Pour installer une imprimante, votre compte doit disposer d'une permission de Gérer les imprimantes. Connectez-vous en tant que membre d'un groupe d'administrateurs ou d'utilisateurs avec pouvoir.
Dans le menu [Démarrer], cliquez sur [Panneau de configuration].
Dans la zone « Matériel et son », cliquez sur [Imprimantes].
Dans la partie supérieure de la fenêtre, cliquez sur [Ajouter une imprimante].
Dans la fenêtre [Ajout Imprimante], cliquez sur [Ajouter une imprimante réseau, sans fil ou Bluetooth].
L'ordinateur commence à chercher des périphériques Bluetooth disponibles.
Dans la liste des périphériques découverts, sélectionnez l'imprimante que vous voulez utiliser et cliquez sur [Suivant >].
Toutes les imprimantes connectées par réseau sans fil apparaissent dans la liste des imprimantes découvertes, pas seulement les imprimante Bluetooth.
Assurez-vous de sélectionner une imprimante Bluetooth.
Insérez le CD-ROM fourni avec cet appareil dans le lecteur CD-ROM de votre ordinateur et cliquez sur [Parcourir mon ordinateur pour trouver le pilote d'impression (Avancé)] dans l'écran [Nouveau matériel détecté].
Dans la fenêtre [Nouveau matériel détecté], sélectionnez le pilote d'impression que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur [Suivant].
L'installation du pilote d'impression est lancée.
Si la fenêtre [Sécurité Windows] apparaît, cliquez sur [Installer ce pilote malgré tout].
Cliquez sur [Fermer].
Pour modifier le nom de l'imprimante, saisissez le nouveau nom dans la fenêtre [Paramètres nom imprimante].
Pour imprimer une page de test, cliquez sur [Imprimer une page de test] sur la page « Test d'impression ».
Sinon, cliquez sur [Terminer].
Si vous imprimez une page de test, vérifiez-la et cliquez sur [Fermer] pour fermer la fenêtre d'impression de la page de test.
En cas de problème sur la page de test, cliquez sur [Dépannage des problèmes d'imprimante] dans la fenêtre d'essai d'impression.