visable.png

Sautez l'en-tête
ManuelsContenusPrécédentSuivantAide

Messages imprimés dans les journaux ou rapports d'erreurs

Cette section répertorie les causes probables des messages d'erreur imprimés sur les journaux des erreurs et les rapports d'erreurs, ainsi que les solutions possibles.

Message

Cause

Solution

"84 : Erreur"

Il n'y a pas de zone de travail disponible pour le traitement de l'image.

  • Dans [Paramètres imprimante], sous [Système], définissez [Utilisation mémoire] sur [Priorité polices].

  • Réduisez le nombre de fichiers envoyés à l'appareil.

"85 : Erreur"

La bibliothèque des graphiques spécifiée est indisponible.

Vérifiez si les données sont valides.

"86 : Erreur"

Les paramètres du code de contrôle sont invalides.

Définissez les paramètres correctement.

"91 : Erreur"

L'impression a été annulée par la fonction annulation du travail automatique à la suite d'une erreur de commande.

Vérifiez si les données sont valides.

"92 : Erreur"

L'impression a été annulée parce que la touche [Réinitialiser travail] ou la touche [Effacement/Stop] a été sélectionnée sur le panneau de commande de l'appareil.

Réalisez de nouveau l'opération d'impression si nécessaire.

"Carnet d'adresses en cours d'utilisation par une autre fonct°. Échec de l'authentificat°."

L'appareil ne peut actuellement pas réaliser l'authentification parce que le carnet d'adresses est utilisé par une autre fonction.

Attendez un peu, puis retentez l'opération.

"Échec de l'enregistrement auto des informations utilisateur."

Échec de l'enregistrement des informations pour authentification LDAP ou authentification Windows parce que le carnet d'adresses est plein.

Contactez l'administrateur.

"Assemblage annulé."

Assemblage annulé.

  • Diminuez la taille du fichier envoyé à l'appareil.

  • Mettez l'appareil hors tension, puis sous tension à nouveau. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

"Erreur de commande"

Une erreur de commande RPCS s'est produite.

Vérifiez à l'aide de la procédure suivante :

  • Vérifiez si la communication entre l'ordinateur et l'appareil fonctionne correctement.

  • Vérifiez si le pilote d'impression correct est utilisé.

  • Vérifiez si la taille de la mémoire de l'appareil est correctement définie dans le pilote d'impression.

  • Vérifiez si le pilote d'impression est la dernière version disponible.

"Erreur stockage de données."

Vous avez tenté d'imprimer un fichier Impression d'épreuve, Impression sécurisée, Impression suspendue ou Impression stockée, ou d'enregistrer un fichier dans le serveur de documents alors que le disque dur ne fonctionne pas.

Contactez le SAV.

"Serveur de documents non disponible. Impossible d'enregistrer."

Vous ne pouvez pas utiliser la fonction Serveur de documents.

Contactez l'administrateur.

"Une erreur s'est produite."

Une erreur de syntaxe, etc. s'est produite.

Vérifiez si le fichier PDF est valide.

"Capacité max. du Serveur de documents dépassée. Stockage impossible."

Le disque dur a été rempli après le stockage d'un fichier.

Supprimez certains des fichies enregistrés dans le serveur de documents ou réduisez la taille de ce que vous souhaitez envoyer.

"Le nbre max. de fichiers pour le Serveur de documents a été dépassé. Impossible d'enregistrer."

Le capacité de fichiers maximum du Serveur de documents a été dépassée.

Supprimez certains des fichiers enregistrés dans le Serveur de documents.

"Nombre de fichiers max. pour imprimer travaux temporaires/enregistrés dépassé."

La capacité maximale de fichier a été dépassée lors de l'impression d'un fichier Impression d'épreuve, Impression sécurisée, Impression suspendue ou Impression stockée.

Supprimez les fichiers inutiles enregistrés dans l'appareil.

"Le nbre max. de pages pour le Serveur de documents a été dépassé. Impossible d'enregistrer."

La capacité maximum de pages du Serveur de documents a été dépassée.

Supprimez certains des fichiers stockés dans le Serveur de documents ou réduisez le nombre de pages que vous souhaitez envoyer.

"Nombre de pages max. pour imprimer travaux temporaires/enregistrés dépassé."

La capacité maximale de pages a été dépassée lors de l'impression d'un fichier Impression d'épreuve, Impression sécurisée, Impression suspendue ou Impression stockée.

Supprimez les fichiers inutiles enregistrés dans l'appareil.

Réduisez le nombre de pages à imprimer.

"Nombre pages max. dépassé. Assemblage non terminé."

Le nombre de pages dépasse le nombre maximum de feuilles avec lesquelles vous pouvez utiliser la fonction Assembler.

Réduisez le nombre de pages à imprimer.

"Système fichier plein."

Le fichier PDF ne s'imprime pas en raison de la saturation de la capacité du fichier système.

Supprimez tous les fichiers inutiles sur le disque dur ou réduisez la taille des fichiers envoyés à l'appareil.

"Mode pliage annulé."

Le mode pliage a été annulé.

Vérifiez les paramètres papier.

Le mode pliage est automatiquement annulé dans les cas suivants :

  • Si le bypass est sélectionné comme magasin de sortie.

  • Si un type de papier ne pouvant pas être plié est spécifié.

  • Si une feuille de format ou d'orientation incorrecte est chargée.

  • Si pli accordéon est spécifié pour une feuille de longueur égale ou inférieure à 319 mm (12,5 inches).

"Disque dur plein."

Le disque dur a été rempli lors de l'impression d'un fichier Impression d'épreuve, Impression sécurisée, Impression suspendue ou Impression stockée.

Supprimez les fichiers inutiles enregistrés dans l'appareil.

Alternativement, réduisez la taille des données du fichier Impression d'épreuve, Impression sécurisée, Impression suspendue ou Impression stockée.

"Disque dur plein."

Lors de l'impression avec le pilote d'impression PostScript 3, la capacité du disque dur pour les polices et les formulaires a été dépassée.

Supprimez les formulaires ou les polices inutiles enregistrées dnas l'appareil.

"Dépassememt tampon E/S."

Un dépassement de tampon s'est produit.

  • Dans [Paramètres imprimante], sous [Système], définissez [Utilisation mémoire] sur [Priorité polices].

  • Dans [Paramètres imprimante], sous [Interface hôte], sélectionnez [Tampon E/S] et définissez ensuite la taille de tampon maximum sur une valeur supérieure.

  • Réduisez le nombre de fichiers envoyés à l'appareil.

"Info. pr authentificat° utilisateur déjà enregistrées pour autre utilisateur."

Le nom utilisateur pour authentification LDAP ou RDH est déjà enregistré dans un serveur différent avec un ID différent, et une copie du nom d'utilisateur a été réalisée à cause d'un basculement des domaines (serveurs), etc.

Contactez l'administrateur.

"Mémoire insuffisante"

Une erreur d'affectation de mémoire s'est produite.

Sur l'onglet [Qualité d'impression] du pilote d'impression RPCS, ouvrez la boîte de dialogue [Modifier para. utilis...] et ensuite, sur l'onglet [Ajustements image], spécifiez une valeur inférieure pour la [Résolution :].

"Dépassement capacité mémoire"

  • La mémoire est pleine.

  • La capacité maximum de l'affichage de liste PostScript 3 a été dépassée.

  • Sur l'onglet [Qualité d'impression] du pilote d'impression RPCS, ouvrez la boîte de dialogue [Modifier para. utilis...] et ensuite, sur l'onglet [Ajustements image], spécifiez une valeur inférieure pour la [Résolution :].

  • Sur le pilote PostScript 3, réduisez la valeur de [Résolution].

  • Dans [Paramètres imprimante], sous [Système], définissez [Utilisation mémoire] sur [Priorité polices].

Si le message apparaît toujours, réduisez le nombre de fichiers envoyés à l'appareil.

"Erreur de récupération mémoire"

Une erreur d'affectation de mémoire s'est produite.

Mettez l'appareil hors tension, puis sous tension à nouveau. Si le message apparaît à nouveau, remplacez la RAM.

"Absence de réponse du serveur. Échec de l'authentification."

Un délai de temporisation s'est produit lors de la connexion au serveur pour authentification LDAP ou authentification Windows.

Vérifiez le statut du serveur.

"Réceptacle de sortie modifié."

Le réceptacle de sortie papier a été modifié parce que le format papier du réceptacle de sortie spécifié est limité.

Spécifiez le réceptacle de sortie adéquat.

"Erreur d'impression."

Les images ont été supprimées lors de l'impression.

Sur l'onglet [Qualité d'impression] du pilote d'impression RPCS, ouvrez la boîte de dialogue [Modifier para. utilis...] et ensuite, sur l'onglet [Ajustements image], spécifiez une valeur inférieure pour la [Résolution :].

"Échec de la récept° des données."

Réception des données interrompue.

Renvoyez les données.

"Pap. sélect. non pris en charge. Travail annulé."

Une réinitialisation du travail est automatiquement réalisée si le format de papier spécifié est incorrect.

Spécifiez le format de papier correct et imprimez à nouveau le fichier.

"Échec de l'envoi des données."

L'appareil a reçu une commande pour arrêter la transmission du pilote d'impression.

Vérifiez si l'ordinateur fonctionne correctement.

"Le mot de passe entré est incorrect."

Le mot de passe du fichier PDF crypté n'est pas correct.

Saisissez le mot de passe correct.

"Le travail d'impression a été annulé car le fichier de capture n'a pas pu être enregistré : mémoire max. dépassée."

Le disque dur a été rempli après le stockage d'un fichier.

Supprimez les fichiers stockés dans le serveur de documents ou réduisez le format de fichier à envoyer.

"Le travail d'impression a été annulé car le fichier de capture n'a pas pu être enregistré : nombre de fichiers dépassé."

Le capacité de fichiers maximum du Serveur de documents a été dépassée.

Supprimez les fichiers stockés dans le Serveur de documents.

"Travail d'impression annulé car fichier de capture n'a pas pu être enregistré : nbre pages par fichier dépassé."

La capacité maximum de pages du Serveur de documents a été dépassée.

Supprimez certains des fichiers stockés dans le Serveur de documents ou réduisez le nombre de pages que vous souhaitez envoyer.

"Vous n'avez pas les privilèges pour utiliser cette fonction. Ce travail a été annulé."

Le nom utilisateur ou le mot de passe est incorrect.

Vérifiez que le nom utilisateur et le mot de passe sont corrects.

"Vous n'avez pas les privilèges pour utiliser cette fonction. Ce travail a été annulé."

L'utilisateur connecté n'est pas autorisé à utiliser la fonction sélectionnée.

Contactez l'administrateur.

Si l'impression ne démarre pas, contactez le SAV.

Remarque

Sujets apparentés

Vérification du Journal des erreurs