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Messages affichés lors de l'utilisation de la fonction télécopieur

Cette section décrit les messages principaux de l'appareil. Si d'autres messages s'affichent, suivez les instructions qu'ils contiennent.

Remarque

  • Les paramètres pouvant être confirmés dans Paramètres système ou Paramètres fax sur le panneau de commande peuvent également être confirmés depuis Web Image Monitor. Pour plus d'informations sur la manière de confirmer les paramètres depuis Web Image Monitor, reportez-vous à l'Aide de Web Image Monitor.

Message

Causes

Solutions

“Détect° format original imposs. Sélectionner format de numéris.”

L'appareil n'a pas détecté le format de l'original.

Sur le panneau de commande, dans [Paramètres d'envoi], sélectionnez la zone de numérisation dans [Format numéris.], puis renvoyez le document. Pour plus d'informations sur le paramètre de format de numérisation, reportez-vous au manuel Fax.

“Échec de connexion avec destination. Vérifier les paramètres. Le nom de chemin saisi peut être incorrect ou un firewall ou des para. sécurité bloquent la connectivité réseau.”

Le nom de l'ordinateur ou du dossier défini comme destinataire est incorrect.

Vérifiez si le nom de l'ordinateur et le nom de dossier pour la destination sont corrects.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-10]

Le numéro de téléphone d'alias que vous avez saisi est déjà enregistré sur le contrôleur d'accès par un autre périphérique.

  • Vérifiez que le numéro de téléphone d'alias correct est répertorié dans [Paramètres H.323] des [Paramètres fax]. Pour plus d'informations sur les Paramètres H.323, reportez-vous au manuel Fax.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-11]

Impossible d'accéder au contrôleur d'accès.

  • Vérifiez que l'adresse de portier correcte est répertoriée dans [Paramètres H.323] des [Paramètres fax]. Pour plus d'informations sur les Paramètres H.323, reportez-vous au manuel Fax.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-17]

L'enregistrement du nom d'utilisateur est rejeté par le serveur SIP.

  • Vérifiez que l'Adresse IP serveur SIP ainsi que le Nom utilisateur SIP sont répertoriés dans les [Paramètres SIP] dans [Paramètres fax]. Pour plus d'informations sur les Paramètres SIP, reportez-vous au manuel Fax.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-18]

Impossible d'accéder au serveur SIP.

  • Vérifiez que l'Adresse IP serveur SIP correcte apparaît dans les [Paramètres SIP] des [Paramètres Fax]. Pour plus d'informations sur les Paramètres SIP, reportez-vous au manuel Fax.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-24]

Le mot de passe enregistré pour le serveur SIP n'est pas le même que le mot de passe enregistré pour cet appareil.

Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-25]

Dans [Protocole en vigueur], l'adresse IP n'est pas activée ou une adresse IP incorrecte a été enregistrée.

  • Vérifiez que « IPv4 » dans [Protocole en vigueur] est défini sur « Actif » dans [Paramètres système]. Pour plus d'informations sur le Protocole en vigueur, reportez-vous à Connexion de l'appareil / Paramètres système.

  • Vérifiez que l'adresse IPv4 correcte est spécifiée pour l'appareil dans les [Paramètres système]. Pour plus d'informations sur l'adresse IPv4, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-26]

Les paramètres « Protocole en vigueur » et « Adresse IP serveur SIP » sont différents ou bien une adresse IP incorrecte a été enregistrée.

  • Vérifiez que l'adresse IP correcte est spécifiée pour l'appareil dans [Paramètres système]. Pour plus d'informations sur l'adresse IP, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[14-01]

Le serveur DNS, le serveur SMTP ou le dossier spécifié pour le transfert est introuvable ou le destinataire pour Internet Fax autour (pas via) du serveur SMTP est introuvable.

  • Vérifiez que les paramètres suivants dans [Paramètres système] sont correctement répertoriés :

    • Serveur DNS

    • Nom de serveur et adresse IP du Serveur SMTP

    Pour plus d'informations sur ces paramètres, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

  • Vérifiez la programmation du dossier pour transfert.

  • Assurez-vous que l'ordinateur sur lequel le dossier destiné au transfert est spécifié fonctionne correctement.

  • Assurez-vous que le câble du LAN est correctement connecté à l'appareil.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau des destinataires, contactez l'administrateur des destinataires.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[14-09]

La transmission par e-mail a été refusée par l'authentification SMTP, le POP avant authentification SMTP ou l'authentification de connexion de l'ordinateur sur lequel le dossier destiné au transfert est défini.

  • Vérifiez que le Nom utilisateur et le Mot de passe pour les paramètres suivants dans [Paramètres système] sont correctement répertoriés :

    • Authentification SMTP

    • POP avant SMTP

    • Compte e-mail Fax

    Pour plus d'informations sur ces paramètres, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

  • Vérifiez que l'ID utilisateur et le mot de passe pour l'ordinateur avec le dossier de transfert sont correctement indiqués.

  • Vérifiez que le dossier pour le transfert est correctement défini.

  • Confirmez que l'ordinateur avec le dossier de transfert fonctionne correctement.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[14-33]

Les adresses e-mail de l'appareil et de l'administrateur ne sont pas enregistrées.

  • Vérifiez que l'Adresse e-mail répertoriée dans [Compte e-mail Fax] dans [Paramètres système] est correcte. Pour plus d'informations sur le Compte e-mail Fax, reportez-vous à Connexion de l'appareil / Paramètres système.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[15-01]

Aucune adresse de serveur POP3/IMAP4 n'est enregistrée.

  • Vérifiez que le Nom du serveur ou l'adresse du serveur répertoriés dans [Paramètres POP3/IMAP4] dans [Paramètres système] sont corrects. Pour plus d'informations sur les Paramètres POP3/IMAP4, reportez-vous à Connexion de l'appareil / Paramètres système.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[15-02]

Impossible de se connecter au serveur POP3/IMAP4.

  • Vérifiez que le Nom utilisateur et le Mot de passe répertoriés dans [Compte e-mail Fax] dans [Paramètres système] sont corrects. Pour plus d'informations sur le Compte e-mail Fax, reportez-vous à Connexion de l'appareil / Paramètres système.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[15-03]

Aucune adresse e-mail de l'appareil n'est programmée.

  • Vérifiez que l'adresse e-mail de l'appareil correcte est indiquée dans [Paramètres système]. Pour plus d'informations sur les paramètres de l'adresse e-mail, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[15-11]

Impossible de trouver le serveur DNS ou le serveur POP3/IMAP4.

  • Vérifiez que les paramètres suivants dans [Paramètres système] sont correctement répertoriés :

    • Adresse IP du serveur DNS

    • le nom de serveur ou l'adresse IP du serveur POP3/IMAP4

    • le numéro de port du serveur POP3/IMAP4

    • Protocole de réception

    Pour plus d'informations sur ces paramètres, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

  • Assurez-vous que le câble du LAN est correctement connecté à l'appareil.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[15-12]

Impossible de se connecter au serveur POP3/IMAP4.

  • Vérifiez que les paramètres suivants dans [Paramètres système] sont correctement répertoriés :

    • le nom d'utilisateur et le mot de passe du [Compte e-mail Fax]

    • le nom d'utilisateur et le mot de passe de POP avant l'authentification SMTP

    Pour plus d'informations sur ces paramètres, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[16-00]

  • Aucune adresse IP n'a été enregistrée.

  • Un réseau n'est pas correctement connecté.

  • Vérifiez que l'adresse IP correcte est spécifiée pour l'appareil dans [Paramètres système]. Pour plus d'informations sur l'adresse IP, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Echec de la connexion au server LDAP. Vérifier l'état du serveur.”

Une erreur réseau s'est produite et la connexion a échoué.

  • Essayez une nouvelle fois l'opération. Si le message apparaît toujours, le réseau est peut-être occupé.

  • Vérifiez les paramètres du serveur LDAP dans [Paramètres système]. Pour plus d'informations sur les paramètres du serveur LADP, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

“Une erreur s'est produite, la transmission a été annulée.”

  • Un incident avec l'original s'est produit lors de la transmission immédiate.

  • Un problème s'est produit dans l'appareil ou il y a eu du bruit sur la ligne téléphonique.

Appuyez sur [Sortie] et renvoyez les documents.

“Dépassement du nb max. à afficher. Nb max. : n”

(n. étant un chiffre)

Le nombre de résultats de la recherche dépasse le nombre maximum d'éléments qui peuvent être affichés.

Reprenez la recherche après avoir modifié les critères de recherche.

“Limite de tps pour rech. serveur LDAP dépassée. Vérifier l'état du serveur.”

Une erreur réseau s'est produite et la connexion a échoué.

  • Essayez une nouvelle fois l'opération. Si le message apparaît toujours, le réseau est peut-être occupé.

  • Vérifiez que les paramètres corrects du serveur LDAP sont répertoriés dans [Outils Administr.] des [Paramètres système]. Pour plus d'informations sur le serveur LDAP, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

“Problème de fonctionnement. Travail interrompu.”

L'appareil a été mis hors tension alors qu'il recevait un document par Fax Internet.

Même si vous remettez l'appareil sous tension immédiatement, selon le serveur de messagerie, il se peut que l'appareil ne puisse pas reprendre la réception du Fax Internet si le délai d'expiration est écoulé. Attendez que le délai d'expiration soit écoulé, puis reprenez la réception du Fax Internet. Pour plus d'informations sur la réception du Fax Internet, contactez votre administrateur.

“Problème fonctionnel sur le fax. Les données vont être initialisées.”

Un problème est survenu sur le télécopieur.

Enregistrez le numéro de code affiché sur l'écran, puis contactez le SAV. D'autres fonctions peuvent être utilisées.

“Échec de l'authentification du serveur LDAP. Vérifier les paramètres.”

Une erreur réseau s'est produite et la connexion a échoué.

Paramétrez correctement le nom d'utilisateur et le mot de passe pour l'authentification du serveur LDAP.

“Orig. num. pr f° différente. ”

Une fonction de l'appareil autre que la fonction Télécopieur est utilisée, la fonction Serveur de documents par exemple.

Avant d'envoyer un fichier par fax, annulez le travail en cours. Par exemple, appuyez sur [Sortie], puis sur la touche [Accueil]. Appuyez sur l'icône [Serveur de Doc.] à l'écran [Accueil]. Ensuite, appuyez sur la touche [Stop]. Lorsque le message s'affiche sur l'écran, suivez les instructions pour annuler le travail.

“Replacer l'original, vérifier et appuyer sur [Départ].”

Un incident avec l'original s'est produit lors de l'Envoi à partir de la mémoire.

Appuyez sur [Sortie] et renvoyez les documents.

“Certains destinataires sont invalides. Sélectionner uniquement destinataire(s) valide(s) ?”

Le groupe défini contient des destinataires pour l'envoi par télécopie, des destinataires pour l'envoi par e-mail et/ou des destinataires de dossier qui sont incompatibles avec la méthode de transmission spécifiée.

Dans le message qui apparaît lors de chaque transmission, appuyez sur [Sélectionner].

“Certaines pages sont presque vierges. Appuyer sur Stop pour annuler.”

La première page du document est presque vierge.

Il est possible que le côté vierge des originaux ait été numérisé. Vérifiez que les originaux sont positionnés correctement. Pour plus d'informations sur les causes possibles de pages vierges, reportez-vous au manuel Fax.

“Les fichiers sélectionnés contiennent des fichiers sans privilèges d'accès. Seuls les fichiers avec privilèges seront supprimés.”

Vous avez essayé de supprimer un document que vous n'avez pas le droit d'effacer.

Pour vérifier votre droit d'accès pour les documents stockés, ou pour supprimer un document que vous n'avez pas le droit de supprimer, reportez-vous au Guide Sécurité.

“Mise à jour liste de destinataires... Patienter. Destinataire(s) ou nom expéditeur(s) spécifié(s) effacés.”

La liste des destinataires est en cours de mise à jour à partir du réseau à l'aide de Web Image Monitor.

Attendez que le message disparaisse. Ne mettez pas l'appareil hors tension tant que ce message est affiché. Selon le nombre de destinataires à mettre à jour, un délai est possible avant de pouvoir reprendre les opérations. L'opération n'est pas possible tant que ce message est affiché.

“Vous ne possédez pas les droits pour utiliser cette fonction.”

Le nom d'utilisateur saisi ne dispose pas des autorisations pour la fonction sélectionnée.

Pour plus d'informations sur la définition des permissions, reportez-vous au Guide sécurité.

“Échec authent. avec app. distant. Vérifier para. appareil distant.”

L'authentification a échoué lors de l'utilisation de la fonction de fax distant. Les causes probables sont les suivantes :

  • Une tentative de connexion à un appareil qui ne prend pas en charge la fonction distante a été effectuée.

  • L'authentification utilisateur sur l'appareil distant a échoué.

Pour de plus amples informations sur l'authentification de l'utilisateur, consultez le Guide sécurité.

“Échec connex° à appareil distant. Vérifier l'état de l'appareil distant.”

Une erreur réseau s'est produite lors de l'utilisation de la fonction de fax distant.

  • Vérifiez que l'appareil distant prend en charge la fonction de fax distant.

  • Vérifiez que l'appareil distant fonctionne normalement.

  • Vérifiez que l'adresse IP correcte ou le nom d'hôte correct sont définis pour l'appareil distant dans [Paramètres système]. Pour plus d'informations sur ces paramètres, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système

  • Assurez-vous que le câble du LAN est correctement connecté à l'appareil.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Échec connex° à appareil distant. Vérifier l'état de l'appareil distant.”

L'Authentification code utilisateur est définie sur le périphérique distant par le biais de la fonction de fax distant.

La fonction de fax distant ne prend pas en charge l'Authentification code utilisateur. Désactivez l'Authentification code utilisateur sur l'appareil distant.

“Échec connex° à appareil distant. Vérifier l'état de l'appareil distant.”

  • L'authentification utilisateur du périphérique connecté par le biais de la fonction de fax distant a échoué.

  • L'utilisateur ne dispose pas de l'autorisation pour utiliser la fonction sur la machine distante.

Pour plus d'informations sur l'authentification utilisateur et la définition de droits, reportez-vous au Guide sécurité.

“Échec connex° à appareil distant. Vérifier l'état de l'appareil distant.”

Une erreur de dépassement de délai s'est produite lors d'une tentative de connexion au périphérique par le biais de la fonction de fax distant.

  • Assurez-vous que le câble du LAN est correctement connecté à l'appareil.

  • Vérifiez que l'appareil distant fonctionne correctement.

  • Pour plus d'informations sur la connexion avec un appareil distant, voir Fax.

“Fax distant n'est pas disponible car [Auth. code util.] est activé.”

La fonction de fax distant ne prend pas en charge l'Authentification code utilisateur.

Lorsque vous utilisez la fonction de fax distant, désactivez l'Authentification code utilisateur. Pour plus d'informations sur l'Authentification code utilisateur, reportez-vous au Guide sécurité.

“Une erreur de transfert s'est produite. Vérifier l'état de l'appareil distant.”

Une erreur réseau s'est produite lors du transfert.

  • Vérifiez que l'adresse IP correcte ou le nom d'hôte correct sont définis pour l'appareil distant dans [Paramètres système]. Pour plus d'informations sur ces paramètres, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système

  • Vérifiez que l'appareil distant fonctionne correctement.

  • Assurez-vous que le câble du LAN est correctement connecté à l'appareil.

  • Pour plus d'informations sur la transmission, contactez votre administrateur.

“Le disque dur de l'appareil distant est plein.”

Le disque dur est arrivé à saturation après utilisation de la fonction de fax distant pour numériser un original.

Supprimez les fichiers inutiles.

“Impossible d'exécuter l'opération spécifiée. Le fichier est en cours d'utilisation ou la transmission du fichier est terminée.”

Lorsque vous tentez de vérifier le statut d'un travail sur l'appareil distant à partir de votre machine, le travail a déjà été envoyé.

Pour vérifier les détails d'un travail, sous [État comm./Impr.], reportez-vous à l'écran [Vérif./Arrêt. transmiss° fich.].

“Impossible de sélectionner ce destinataire car son certificat de cryptage n'est pas en cours de validité.”

Le certificat utilisateur (certificat de destinataire) a expiré.

Un nouveau certificat utilisateur doit être installé. Pour plus d'informations sur le certificat utilisateur (certificat de destinataire), reportez-vous au Guide sécurité.

“Impossible de sélectionner ce groupe de destinataires car il contient un destinataire dont le certificat de cryptage n'est pas en cours de validité.”

Le certificat utilisateur (certificat de destinataire) a expiré.

Un nouveau certificat utilisateur doit être installé. Pour plus d'informations sur le certificat utilisateur (certificat de destinataire), reportez-vous au Guide sécurité.

“La transmission ne peut être réalisée car le certificat utilisé pour la signature S/MIME n'est actuellement pas valide.”

Le certificat de périphérique (S/MIME) a expiré.

Un nouveau certificat de périphérique (S/MIME) doit être installé. Pour plus d'informations sur l'installation d'un certificat de périphérique (S/MIME), reportez-vous au Guide sécurité.

“Ce programme contient un ou plusieurs destinataires dont le certificat de cryptage n'est pas en cours de validité. Impossible de rappeler ces destinataires.”

Le certificat utilisateur (certificat de destinataire) a expiré.

Un nouveau certificat utilisateur doit être installé. Pour plus d'informations sur le certificat utilisateur (certificat de destinataire), reportez-vous au Guide sécurité.

“Le destinataire spécifié pour Résultat TX par e-mail, qui est enreg. dans le progr., présente un certificat qui n'est pas en cours de validité. Impossible de rappeler ce destinataire.”

Le certificat utilisateur (certificat de destinataire) a expiré.

Un nouveau certificat utilisateur doit être installé. Pour plus d'informations sur le certificat utilisateur (certificat de destinataire), reportez-vous au Guide sécurité.

“Le dest. spécifié pour Résultat TX par e-mail, qui est enreg. ds le progr., contient un dest.dont le certif.de crypt. n'est pas en cours de validité. Impossible de rappeler ce destinataire.”

Le certificat utilisateur (certificat de destinataire) a expiré.

Un nouveau certificat utilisateur doit être installé. Pour plus d'informations sur le certificat utilisateur (certificat de destinataire), reportez-vous au Guide sécurité.

“Impossible d'exécuter la transmission car le certificat de cryptage n'est pas en cours de validité.”

Le certificat utilisateur (certificat de destinataire) a expiré.

Un nouveau certificat utilisateur doit être installé. Pour plus d'informations sur le certificat utilisateur (certificat de destinataire), reportez-vous au Guide sécurité.

“XXX ne peut pas être YYY car le certificat utilisé pour la signature S/MIME n'est actuellement pas valide.”

(XXX et YYY indiquent l'action de l'utilisateur.)

Le certificat de périphérique (S/MIME) a expiré.

Un nouveau certificat de périphérique (S/MIME) doit être installé. Pour plus d'informations sur l'installation d'un certificat de périphérique (S/MIME), reportez-vous au Guide sécurité.

“Impossible de configurer Résultat TX par e-mail car le certificat de cryptage du destinataire spécifié n'est pas en cours de validité.”

Le certificat utilisateur (certificat de destinataire) a expiré.

Pour plus d'informations sur le certificat utilisateur (certificat de destinataire), reportez-vous au Guide sécurité.

“Ce programme contient un ou plusieurs destinataires sans certificat de cryptage.”

Il n'y a pas de certificat utilisateur (certificat de destinataire).

Pour plus d'informations sur le certificat utilisateur (certificat de destinataire), reportez-vous au Guide sécurité.

“Le destinataire spécifié pour Résultat TX par e-mail, qui est enregistré dans le programme, ne présente aucun certificat de cryptage.”

Il n'y a pas de certificat utilisateur (certificat de destinataire).

Pour plus d'informations sur le certificat utilisateur (certificat de destinataire), reportez-vous au Guide sécurité.

“Les destinataires spécifiés pour Résultat TX par e-mail, qui sont enregistrés dans le programme, contiennent un ou plusieurs destinataires sans certificat de crypt.”

Il n'y a pas de certificat utilisateur (certificat de destinataire).

Pour plus d'informations sur le certificat utilisateur (certificat de destinataire), reportez-vous au Guide sécurité.

“Le certificat utilisé pour la signature S/MIME n'est actuellement pas valide. Impossible de rappeler XXX enregistré dans le programme.”

(XXX indique le ou les destinataires de l'e-mail des [Résultat TX e-mail].)

Le certificat de périphérique (S/MIME) a expiré.

Pour plus d'informations sur le certificat de périphérique (S/MIME), reportez-vous au Guide sécurité.

“XXX ne peut pas être YYY car il y a un problème avec le certificat de périphérique utilisé pour la signature S/MIME. Vérifier le certificat de périphérique.”

(XXX et YYY indiquent l'action de l'utilisateur.)

Il n'y a pas de certificat de périphérique (S/MIME) ou le certificat n'est pas valide.

Pour plus d'informations sur le certificat de périphérique (S/MIME), reportez-vous au Guide sécurité.

“Impossible de rappeler XXX car il y a un problème avec le certificat de périphérique utilisé pour la signature S/MIME.”

(XXX indique le ou les destinataires de l'e-mail des [Résultat TX e-mail].)

Il n'y a pas de certificat de périphérique (S/MIME) ou le certificat n'est pas valide.

Pour plus d'informations sur le certificat de périphérique (S/MIME), reportez-vous au Guide sécurité.

“Certificat de périph. de signature numérique n'est pas en cours de validité. Impossible de rappeler dest. e-mail enregistrés pour ce programme.”

Le certificat de périphérique (PDF avec signature numérique) a expiré.

Un nouveau certificat de périphérique (PDF avec signature numérique) doit être installé. Pour plus d'informations sur l'installation d'un certificat de périphérique (PDF avec signature numérique), reportez-vous au Guide sécurité.

“XXX ne peut pas être YYY car le certificat de périphérique de la signature numérique PDF n'est pas valide.”

(XXX et YYY indiquent l'action de l'utilisateur.)

Le certificat de périphérique (PDF avec signature numérique) a expiré.

Un nouveau certificat de périphérique (PDF avec signature numérique) doit être installé. Pour plus d'informations sur l'installation d'un certificat de périphérique (PDF avec signature numérique), reportez-vous au Guide sécurité.

“Impossible de YYY pour XXX en raison d'un problème avec le certificat de périphérique de la signature numérique. Vérifier le certificat de périphérique.”

(XXX et YYY indiquent l'action de l'utilisateur.)

Il n'y a pas de certificat de périphérique (PDF avec signature numérique) ou le certificat n'est pas valide.

Un nouveau certificat de périphérique (PDF avec signature numérique) doit être installé. Pour plus d'informations sur l'installation d'un certificat de périphérique (PDF avec signature numérique), reportez-vous au Guide sécurité.

“Impossible de rappeler dest. e-mail enregistrés pour ce programme car problème avec le certificat de périphérique de la signature numérique.”

Il n'y a pas de certificat de périphérique (PDF avec signature numérique) ou le certificat n'est pas valide.

Un nouveau certificat de périphérique (PDF avec signature numérique) doit être installé. Pour plus d'informations sur l'installation d'un certificat de périphérique (PDF avec signature numérique), reportez-vous au Guide sécurité.

Remarque

  • Si “Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.” s'affiche, l'appareil n'est pas correctement connecté au réseau ou les paramètres de l'appareil ne sont pas corrects. Si vous n'avez pas besoin de vous connecter à un réseau, vous pouvez préciser le paramètre de sorte que ce message ne s'affiche pas et la touche [Vérifier l'état] ne s'allumera plus. Pour plus d'informations sur la procédure à suivre, reportez-vous au manuel Fax. Si vous reconnectez l'appareil au réseau, veillez à positionner « Affichage » en configurant le Paramètre utilisateur approprié.

  • S'il n'y a plus de papier dans le magasin, “Impossible d'imprimer le fax. Charger papier.” s'affiche vous demandant de remettre du papier. S'il reste du papier dans d'autres magasins, vous pouvez recevoir des documents comme d'habitude même si le message apparaît à l'écran. Vous pouvez désactiver cette fonction avec « Configuration paramètres ». Pour plus d'informations sur la procédure à suivre, reportez-vous au manuel Fax.