Réglage
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Réglage

Problème

Cause possible

Solution

Impossible d'imprimer conformément aux paramètres que vous avez configurés.

Les fonctions sélectionnées peuvent être combinées dans le pilote d'imprimante mais peut-être pas sur la machine.

Vérifiez le réglage de chaque élément du pilote d'imprimante.

Le format du papier ou l'orientation du papier spécifié dans l'application peut être prioritaire via à vis des réglages du pilote d'imprimante lors de l'impression.

Configurez les réglages de l'application correctement.

La fonction d'agrafage ne peut pas être définie.

Unité de finition en option nécessaire pour l'agrafage.

Installez les options requises et activez-les sur le pilote d'imprimante.

Agrafage impossible.

Impossible d'agrafer après l'impression d'un grand nombre de pages.

Le nombre de feuilles qui peuvent être agrafées dépend de l'unité de finition.

Modifiez le nombre de pages à imprimer.

Impossible de spécifier la fonction de perforation.

Une option nécessaire (comme l'unité de pliage multiple/perfo ou le kit de perforation) n'est peut-être pas installée.

Installez les options requises et activez-les sur le pilote d'imprimante.

Vous avez peut-être défini un élément de réglage (comme le mode livret) qui ne permet pas de spécifier la perforation.

Vérifiez le réglage de chaque élément du pilote d'imprimante.

Perforation impossible.

Les pages imprimées peuvent ne pas être perforées si l'orientation du papier chargé est incorrecte dans la source papier.

Vérifiez le réglage d'orientation.

Echec de la combinaisons ; les pages ne sont pas combinées mais imprimées séparément.

Les pages de l'original présentent des orientations différentes.

Alignez les orientations de l'original.

Le papier ne provient pas de la source papier spécifiée.

Le papier ne proviendra pas de la source papier spécifiée si cette source contient du papier de format ou d'orientation différent(e).

Vérifiez une nouvelle fois la source papier. Chargez un format de papier approprié dans le bon sens.

Apparition du message "Imprimante non connectée" ou "Erreur d'impression" sur l'écran de l'ordinateur.

Une autre imprimante est peut-être spécifiée.

Vérifiez le nom de l'imprimante spécifiée.

Le câble réseau ou USB est peut-être débranché.

Vérifiez le branchement du câble réseau.

Une erreur s'est peut-être produite sur cette machine.

Vérifiez les informations d'erreur sur le panneau de contrôle de la machine ou vérifiez que la machine est allumée.

Un message d'erreur postscript s'affiche sur l'écran de l'ordinateur.

La mémoire de l'ordinateur est peut-être insuffisante.

Effectuez un test d'impression pour vérifier si l'impression est possible.

Les paramètres du logiciel de l'application sont peut-être erronés.

Consultez le guide de l'utilisateur du logiciel d'application pour vérifier les paramètres.

Les réglages d'impression du fichier sont peut-être incorrects.

Modifiez les paramètres et ‐essayez d'imprimer une nouvelle fois.

Le traitement de l'impression sur l'ordinateur est terminé, mais l'impression ne commence pas.

Une autre imprimante est peut-être spécifiée.

Vérifiez le nom de l'imprimante spécifiée.

Le câble réseau ou USB est peut-être débranché.

Vérifiez le branchement du câble réseau.

Une erreur (appel SAV) s'est peut-être produite sur la machine.

Vérifiez le panneau de contrôle de la machine. Contactez le technicien SAV si nécessaire.

Des tâches non traitées sont peut-être en attente de traitement sur la machine.

Vérifiez l'ordre de traitement de la tâche dans la liste de tâches sur le panneau de contrôle de la machine.

Le mode [En attente] est peut-être spécifiée [Comme type de sortie] pendant l'impression.

Vérifiez sur le panneau de contrôle de la machine si la tâche est en attente dans [Tâche en attente] dans l'onglet [LISTE TRAVAUX].

La fonction [Impression sécurisée seulement] est peut-être spécifiée sur la machine.

Utilisez la fonction [Impression sécurisée] pour exécuter la tâche d'impression.

Vous avez peut-être saisi un code de compte département ou un mot de passe non enregistré.

Entrez le code de compte département et le mot de passe corrects.

Vous avez peut-être saisi un nom d'utilisateur ou un mot de passe non enregistré.

Entrez le nom d'utilisateur ou mot de passe correct.

La mémoire de l'ordinateur est peut-être insuffisante.

Effectuez un test d'impression pour vérifier si l'impression est possible.

La connexion réseau avec le contrôleur d'image n'est peut-être pas établie (en cas de connexion via le réseau).

Contactez l'administrateur du réseau.

La machine est peut-être en mode sécurité renforcée.

Configurez les réglages d'authentification en mode sécurité renforcée. Pour en savoir plus, contactez l'administrateur de la machine.

L'impression sécurisée n'est pas disponible.

Le mot de passe spécifié pour le pilote d'imprimante diffère peut-être de celui spécifié pour la machine.

Spécifiez la même phrase-code de cryptage pour la machine et le pilote d'imprimante.

L'impression en mode Authentification utilisateur ou Compte département n'est pas disponible.

Le nom de l'utilisateur, le nom du compte ou le mot de passe est peut-être incorrect.

Vérifiez et corrigez le nom de l'utilisateur, le nom du compte ou le mot de passe.

L'authentification utilisateur ou compte département est peut-être déactivée sur le pilote d'imprimante.

Activez Authentification ou Compte département sur le pilote d'imprimante.

Vous pouvez spécifier des phrases secrètes de cryptage différentes pour le pilote d'imprimante et pour la machine.

Spécifiez la même phrase-code de cryptage pour la machine et le pilote d'imprimante.

Le nom d'utilisateur ou de compte saisi n'est peut-être pas autorisé.

Vérifiez auprès de l'administrateur si le nom d'utilisateur ou le nom de compte concerné détient l'autorisation d'imprimer.

L'impression n'est pas disponible si vous avez sélectionné [Utilisateur publique] pour l'authentification.

L'impression est peut-être interdite sur la machine pour les utilisateurs publics.

Vérifiez auprès de l'administrateur si l'impression par des utilisateurs publics est autorisée.

Lorsque vous envoyez une tâche d'impression directe qui requiert un papier excédant le format maximum pris en charge par la machine, une page d'erreur est imprimée.

La tâche peut être reconnue comme étant non prise en charge.

Vous devez activer le commutateur logiciel N°51 dans Réglage administrateur avant de renvoyer une tâche d'impression directe.

Notez que seuls les fichiers PS, PDF et TIFF sont pris en charge.

Pour en savoir plus sur le commutateur logiciel, voir Configuration commutateur logiciel : configuration des commutateurs logiciel.