Guide de l'utilisateur VAIO | Que faire si les haut-parleurs ou le casque n'émettent aucun son ?

Guide de l'utilisateur VAIO Séries SVE1411/SVE1511/SVE1711

FAQ

Que faire si les haut-parleurs ou le casque n'émettent aucun son ?

  • Vérifiez que le volume des haut-parleurs ou du casque n'est pas réduit au minimum.

  • Maintenez enfoncées les touches Fn+F4 afin d'augmenter le volume assez fort pour entendre un son. [Détails]

  • Vérifiez si le volume défini dans Windows n'est pas désactivé ou réduit au minimum. [Détails]
    Si le son est coupé (), cliquez sur (Désactiver la coupure du son) pour le réactiver (). Si le volume est réduit au minimum, augmentez-le.

  • En cas de connexion de haut-parleurs externes ou d'un casque, vérifiez les points suivants :

  • Assurez-vous que les haut-parleurs externes ou le casque sont correctement connectés à votre ordinateur VAIO. [Détails]

  • Si les haut-parleurs externes nécessitent une alimentation externe, vérifiez s'ils sont solidement raccordés à une prise secteur.

  • Assurez-vous que les haut-parleurs externes sont sous tension.

  • Assurez-vous que le volume des haut-parleurs externes n'est pas réduit au minimum.

  • Assurez-vous que le périphérique de sortie audio est correctement sélectionné. [Détails]

  • Vérifiez le volume réglé dans le logiciel de lecture que vous utilisez.