Ajout d'un réglage de tâche
Accueil Utiliser des fonctions utilesAjout d'un réglage de tâche

Ajout d'un réglage de tâche

Ajoutez des réglages de la tâche pour l'impression dans AccurioPro Hot Folder.

L'exemple ci-dessous crée un réglage d'impression qui réduit le fichier PDF original de 32 pages A4 et exécute une impression 2 en 1 recto-verso sur papier A4.

Dans cet exemple, les réglages suivants sont effectués.

Eléments de réglage :

  • Orientation original

  • Format papier

  • Magasin papier

  • Copies

  • Position reliure

  • Type d'impression

  • Imposition : 2 en 1

  • Les éléments de réglage peuvent différer en fonction du type d'imprimante utilisée et de la configuration des options.

  • Chaque imprimante peut comprendre plusieurs réglages de tâche.

  1. Sur l'écran principal, sélectionnez l'imprimante et cliquez sur [Créer].

    L'écran Réglage d'impression s'affiche.

  2. Dans l'onglet [Général], configurez chaque élément.

    Exemple : définition des éléments suivants.

    Elément

    Réglage

    [Orientation original]

    [Portrait]

    [Magasin]

    [Magasin 1]

    [Copies]

    10

  3. Cliquez sur l'onglet [Mise en Page], puis configurez chaque élément. Après le réglage, cliquez sur [OK].

    Exemple : définition des éléments suivants.

    Elément

    Réglage

    [2 Faces]

    Sélection

    [Imposition]

    [2 en 1 (Dimension complète)]

    [Position de reliure]

    [Reliure haut]

    [Format papier]

    [A4]

  4. Dans [Nouveaux réglages], entrez le nom du réglage d'impression.