./cpte] de l'écran [Menu fonctions administrateur], puis appuyez consécutivement sur [Configuration compte] et [Enregistrement Compte Département].

    L'écran [Enregistrement compte] s'affiche.

    • Suivez les instructions ci-dessous pour ajouter, modifier ou supprimer des données de compte.

  3. Sélectionnez le bouton N° compte non enregistré et appuyez sur [Modifier].

  4. Appuyez sur [Nom compte] et [Mot de passe] pour spécifier le nom de compte et le mot de passe.

    • Appuyez sur [Nom de compte] pour afficher l'écran [Nom compte]. Entrez le nom de compte souhaité. Vous pouvez entrer un maximum de 8 caractères à un octet pour le nom de compte.

    • Appuyez sur [Mot de passe] pour afficher l'écran [Mot de passe]. Entrez un mot de passe de votre choix. Appuyez sur [Confirmation du code], retapez le même mot de passe et appuyez sur [Valider]. Vous pouvez entrer un maximum de 8 caractères à un octet pour le mot de passe.

    • Appuyez sur [Valider] sur chaque écran pour finaliser le réglage.

  5. Appuyez sur [Définir limite max.] pour définir la valeur.

    • Appuyez sur [Définir limite max.] pour afficher l'écran [Définir limite max.]. Entrez la limite maximum au clavier. Si vous appuyez sur [Illimité], la valeur est réinitialisée et la limite maximum n'est pas définie. Sélectionnez [Tous les comptes] pour appliquer les réglages actuels à tous les numéros de compte.

    • Appuyez sur [Valider] pour finaliser le réglage.

  6. Sélectionnez [Autorisation fonctions].

    • Sélectionnez s'il faut autoriser l'utilisation de [Copie], [Numéris.], [Impression] et [Boîte] pour un compte. La sélection de [Tous Comptes] applique le réglage à tous les comptes département.

    • Appuyez sur [Valider] pour finaliser le réglage.

  7. Modifier des données de compte.

    Sélectionnez le nom de compte à modifier et appuyez sur [Modifier].

    • Les options de réglage proposées à l'écran dans la zone méthode de réglage sont les mêmes que celles concernant l'ajout de données de compte décrites à l'étape 3.

    • Quand vous avez terminé les modifications nécessaires, appuyez sur [Valider].

  8. Supprimer des données de compte.

    Sélectionnez le nom de compte à supprimer et appuyez sur [Supprimer].

    • Appuyez sur [Oui] dans le dialogue de confirmation pour le supprimer et appuyez sur [Valider] pour finaliser le réglage. Ou appuyez sur [Non] pour annuler.

  9. Appuyez sur [Fermer].

    L'écran [Configuration compte] réapparaît.