Application
Accueil FAQApplication

Application

Q1. Les couleurs ne sont pas correctes.

Q2. Avec Job Centro, est-il possible de modifier et d'imprimer une tâche enregistrée sur le disque dur (tâche DD) ?

Q3. Je n'arrive pas à modifier la tâche ou la page sélectionnée avec Job Centro.

Q4. J'ai modifié une tâche sur l'écran tactile et je l'ai modifié une nouvelle fois avec Job Centro. Les réglages de la tâche ont repris les valeurs configurées au moment où la tâche a été enregistrée.

Q5. Je n'arrive pas à imprimer une tâche que j'ai modifiée avec Job Centro.

Q6. Est-il possible d'imprimer des documents d'un format supérieur au format A3 sans les réduire ?

Q7. Je n'arrive pas à imprimer des fichiers MS-Office avec AccurioPro Hot Folder. Que dois-je faire ?

Q8. L'adresse IP entrée est correcte mais je ne peux pas voir le contenu de PageScope Web Connection.

Q9. Fonctionnement à distance s'affiche à l'écran et la machine ne peut pas être utilisée.

Q10. Comment est-ce que je peux accéder aux Utilitaires Web ?

Q11. Est-ce que je peux commander l'écran tactile de l'imprimante à distance sur un ordinateur ?

Q12. J'ai utilisé un colorimètre pour mesurer une mire mais les valeurs de couleur ne sont pas précises.

Q13. Si je change une couleur en utilisant la fonction Gestion Couleur alternative, est-ce que la couleur générale de l'image s'en trouve affectée ?

Q14. Qu'est-ce qu'un profil ?

Q15. Qu'est-ce qu'un profil RVB ?

Q16. Qu'est-ce qu'un profil CMJN ?

Q17. Qu'est-ce qu'un profil de sortie ?

Q18. Qu'est-ce qu'un profil Lien périphérique ?

Q19. Comment est-ce que je peux basculer Exact Color vers Étalonnage G7 ?

Q20. Quels colorimètres sont disponibles pour Color Centro ?