Mot de passe administrateur : changement du mot de passe administrateur
Accueil Paramétrage et réglagesMot de passe administrateur : changement du mot de passe administrateur

Mot de passe administrateur : changement du mot de passe administrateur

Modifiez le code d'authentification de l'administrateur.

  • Ce terme est disponible quand la fonction Authentification Administrateur est réglé sur OUI. Pour en savoir plus, contactez votre technicien SAV.

  • Assurez-vous de ne pas oublier le mot de passe. Si vous l'oubliez, veuillez contact le SAV.

  1. Suivez la procédure consignée dans Config. administrateur pour afficher l'écran [Menu fonctions administrateur].

  2. Appuyez sur l'onglet [Configuration sécurité] de l'écran [Menu Réglage administrateur] et appuyez sur [Code administrateur].

    L'écran [Code administrateur] s'affiche.

  3. Appuyez sur [Mot de passe en vigeur] pour entrer le mot de passe utilisé actuellement, puis appuyez sur [Valider].

  4. Appuyez sur [Nouveau code] pour saisir le nouveau mot de passe, puis appuyez sur [Valider].

    • Le mot de passe administrateur doit être composé de 8 caractères à un octet.

  5. Appuyez sur [Confirmation de saisie] pour saisir une nouvelle fois le nouveau mot de passe, puis appuyez sur [Valider].

  6. Appuyez sur [Valider] pour finaliser le réglage.

    • Pour annuler la modification, appuyez sur [Annuler]. Dans tous les cas, l'écran [Configuration sécurité] réapparaît.