visable.png

Passer l'en-tête
 

Messages d'état

Message

État

“Mode Hexadécimal”

En mode Hexadécimal, l'appareil reçoit les données au format hexadécimal. Appuyez sur [Réinit. travail] pour annuler le mode Hexadécimal.

“Travail de copie susp.”

L'impression a été temporairement interrompue par SmartDeviceMonitor for Client.

Vous pouvez reprendre l'impression via [Mes tâches] dans SmartDeviceMonitor for Client ou via Web Image Monitor. Avant de reprendre l'impression via Web Image Monitor, consultez votre administrateur système.

“Offline”

L'imprimante est hors-ligne.

“Patienter”

  • Ce message peut apparaître une seconde ou deux pendant que l'appareil se prépare, effectue les paramètres initiaux ou ajoute du toner. Veuillez patienter un moment.

  • Les conditions d'environnement actuelles sont en dehors de la plage de température recommandée pour la machine. Vérifiez les conditions environnementales optimales pour la machine et déplacez-la dans un autre endroit ou laissez la machine pendant un moment et laissez-la s'adapter à l'environnement.

“Impression. . . ”

L'appareil est en cours d'impression. Veuillez patienter un moment.

“Prêt”

Il s'agit du message prêt par défaut. L'imprimante est prête à être utilisée. Aucune action n'est requise.

“Réinitialisation du travail...”

L'imprimante réinitialiser le travail d'impression. Veuillez patienter jusqu'à ce que “Prêt” s'affiche à l'écran.

“Modif. des para...”

L'imprimante modifie les paramètres. Vous ne pouvez pas utiliser le panneau de commande lorsque ce message est affiché. Veuillez patienter un moment.

“Att.donn.impr.”

L'imprimante attend le prochain travail à imprimer. Veuillez patienter un moment.

“Travail suspendu.”

L'impression est temporairement suspendue car la touche [Opération travail] ou [Stop] a été activée.

“MàJ certif...”

Le certificat @Remote est en cours de mise à jour. Veuillez patienter un moment.