Précautions d'élimination de bourrage papier du relieur automatique à anneaux GP-502
Accueil DépannagePrécautions d'élimination de bourrage papier du relieur automatique à anneaux GP-502

Précautions d'élimination de bourrage papier du relieur automatique à anneaux GP-502

Ne JAMAIS placer la main sur le panneau d'affichage en rabattant le capot supérieur du relieur à anneaux.

  • Sinon vous pourriez vous coincer la main et vous blesser. Soyez vigilant lorsque vous rabattez le capot supérieur du relieur à anneaux. Lorsque vous ouvrez le capot supérieur du relieur à anneaux, assurez-vous de l'ouvrir jusqu'au bout pour qu'il ne retombe pas.

Attention à votre tête lorsque le capot supérieur ou le passe-copie du relieur à anneaux est ouvert.

  • Vous risquez de vous blesser en vous cognant la tête. Soyez particulièrement prudent lors du dégagement d'un bourrage papier.

  • Avant d'ouvrir le capot supérieur du relieur à anneaux, enlevez tous les objets placés dessus. Si jamais un objet tombe derrière la machine, retirez-le.

  • Le capot supérieur du relieur à anneaux se verrouille quand il est entièrement ouvert. Avant d'éliminer un bourrage papier, pensez à verrouiller le capot en position ouverte pour qu'il ne vous gêne pas.

  • Le support du passe-copie doit être verrouillé quand il est entièrement déployé pour atteindre le couvercle supérieur du relieur à anneaux. Pour éliminer un bourrage papier, verrouillez le support du passe-copie pour qu'il n'interfère pas avec votre travail.

  • Lorsque vous rabattez le capot supérieur ou le passe-copie du relieur à anneaux, assurez-vous de bien refermer. Sinon, la machine ne peut pas fonctionner.