visable.png

Passer l'en-tête
 

Windows XP

1Dans le menu [Démarrer], cliquez sur [Imprimantes et télécopieurs].

La fenêtre [Imprimantes et télécopieurs] s'affiche.

2Cliquez sur [Ajouter une imprimante].

La fenêtre [Assistant Ajout d'imprimante] s'ouvre.

3Cliquez sur [Suivant > ].

4Sélectionnez [Une imprimante Bluetooth] et cliquez sur [Suivant >].

L'ordinateur se met à rechercher les imprimantes Bluetooth disponibles.

Si une nouvelle imprimante est découverte, la fenêtre [Assistant Découverte de nouveau matériel] s'ouvre. Pour ignorer un périphérique découvert et poursuivre la recherche, cliquez sur [Annuler]. L'ordinateur continue à rechercher d'autres imprimantes Bluetooth disponibles.

5Cliquez sur [Non, pas cette fois-ci], puis sur [Suivant >].

6Cochez la case [Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés)] et cliquez sur [Suivant >].

7Insérez le CD-ROM fourni avec l'appareil dans le lecteur correspondant de l'ordinateur, cochez la case [Rechercher sans les médias amovibles (disquette, CD-ROM...)] et cliquez sur [Suivant >].

8Si la fenêtre [Installation de matériel] apparaît, cliquez sur [Continuer].

9Si l'installation réussit, cliquez sur [Terminer].

10Sélectionnez [Test d'impression] et cliquez sur [Suivant >].

11Cliquez sur [Terminer].

Remarque

  • Le fonctionnement de l'imprimante Bluetooth dépendra de votre périphérique Bluetooth et/ou du système Bluetooth installé sur votre ordinateur. Pour de plus amples détails, reportez-vous aux manuels fournis avec le périphérique Bluetooth ou l'ordinateur équipé d'un dispositif Bluetooth.

  • Après avoir imprimé la page de test, vérifiez-la puis cliquez sur [OK] pour fermer la fenêtre.

  • En cas de problème avec la page de test, cliquez sur [Dépannage] dans la fenêtre d'essai d'impression.