visable.png

Guide utilisateurM 2700/2701

Les messages d'erreur et d'état s'affichent sur Smart Organizing Monitor

Message

Causes

Solutions

Pas de réponse de l'appareil

Vérifier le câble, le cordon électrique et l'interrupteur principal.

  • Le câble d'alimentation de l'appareil n'est pas branché.

  • L'appareil n'est pas mis sous tension.

  • Le câble USB n'est pas branché.

  • Vérifiez le cordon d'alimentation de l'imprimante.

  • Vérifiez que l'imprimante est sous tension (bouton sur ON).

  • Vérifiez que le câble USB est correctement connecté.

Magasin non détecté ou pas de papier

Le papier spécifié n'est pas installé correctement, ou il n'y a pas de papier chargé.

Vérifier le magasin indiqué.

  • Le magasin 1, 2 ou 3 est à court de papier.

  • Le bypass est à court de papier.

Ouvrir le capot droit et retirer le papier.

Un incident papier s'est produit dans l'appareil.

Retirez le papier coincé. Voir Résoudre les incidents papier et Problèmes d'alimentation papier.

Non concordance format papier

Le papier sélectionné n'est pas chargé dans le magasin papier spécifié.

Vérifier le magasin indiqué.

Le format papier spécifié sur l'appareil et le format spécifié dans le pilote d'impression ne correspondent pas.

Pour plus d'informations sur la spécification du format de papier sur l'appareil, voir Caractéristiques papier et ajout de papier . Pour plus d'informations sur la modification du paramètre de format papier dans le pilote d'impression, consultez l'aide du pilote d'impression.

Non concordance type papier

Le papier sélectionné n'est pas chargé dans le magasin papier spécifié.

Vérifier le magasin indiqué.

Le type de papier spécifié sur la machine et le type spécifié dans le pilote d'impression ne correspondent pas.

Pour plus d'informations sur la modification du paramètre de type de papier de l'appareil, voir Caractéristiques papier et ajout de papier . Pour plus d'informations sur la modification du paramètre de type de papier dans le pilote d'impression, consultez l'aide du pilote d'impression.

La cartouche d'impression est presque vide.

La cartouche d'impression est presque vide.

Préparez une nouvelle cartouche d'impression.

L'impression a été interrompue en raison d'une saturation de la mémoire.

Les données sont trop lourdes ou trop complexes pour l'impression.

Sélectionnez [600 × 600dpi] dans [Résolution] pour réduire la taille des données. Pour plus de détails, reportez-vous à l'Aide du pilote d'impression.

Pas de toner

Il n'y a plus de toner.

Ouvrir le capot indiqué, puis remplacer la cartouche de toner. [[Capot avant]]

La cartouche d'impression n'a pas été installée.

Remplacez la cartouche d'impression. Voir Remplacement de la cartouche d'impression.