visable.png

Sautez l'en-tête
 

Consultation et suppression des travaux d'impression différée

1Lancez SmartDeviceMonitor for Admin.

2Dans le menu [Groupe], pointez sur [Recherche périphérique], puis cliquez sur [IPv4], [IPX/SPX] ou [IPv4 SNMPv3].

Une liste des appareils utilisant le protocole sélectionné s'affiche.

Sélectionnez le protocole de l'appareil dont vous souhaitez modifier la configuration.

Si vous utilisez IPv4 SNMPv3, saisissez l'authentification utilisateur.

3Sélectionnez un appareil dans la liste, puis cliquez sur [liste trav. Impress. différée (Impr)] dans le menu [Outils].

Un navigateur Web s'ouvre et la boîte de dialogue de saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe de l'administrateur de Web Image Monitor s'affiche.

4Saisissez vos nom utilisateur et mot de passe de connexion, puis cliquez sur [Connexion].

Pour plus d'informations concernant le nom d'utilisateur et le mot de passe, consultez votre administrateur réseau.

[Liste des travaux d'impression différée] apparaît dans Web Image Monitor.

5Cliquez sur [Déconnexion].

6Fermez Web Image Monitor.

7Fermez SmartDeviceMonitor for Admin.

Remarque

  • Pour afficher la liste des travaux d'impression différée, l'option [Impression différée] doit être préalablement paramétrée sur [Actif] dans Web Image Monitor.

  • Pour supprimer le travail d'impression différée, sélectionnez le document voulu et cliquez sur [Supprimer].

  • Pour plus d'informations, reportez-vous à l'Aide dans la zone [Liste des travaux d'impression différée].

  • Pour plus d'informations concernant le nom utilisateur de connexion et le mot de passe, consultez le manuel de l'administrateur, Manuel sécurité.

  • Pour plus d'informations sur Web Image Monitor, reportez-vous à la section relative à l'utilisation de Web Image Monitor.