visable.png

Passer l'en-tête
 

Messages affichés sur le panneau de commande lors de l'utilisation de la fonction imprimante

Important

  • Avant d'éteindre l'interrupteur principal, reportez-vous à Prise en main.

Message

Causes

Solutions

“Connexion avec la carte sans fil impossible. Eteindre la machine puis vérifier la carte. ”

(une « Carte LAN sans fil » et une « Unité d'interface Bluetooth » sont désignées par l'expression « carte sans fil ».)

  • La carte LAN sans fil n'était pas insérée lorsque l'appareil a été mis sous tension.

  • La carte LAN sans fil a été enlevée après la mise sous tension de l'appareil.

  • Les paramètres ne sont pas mis à jour alors que l'unité est détectée.

Mettez l'appareil hors tension, puis confirmez que la carte LAN sans fil est correctement insérée. Remettez ensuite l'appareil sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Connexion à l'interface Bluetooth impossible. Vérifier l'interface Bluetooth.”

  • L'interface Bluetooth a été installée alors que l'appareil était sous tension.

  • L'unité Bluetooth a été retirée alors que le périphérique était sous tension.

Mettez l'appareil hors tension, puis confirmez que l'interface Bluetooth a été correctement installée. Remettez ensuite l'appareil sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème matériel : Ethernet”

Une erreur est survenue dans l'interface Ethernet.

Mettez l'appareil hors tension, puis remettez-le sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème matériel : disque dur”

Une erreur est survenue sur le disque dur.

Mettez l'appareil hors tension, puis remettez-le sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème matériel : interface parallèle”

Une erreur est survenue sur la carte d'interface IEEE 1284.

Mettez l'appareil hors tension, puis remettez-le sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème matériel : USB”

L'interface USB a rencontré une erreur.

Mettez l'appareil hors tension, puis remettez-le sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème matériel : carte sans fil”

(une « Carte LAN sans fil » et une « Unité d'interface Bluetooth » sont désignées par l'expression « carte sans fil ».)

Il est possible d'accéder à la carte LAN sans fil , mais une erreur a été détectée.

Mettez l'appareil hors tension, puis confirmez que la carte LAN sans fil est correctement insérée. Remettez ensuite l'appareil sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème matériel : carte sans fil”

(une « Carte LAN sans fil » et une « Unité d'interface Bluetooth » sont désignées par l'expression « carte sans fil ».)

  • L'unité Bluetooth a été connectée alors que le périphérique était sous tension.

  • L'unité Bluetooth a été retirée alors que le périphérique était sous tension.

Mettez le périphérique hors tension, puis confirmez que l'interface Bluetooth est correctement insérée. Remettez ensuite l'appareil sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Fin de pap. : Charger papier des format et type suivants. Pr annuler trv en cours, app. sur [Réinit. travail]. ”

(n. étant un chiffre)

Les paramètres du pilote d'impression sont incorrects ou bien le magasin ne contient pas de papier du format sélectionné dans le pilote d'impression.

Vérifiez que les paramètres du pilote d'impression sont corrects, puis chargez du papier du format sélectionné dans le pilote d'impression dans le magasin. Pour plus d'informations sur la modification du format papier, reportez-vous à Caractéristiques papier et ajout de papier.

“Para.mag. non cncrd fmt&tpe spéc. Sélct.nouv.mag. ou util. fmt&type suiv.”

Les paramètres du pilote d'impression sont incorrects ou bien le magasin ne contient pas de papier du format sélectionné dans le pilote d'impression.

  • Vérifiez que les paramètres du pilote d'impression sont corrects, puis chargez du papier du format sélectionné dans le pilote d'impression dans le magasin. Pour plus d'informations sur la modification du format papier, reportez-vous à Caractéristiques papier et ajout de papier.

  • Sélectionnez manuellement le magasin pour poursuivre l'impression ou annulez un travail d'impression. Pour plus d'informations sur la sélection manuelle du magasin ou l'annulation d'un travail d'impression, reportez-vous au manuel Imprimante.

“Non-cncrd.fmt/type n. Sélect.nouv.mag. ou util. fmt pap. suiv.”

(n. correspond à un nom de magasin)

Le format du papier dans le magasin ne correspond pas au format défini dans le pilote d'impression.

Sélectionnez un magasin contenant du papier du même format que le format papier défini.

“Problème : Erreur police imprimante”

Le paramétrage de la police a rencontré une erreur.

Contactez le SAV.

“Problèmes avec la carte sans fil. Appeler le SAV.”

(Une « carte LAN sans fil » ou une « unité d'interface Bluetooth » sont désignées par l'expression « carte sans fil ».)

L'appareil a détecté une défaillance Bluetooth ou n'est pas parvenu à détecter d'unité d'interface Bluetooth. Elle n'a peut-être pas été correctement installée.

Vérifiez si l'unité d'interface Bluetooth a été correctement installée ou contactez le SAV.

“Les fichiers sélectionnés contiennent des fichiers sans privilèges d'accès. Seuls les fichiers avec privilèges seront supprimés.”

Vous avez essayé de supprimer des fichiers sans avoir l'autorité pour effectuer cette opération.

Pour vérifier votre droit d'accès pour les documents stockés, ou pour supprimer un document que vous n'avez pas le droit de supprimer, reportez-vous au Guide Sécurité.

“Le même magasin ne peut pas être défini pr les feuilles principales et pour les intercalaires ([Interfoliage]). Vérifier les paramètres. ”

Le magasin sélectionné pour les autres pages est identique à celui pour les intercalaires.

Réinitialisez le travail. Veillez à ce que le magasin que vous sélectionnez ne fournisse pas le papier pour d'autres pages.

“Mise à jour liste de destinataires... Patienter. Destinataire(s) ou nom expéditeur(s) spécifié(s) effacés.”

La liste des destinataires est en cours de mise à jour à partir du réseau à l'aide de Web Image Monitor.

Attendez que le message disparaisse. Ne mettez pas l'appareil hors tension tant que ce message est affiché. Selon le nombre de destinataires à mettre à jour, un délai est possible avant de pouvoir reprendre les opérations. Toute opération est impossible quand ce message est affiché.

“Vous ne possédez pas les droits pour utiliser cette fonction.”

Le nom d'utilisateur saisi ne dispose pas des autorisations pour la fonction sélectionnée.

Pour plus d'informations sur la définition des permissions, reportez-vous au Guide sécurité.

Messages pendant l'impression directe à partir d'un périphérique de stockage amovible

Message

Causes

Solutions

“Impossible d'accéder au périphérique de stockage mémoire spécifié.”

Impossible de reconnaître le périphérique de stockage utilisé.

Pour en savoir plus au sujet des périphériques de stockage recommandés pour la fonction d'impression en direct depuis des périphériques de stockage amovibles, contactez le SAV. Il se peut que la mémoire flash USB protégée par mot de passe ou par toute autre fonctionnalité de sécurité ne fonctionne pas normalement.

“Dépassement de la valeur limite de taille totale des données pour les fichiers sélectionnés. Impossible de sélectionner davantage de fichiers. ”

  • La taille du fichier sélectionné dépasse 1 Go.

  • La taille totale des fichiers sélectionnés dépasse 1 Go.

Les fichiers ou les lots de fichiers dont la taille dépasse 1 Go ne peuvent être imprimés.

  • Si la taille totale des fichiers sélectionnés dépasse 1 Go, sélectionnez les fichiers séparément.

  • Lorsque la taille du fichier sélectionné dépasse 1 Go, imprimez à l'aide d'une fonction autre que la fonction d'impression directe depuis des périphériques de stockage amovibles.

Vous ne pouvez pas sélectionner des fichiers de formats différents en même temps.