visable.png

Sautez l'en-tête
ManuelsContenusPrécédentSuivantAide

Messages affichés sur le panneau de commande lors de l'utilisation de la fonction imprimante

Cette section répertorie les causes probables des messages d'erreur qui peuvent apparaître sur le panneau de commande ainsi que les solutions possibles.

Remarque

Message

Cause

Solution

"Échec de l'authentification."

Le nom utilisateur ou le mot de passe est incorrect.

Demandez à l'administrateur utilisateurs votre nom utilisateur et votre mot de passe corrects.

"Échec de l'authentification."

L'appareil ne peut procéder à l'authentification.

Contactez l'administrateur.

"Problème matériel : Ethernet"

La carte Ethernet a rencontré une erreur.

Mettez l'appareil hors tension, puis sous tension à nouveau. Si le message apparaît à nouveau, contactez le SAV.

"Problème matériel : disque dur"

Le disque dur a rencontré une erreur.

Mettez l'appareil hors tension, puis sous tension à nouveau. Si le message apparaît à nouveau, contactez le SAV.

"Problème matériel : USB"

L'interface USB a rencontré une erreur.

Mettez l'appareil hors tension, puis sous tension à nouveau. Si le message apparaît à nouveau, contactez le SAV.

"Problème matériel : carte sans fil"

  • Une carte sans fil que l'appareil ne peut pas utiliser a été installée.

  • Une erreur s'est produite avec la carte sans fil.

Mettez l'appareil hors tension et vérifiez la carte sans fil. Mettez ensuite à nouveau l'appareil sous tension. Si le message apparaît à nouveau, appelez le SAV.

"Format papier _%_ incorrect. "

"Modifier le paramètre pour continuer le travail actuel ou appuyer sur [Réinitialiser travail]."

Le format du papier dans le magasin spécifié ne correspond pas au format de l'original.

Ouvrez la boîte de dialogue Propriétés imprimante et vérifiez que [Sélection automatique] n'est pas spécifiée comme paramètre [Magasin papier source :]. Sélectionnez le magasin manuellement.

Selon le format de l'original, il est possible que le rouleau installé soit trop petit et que par conséquent certaines parties de l'image n'apparaissent pas.

"Erreur carte I/F parallèle."

La carte d'interface parallèle a rencontré une erreur.

Mettez l'appareil hors tension, puis sous tension à nouveau. Si le message apparaît à nouveau, contactez le SAV.

"Erreur police imprimante."

Le paramétrage de la police a rencontré une erreur.

Contactez le SAV.

"Les fichiers sélectionnés contiennent des fichiers sans privilèges d'accès. Seuls les fichiers avec privilèges seront supprimés."

Vous avez essayé de supprimer des fichiers sans en avoir l'autorisation.

Les fichiers peuvent être supprimés par la personne qui a créé le fichier. Pour supprimer un fichier que vous n'avez pas l'autorisation de supprimer, contactez la personne qui l'a créé.

"Mise à jour liste de destinataires... Patienter. Destinataire(s) ou nom expéditeur(s) spécifié(s) effacés."

La liste des destinataires est en cours de mise à jour à partir du réseau à l'aide de SmartDeviceMonitor for Admin ou Web Image Monitor.

Attendez que le message disparaisse. Ne mettez pas l'appareil hors tension lorsque ce message est affiché. Selon le nombre de destinataires à mettre à jour, il peut s'écouler un certain temps avant la reprise des opérations. Les opérations ne sont pas possibles lorsque ce message est affiché.

"Vous ne possédez pas les droits pour utiliser cette fonction."

Le nom d'utilisateur saisi ne dispose pas des autorisations pour la fonction sélectionnée.

Contactez l'administrateur concernant l'autorisation pour la fonction requise.