Enregistrement d'un réglage utilisateur
Accueil Utiliser des fonctions utilesEnregistrement d'un réglage utilisateur

Enregistrement d'un réglage utilisateur

Enregistrez un nom d'utilisateur et un mot de passe pour configurer l'authentification utilisateur pour le Dossier actif. Supprimez les données enregistrées inutiles.

  • Le réglage utilisateur (nom d'utilisateur et mot de passe) du Dossier actif peut également être enregistré via PageScope Web Connection. Pour plus de détails sur PageScope Web Connection, voir Configuration utilisateur.

  1. Appuyez sur la touche Utilitaire/Compteur.

  2. Appuyez sur [Réglage administrateur].

  3. Appuyez sur [Configuration réseau].

  4. Appuyez sur [Réglage NIC].

  5. Appuyez sur [Réglage Hot Folder].

    • Appuyez sur [Retour] ou [Suivant] pour afficher la [Configuration Hot Folder].

    L'écran [Réglage Hot Folder] s'affiche alors.

  6. Appuyez sur [Réglage utilisateur].

  7. Sélectionnez le numéro utilisateur non enregistré et appuyez sur [Modifier].

  8. Appuyez sur [Nom d'utilisateur].

  9. Entrez le nom d'utilisateur et appuyez sur [Valider].

    Exemple : "Utilisateur_001" est entré comme nom d'utilisateur.

  10. Pareillement, entrez le [Mot de passe] et appuyez sur [Valider].

    • Entrez un mot de passe.

  11. Appuyez sur [Valider].

    • Le réglage utilisateur est enregistré.